Aller au contenu
Issy

Assassin's Creed Origins

Recommended Posts

Excellente surprise pour l'instant j'adore l'univers et me balader sur un dromadaire :ninja: . 

Il est aussi bien plus difficile mais sincèrement, c'est mieux comme ça. Je me souviens que dans un opus j'avais niqué toute la garde rapprochée d Pape par exemple, clairement dans Origins c'est impossible. On doit vraiment améliorer de par nous-même le personnage qu'on incarne, en faisant des missions annexes, en chassant, en se construisant nous-même notre personnage, etc... Ça prend du temps mais on a pas le choix si on veut progresser dans la quête principale, à moins d'un gros coup de chatte.

Me suis laisser tenter durant les soldes. J'avais bouclé les deux premiers épisodes à l'époque. Après avoir zappé les deux suites du deuxième, j'avais tenté le troisième. Pas aimé du tout. J'avais laissé tombé à la moitié environ et je ne suis jamais revenu sur la série après ça. Comme j'ai remplacé ma one fat par une X (le lecteur br fonctionnait une fois sur deux), je me suis dit que ce serait une occasion de voir ce que la console a dans le ventre. Et bien j'ai vu. Le jeu est une vrai claque visuelle. Et le gameplay, waouw. Il était grand temps de modifier l'aspect combat et ça fait du bien. L'histoire est également prenante pour l'instant.

Révélation

Je viens de tuer le "serpent" et je dois rencontrer un proche de Cléopatre à Alexandrie.

Une vraie bonne surprise pour moi. A voir maintenant s'ils vont continuer à ce niveau pour la suite de la série.

je pense que oui ils continueront comme ça, en tout cas ils seraient con de ne pas le faire, Unity avait commencé à se faire déglingué tout en gardant de plutôt bonne notes à sa sortie, mais Syndicate lui a morflé et ils se sont fait déglingué de partout, là avec Origins ils sont revenu sur le devant, je pense qu'ils vont garder ce rythme de 2 ans

et pour le prochain, je mise bien sur la Grèce moi :g: de toute façon ce sera surement la Grèce et Rome pour les 2 prochain, à voir dans quel ordre

L'époque choisie est plutôt cool, et vu l'influence des Grecs et des Romains sur l'Egypte dans laquelle se passe Origins, ça pourrait être en effet pas mal de rester dans cette époque mais dans un autre camp. :g: Bon après Rome ça a déjà été fais dans un précédent opus.

Seul petit bémol sur cet opus, mais c'est totalement personnel : je trouve que les membres de l'Ordre sont assez simples à tuer, à condition qu'on ait le niveau. Mais en soit rien de bien incroyable. A titre de comparaison j'ose toujours pas m'attaquer aux phylakes. :g:

Posté(e) (modifié)

les membres de l'ordre sont surtout des têtes pensantes, presque aucun n'est guerrier, d'où le fait qu'ils soient simple à tuer, t'as fini le scénario ? si non, attend la fin avant de dire qu'ils sont tous simple à tuer :ninja:

pour les Phymlakes par contre ouai ils sont chaud, il m'en reste 2 à tuer moi, les 2 qui sont niveau 40

Modifié par Benfikiste

Posté(e) (modifié)
Le 28/12/2017 at 6:19 PM, Tiffomessin' a dit :

Il est aussi bien plus difficile mais sincèrement, c'est mieux comme ça. Je me souviens que dans un opus j'avais niqué toute la garde rapprochée d Pape par exemple, clairement dans Origins c'est impossible. On doit vraiment améliorer de par nous-même le personnage qu'on incarne, en faisant des missions annexes, en chassant, en se construisant nous-même notre personnage, etc... Ça prend du temps mais on a pas le choix si on veut progresser dans la quête principale, à moins d'un gros coup de chatte.

Moi le gameplay de l'opus qui se déroulait à Roma ne me dérangeait parce que c'était avant tout la reconstruction d'un lieu et d'une époque qui m'attirait. Pouvoir visiter virtuellement la ville, les rues avec les passants, la musique de l'époque, et le côté historique...mais si en plus le gameplay est meilleur c'est parfait.

J'ai arrêté de geeker depuis quelques années, il vaut quoi l'opus sur la Révolution?

Modifié par PIKSI

il y a 19 minutes, PIKSI a dit :

Moi le gameplay de l'opus qui se déroulait à Roma ne me dérangeait parce que c'était avant tout la reconstruction d'un lieu et d'une époque qui m'attirait. Pouvoir visiter virtuellement la ville, les rues avec les passants, la musique de l'époque, et le côté historique...mais si en plus le gameplay est meilleur c'est parfait.

J'ai arrêté de geeker depuis quelques années, il vaut quoi l'opus sur la Révolution?

La saga Auditore c'était encore différent. Je pense qu'il y avait une vraie trame avec Ezio à laquelle tout le monde a adhéré, qui était très prenante et en plus, comme tu le dis, il y avait aussi un vrai kiffe qu'était celui de pouvoir se balader dans Rome.

Je me suis arrêté à celui où on incarnait Conor durant la guerre de Sécession, gameplay trop rébarbatif, et dans l'ensemble ce que faisait Ubisoft ça faisait très " on vous sort un opus parce que la licence nous rapporte bonbon. "

C'est en partie ce que j'avais pu entendre sur le gameplay d'Origins qui m'a fait replongé.

Posté(e) (modifié)

Assez répétitives les références au positionnement politique.

@Tiffomessin' Pareil, je n'avais pas du tout aimé celui qui se passait durant la guerre de sécession, mais j'avais apprécié le nouvel univers de la forêt.

Modifié par PIKSI