Aller au contenu
Juni'Flo

Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Sebjx a dit :

Cette équipe de fou en vrai, y en a même pas 3-4 qui vont arrêter, les autres ça va continuer, faut que ça déroule les gars maintenant, y a tout ce qu'il faut pour des choses complètement historiques !

ça va être intéressant à suivre oui, voir surtout comment ça va jouer, parce que enchainer les titres en jouant de cette manière c'est compliqué (on l'a vu avec nous :ninja: ), c'est un style de jeu qui demande une part de réussite, et en jouant comme ça tu ne contrôles pas le jeu, donc si l'adversaire est lui en réussite ça peut faire mal, si Deschamps reste, hâte de voir comment il va aborder 2020, la France a les joueurs pour assumer le jeu aussi

Modifié par Benfikiste

il y a 27 minutes, FCP_1893 a dit :

2 morts, 292 gardes à vues , 45 personnes des forces de l'ordre blessés. Rien qu'à Paris.

La France  :wub:  tant que Griezmann le beauf crie à la télé " vive la republique" et que Pogba fera ses danses ridicules, le peuple sera heureux. :moque: 

Combien de vols, de personnes agressés, de magasins pillés, de portables volés, de voitures volées.. et j'en passe, dans toute la France ? :g: 

On se demande si un jour la France va être débarrassé de la racaille qui gâche chaque grand événement public ?

RT (France) => Poutine TV!!!:rolleyes:

Les portugais qui essaye de gâcher et de trouver des polémiques a tout :biglaugh::biglaugh: 

Vous allez finir par me faire supporter les bleus 

(en tout cas sur les champs hier c'était magnifique et j'ai vu aucun incident, bon j'suis pas rester longtemps j'ai pas vu beaucoup de supportrices croates j'ai décider de repartir)

il y a 5 minutes, Celtic1981 a dit :

RT (France) => Poutine TV!!!:rolleyes:

La France a beaucoup à apprendre de Poutine, à commencer par comment bien organiser une compétition sans incidents. :bien: 

il y a 4 minutes, Mister A. a dit :

Les portugais qui essaye de gâcher et de trouver des polémiques a tout :biglaugh::biglaugh: 

Vous allez finir par me faire supporter les bleus 

(en tout cas sur les champs hier c'était magnifique et j'ai vu aucun incident, bon j'suis pas rester longtemps j'ai pas vu beaucoup de supportrices croates j'ai décider de repartir)

Au revoir, merci.

Ya des images et des chiffres qui tombent pas du ciel hein.

Le problème ce n'est pas les casseurs, mais les gens qui n'ont pas voulu aller faire la fête. Si tous les rameux seraient sorti hier, les casseurs seraient passer encore plus inaperçu dans la masse. 

Il y a 18 heures, BluesArmy a dit :

Je partais supporter neutre avant cette finale pourtant je suis belge. 

Mais sérieux après un match comme ça t'as aucun non français qui peut être derrière cette équipe de France. 

La chatte à dede c'est plus une vanne c'est un concept métaphysique. 

Si ça passe t'as aucun débat, on aura jamais connu un champion du monde aussi infâme à regarder. 

Brésil 2002 et 1994, France 1998, et un portugais me souffle Italie 2006... ya pas à dire, le beau jeu, ça paye rarement (Espagne 2010 et Allemagne 2014) ces derniers temps.

J'écoutais les analyses de Riolo ce matin sur RMC en mode analyse continuelle. Savoure un peu ! 

J'apprécie Riolo d'habitude mais là il mérite un petit recadrage Cantonesque :

Révélation

il y a 6 minutes, Thierry-Henry a dit :

J'écoutais les analyses de Riolo ce matin sur RMC en mode analyse continuelle. Savoure un peu ! 

J'apprécie Riolo d'habitude mais là il mérite un petit recadrage Cantonesque :

Masquer le contenu

Il a dit quoi?

il y a 27 minutes, FCP_1893 a dit :

Au revoir, merci.

Ya des images et des chiffres qui tombent pas du ciel hein.

Pas longtemps, c'est 2h30 pour moi, y avait encore des gens sur les champs jusqu’à 4h du mat. 

Mais bon c'est mieux de se fier a RT France sur son canapé avec sa bière portugaise avec un seum immense dans la gorge en direct du 77. 

Y a la présentation de votre héros en ce moment, concentre toi sur ça. 

Il y a 12 heures, AOC 7 a dit :

J'ai du mal à réaliser qu'on est champion du monde, après l'épisode 98 une deuxième étoile pour le France. Je vois des dires qu'on est pas un beau champion, mais l'Italie en 2006 c'était pas beau et l'Espagne malgré la présence de grand technicien en 2010 c'était assez chiant, des 1-0 à chaque match et des phases de possession stérile, le Barça avait un jeux incroyable sur cette période, pas l'Espagne. 

