Aller au contenu
tiste

National (MPG)

Messages recommandés

Il y a 22 heures, RoD69 a dit :

Pour le premier match j’affronte le gratin de la league, au moins je vais devoir me mettre dans le rythme direct!

Petit duel de promus d'entrée. Finiras tu enfin par me passer devant ? :P

Modifié par Daman

j'affronte mat et sa grosse équipe cette semaine :/ ! Cavani a pas marqué le week-end dernier en plus tient voici mon effectif : 

t'en pense quoi @Orca ?

Costil/Anthony Lopes

Prince/Kerbrat/Mukiele/Hamari Traoré/Dani Alves/Herelle/Rami

Aholou/Rony Lopes/N'Gbakoto/Blas/João Moutinho/Dossevi/John Mendoza/Lo Celso

Balotelli/Santini/Sio/Ponce/Konate 

@Del'Flo72

La triplette offensive (Balo-Sant-Kona) est très sympa et possède deux tireurs désignés au niveau des penaltys. Il aurait fallu un autre back-up en plus de Sio pour bien couvrir les contres performances de tes titulaires (Ponze est bien sympa mais ne marque que rarement en championnat). À moins que tu joues avec deux attaquants titulaire, ce qui te ferait deux couvertures de qualité (Sio + Sant/ou/Kona).

Le milieu est plus que suffisant (pas besoin d'avoir un milieu de fou furieux). En plus, il me semble que le Mendoza est un attaquant en réalité (mais qui a été enregistré milieu sur MPG ?). Cette erreur de MPG peut te donner un sacré avantage selon la performance du colombien.

La défense est satisfaisante (et avec un top gardien en prime).

C'est une bonne équipe, bien équilibré, peu de défauts.

Mendoza est un ailier effectivement il m'a paru intéressant et pour le prix c'est plus un joker. j'aurais effectivement souhaité un plus en attaque mais bon ça ne l'a pas fait financièrement ^^ ! je vais voir mais je pense partir sur seulement deux attaquants tout dépendra des matchs

Le 7/2/2018 at 8:11 PM, Jraoul a dit :

Voilà l'équipe qui va remonter en L2 ... ou pas

Mandanda (Koubek)

Sidibe - Marcelo- Marquinhos - Kurzawa (Soumaoro-Rolando-Perrin)

Di Maria - Bourigeaud- Cyprien - Sanson (St Max - Mangani- Grenier)

Germain - M Bappé (Mitro - Crivelli - Rivière)

Demandons l'avis @Orca comme tout le monde!

Il y a 13 heures, Daman a dit :

Petit duel de promus d'entrée. Finiras tu enfin par me passer devant ? :P

Fais le malin mais t'as pas marqué plus de points que moi!

Le 07/02/2018 at 9:38 PM, RoD69 a dit :

Lecomte

(Pionnier / Bertaud / Johnsson)

Tete - Subotic - Jullien - Yuri

(Sabaly - Debuchy - Marçal - Mendy)

Thauvin - Khazri - Kwon Chang-Hoon - Kakuta

(Diallo - Khaoui)

Mariano - Ntep

(Laborde - Sakho - Briand)

@Orca C'est de coutume ici, et plaisant à lire alors je veux bien ton avis aussi hehe

Il y a 7 heures, Jraoul a dit :

Demandons l'avis @Orca comme tout le monde!

La défense est plutôt solide mais possède des zones d'ombres comme Kurzawa (qui devient de plus en plus compliqué à jouer) et Soumaoro (littéralement un homme en verre cette année). Il va falloir faire attention aux risques de blessure (deux blessures peuvent te mettre en difficulté). Mais en soi, la défense est de qualité.

Rien à dire au niveau des gardiens, c'est solide.

Le milieu est armé de sacrés buteurs. C'est au milieu que les changements tactiques peuvent énormément t'apporter en cours de match. Si tu fais les bon choix, tu peux renverser énormément de situation en cours de partie.

L'attaque titulaire est sympa (et c'est une bonne idée d'avoir récupéré le remplaçant de Germain). Ceci dit, les couvertures restent plutôt moyennes (Mitro, Crivelli, Rivière). Enfin, il existe encore un doute pour Crivelli qui peut totalement se relancer avec sa nouvelle équipe. Mais dans l'ensemble, ton attaque titulaire n'est pas bien aidé par ses couvertures (en cas de contre-performance des titulaires, ou de blessures, tu risques de grincer un peu les dents).

