Aller au contenu
A.L.I

Contenu mit sur Youtube (droits etc.)

Messages recommandés

Bonsoir,

Je souhaiterais savoir, si parmi vous, certains avaient connaissance de comment ça se passe quand on a une chaine Youtube et que l'on désire mettre des vidéos d’émissions enregistrées au préalable sur des chaines payantes (SFR Sport, C+, Bein etc.).

Est-ce que si on met l'enregistrement tel qu'il est, on risque de se voir supprimer le contenu ? Si oui, quelles sont les "techniques" que l'on pourrait utiliser pour que le contenu ne saute pas ?

Parce que je vois des chaines dans lesquelles, il y a des émissions sur des chaines payantes mais le contenu ne saute pas.

Merci d'avance.

Yop, parfois le mieux (et encore parfois ça peut sauter), c'est de ne pas montrer ne serait-ce qu'un petit bout du droit justement, genre je sais que quand je faisais des vidéos de résumé de l'OL sur youtube, j'en avais pas mal de bloquée, et c'est assez frustrant quand tu passes 1h30 dessus à faire du fondu, coupage etc.. :ninja: 

Je prenais Vegas Pro, je floutais le CANAL+, j'essayais de faire en sorte qu'on ne voit pas le scoreboard non plus etc.. Plein de petites attention qui permettent logiquement de passer outre

Et bien sur ne pas écrire "Résumé Canal+" ou autre mots clé qui peuvent attirer l'attention

Après évidemment c'est pas 100% fiable ce que je raconte, mais par expérience, beaucoup sont passés comme ça

Et fait inexplicable : Quelques courtes vidéos d'un but n'ont pas été effacé : Exemple but de Cornet et Darder vs PSG, l'expulsion de Tolisso vs Sainté 

Bizarre :ninja: 

en tout cas ils ont un lecteur de mots clés sur les frames et des frames specifiques quils cherchent avec leur code à eux...

'y a tjrs dautres serveurs...

Il y a 3 heures, jein23 a dit :

en tout cas ils ont un lecteur de mots clés sur les frames et des frames specifiques quils cherchent avec leur code à eux...

'y a tjrs dautres serveurs...

C'est à dire ?

Parce que là j'ai voulu poster la première émission Breaking Foot d'hier sur SFR Sport 1, mais bon si c'est pour quelle saute...

Je sais pas chuis pas bon à m'exprimer en fr

Ce que font généralement les gens c'est inversé l'image ou la réduire, accéléré ou ralentir un tout petit peut le son et l'image.

Modifié par Hirozen

à l’instant, Hirozen a dit :

Ce que font généralement les gens c'est inversé l'image ou la réduire, accéléré ou ralentir un tout petit peut le son et l'image.

J'ai remarqué ça, en gros je peux réduire l'image et y mettre un contour qui vienne "gâcher" le visuel de base ?

Parce que je voulais faire quelque chose dans le genre, mais tout en gardant le format tel quel... Si je met un logo par dessus le logo de la chaîne, ça ne marcherait pas ?

Il y a 12 heures, Tupac' a dit :

Yop, parfois le mieux (et encore parfois ça peut sauter), c'est de ne pas montrer ne serait-ce qu'un petit bout du droit justement, genre je sais que quand je faisais des vidéos de résumé de l'OL sur youtube, j'en avais pas mal de bloquée, et c'est assez frustrant quand tu passes 1h30 dessus à faire du fondu, coupage etc.. :ninja: 

Je prenais Vegas Pro, je floutais le CANAL+, j'essayais de faire en sorte qu'on ne voit pas le scoreboard non plus etc.. Plein de petites attention qui permettent logiquement de passer outre

Et bien sur ne pas écrire "Résumé Canal+" ou autre mots clé qui peuvent attirer l'attention

Après évidemment c'est pas 100% fiable ce que je raconte, mais par expérience, beaucoup sont passés comme ça

Et fait inexplicable : Quelques courtes vidéos d'un but n'ont pas été effacé : Exemple but de Cornet et Darder vs PSG, l'expulsion de Tolisso vs Sainté 

Bizarre :ninja: 

Purée je viens tout juste de lire ton message... Je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai même pas capté que tu avais posté avant jein.

Merci pour ton message.

J'ai pensé à ça, genre floutais le logo ou mettre un logo perso par dessus.