En bref, c'est vraiment une bonne équipe mais qui peut présenter des problèmes en cas de blessures (notamment en attaque et en défense).

Je te le fais en une ligne : ton équipe est pourrie et tu prendras ta piquette contre le puissant Sparta Elek

Il y a 6 heures, RoD69 a dit :

@Orca C'est de coutume ici, et plaisant à lire alors je veux bien ton avis aussi hehe

Il va falloir bien gérer les statuts non fixé comme Tete, Yuri, Marçal (mais les lyonnais ne devraient te poser aucun problème). Marçal est en concurrence avec Mendy ? Je trouve ta défense solide (avec au moins 5 vrais titulaires dans tes rangs).

Le milieu est très alléchant (avec que des buteurs à ta disposition). Le dijonnais est certes remplaçant en ce moment, mais cela ne va pas lui empêcher de marquer quelques buts (ne pas l'oublier dans les remplacements tactiques).

Il n y a pas de deuxième grand buteur en attaque mais tu as des jokers très intéressants. Laborde qui relance enfin sa saison depuis quelques matchs, Ntep qui a déjà un but à son actif en seulement deux matchs, et Jimmy qui reste une base solide (il va mettre au moins 4-5 buts dans cette deuxième partie de saison).

La véritable interrogation concerne Diafra mais c'est un pari qui se tente (et je suppose qu'il ne t'a pas coûté un rond). Finalement, on pourrait penser que ton attaque est un peu légère mais ce n'est pas du tout le cas (elle ne te fait pas défaut, loin de là).

Ton équipe est vraiment bonne et assez complète.

Le 07/02/2018 at 10:47 PM, ExoCitizen a dit :

Butelle

pouplin

Glik-Jemerson-Diego Carlos-Morel
Pallois-Ayissi
Seri-Fabinho-Rongier
M'vila-Hamouma-Fulgini
Rodelin-Neymar-Beric

Terrier-Gradel-Ngom

Bonne chance. :hehe:

il y a 2 minutes, Orca a dit :

@ExoCitizen

Tu n'as pas mentionné tes remplaçants :no: 

@ExoCitizen

Ta défense est satisfaisante en terme de qualité, mais un peu short au niveau de la quantité. Je compte tout juste cinq défenseurs titulaires, et aucun véritable remplaçant. C'est selon moi le plus gros défaut de ta formation (si tu es épargné par les blessures et autres circonstances désavantageuses, alors cela peut très bien le faire). Dommage parce-que tu aurais été largement plus tranquille avec un sixième titulaire à ta disposition.

Mais là, j'aborde vraiment la pire des situations, rien ne dit que cela va t'arriver.

Le milieu est solide (pas beaucoup de potentiels buteurs, mais des joueurs solides). Fabinho est vraiment une grosse pioche (en plus, il va de nouveau tirer les penalty avec l'absence de Falcao). Beaucoup de personnes ont oublié le retour de blessure de Hamouma (tu l'as eu pour une bouchée de pain en plus, non ?). Bref, milieu plus que satisfaisant (qualitativement et quantitativement).

Rien à dire pour l'attaque, ce sont que de bons choix. Tu as un grand buteur (Neymar) ainsi que deux bases solides (Rodelin & Gradel). De plus, tu as fait un pari intéressant avec Beric qui a été sorti de son placard, et le jeune Terrier qui va bien mettre 3-4 buts durant cette deuxième partie de saison. En plus, c'est dorénavant le brésilien qui tire les penaltys (ce qui le rend plus intéressant que son camarade uruguayen).

Mon pronostic pour ton match du week-end est toutefois une défaite 6-1.

J'espère que tu vas remonter parce-que ce n'est vraiment pas dans tes habitudes de descendre dans les ligues inférieures.

C'est très dégradant pour ton image. :thiriez: 

Il y a 3 heures, Elekami a dit :

Je te le fais en une ligne : ton équipe est pourrie et tu prendras ta piquette contre le puissant Sparta Elek

C'est bizarre, ce n'est pas le souvenir que j'ai de la saison dernière...

Bon bah à moins que j’enchaîne les CSC, je devrai commencer tranquillement puisque @Pelo ne semble pas avoir fait sa team:unsure:

il n'yaura que sio... et là j'ai aholou qui rentrera pas non plus mon adversaire du soir à autant de chance que moi qui n'affronte ni cavani ni falcao je ne devrais pas prendre de mpg n'y en mettre !