Avec tout le respect que j'ai pour Modric, je trouve pas qu'au milieu il fasse une meilleur cdm que Pogba. Pogba depuis le match deuxième match de Poule contre le Peru il a un niveau incroyable. Toutes les transmissions milieux attaques sont passées par lui. C'est lui qui souvent lancé Mbappe en profondeur. Sa passe sur son but aujourd'hui c'est n'importe quoi :wub: ça aurait été Modric ou Kroos tout le monde en parlerait mais là c'est Pogba, tout le monde s'en bat les couilles. 

Et je compte également sur Aouar pour apporter un peu plus de créativité au jeux Français dans un futur proche. Avec Lemar également. Mais voir un des deux au poste de Matuidi. 

Finalement, t'as raison, Espagne 2010, c'était pas emballant non plus... cfr plus haut...

Ils font tous 2 une super CdM, mais pas dans le même rôle: Modric est "8/10" très libre, Pogba est tenu de lancer de loin, de rester en sentinelle devant sa défense

Il a déjà opté pour la France Aouar? et m...

Mais si une équipe veut gagner une grande compèt aujourd'hui, faut qu'elle oublie les bulles pour ne conserver que l'alcool: La France comme le Real de Madrid, cette année,  n' ont gagné "que"  parce qu'ils ont commis moins d'erreurs que leurs concurrents (c'est l'année des auto-buts et des boulettes, mais je pense que ça va se confirmer dans le futur)

Que l'EDF n'avait pas bien joué et qu'elle pouvait en conséquence de son potentiel offensif proposer autre chose.

Il mériterait bien ça pour une fois :

Révélation

il y a 28 minutes, FCP_1893 a dit :

La France a beaucoup à apprendre de Poutine, à commencer par comment bien organiser une compétition sans incidents. :bien: 

Par contre hier l'envahissement du terrain par quelques zigotos. En finale ça devrait pas arriver avec tout ce dispositif de sécurité. Mais l'organisation était très bonne à part ça.

Oui mais les strikers ont été très vite maitrisés par les forces de l'ordre, c'est ça qui est important.

à l’instant, Mister A. a dit :

Pas longtemps, c'est 2h30 pour moi, y avait encore des gens sur les champs jusqu’à 4h du mat. 

Mais bon c'est mieux de se fier a RT France sur son canapé avec sa bière portugaise avec un seum immense dans la gorge en direct du 77. 

Y a la présentation de votre héros en ce moment, concentre toi sur ça. 

En 2016 il y avait eu des casseurs, des mouvements de foule, des charge de CRS, des trucs qui cramaient. La fête avaient été clairement gaché. 

il y a 2 minutes, Thierry-Henry a dit :

Oui mais les strikers ont été très vite maitrisés par les forces de l'ordre, c'est ça qui est important.

C'est très vite maîtrisé partout tu sais. Et ils étaient assez nombreux.

Vous trouvez vraiment que Brésil 2002 c'était pas du beau jeu ? (pas la première fois que je le lis) J'avoue ne pas avoir regardé depuis un bail les résumés etc..et j'ai toujours un regard d'enfant/ado sur cette coupe du monde mais mes vagues souvenirs sont des scores fleuves en poule et des stars fidèle a eux même. Des coups-francs mythique, ciseau retourné de belles combinaisons.. 

Il y a 1 heure, Marvolo a dit :

@Sebjx

c’eat aussi èvident que le nez au

milieu du visage et pourtant, beaucoup ne voient pas qu’envoyer giroud au combat, ça ouvre des boulevards aux autres...

Puis faudrait que certains comprennent qu’une équipe, c’est pas un empilement de talents mais une synergie et GIroud, tout le monde l’aime en bleus et qu’il rend les autres meilleurs...

c’est pas le cas de l’autre qui se bouffe les couilles en ce moment... m’enfin, il a trop d’égo pour comprendre que c’est sa faute.

c’est votre Raul à vous

... ne pas voir l'utilité de Giroud dans cette EdF, c' est du même ordre que nier celle de Toni dans la Squadra en 2006... mais bon,  même en Italie ya des gens qui pensent avec leurs tripes plutôt qu'avec leur tête... ; des gens qui croient plus qu'ils ne pensent/savent...

il y a une heure, Drogbasyl a dit :

En tout cas après cette coupe du monde, les Belges font une rentrées tonitruantes dans mon classement des rageux/fdp toujours détenu par nos amis Portugais (PAS TOUS). 

Courtois il à fait son méa culpa pour mieux rebalancer de la merde à froid. 🤣

Un peu de respect pour les portugais, c'est leur appréciation du jeu qui fait ce que Deschamps est aujourd'hui. 

il y a 16 minutes, Thierry-Henry a dit :

Que l'EDF n'avait pas bien joué et qu'elle pouvait en conséquence de son potentiel offensif proposer autre chose.

bah il a raison, la France n'a pas bien joué et pouvait proposer autre chose vu son potentiel offensif, après j'ai pas écouter l'émission donc je sais pas s'il était content mais qu'il aurait aimé mieux ou si vraiment il a fait que critiquer, si c'est la 2e option c'est débile, le but c'est de gagner, jouer mieux c'est en option, si tu le fais tant mieux, si tu le fais pas tant pis

il y a 9 minutes, Pedroto a dit :

Moi ce qui m'étonne le plus c'est de trouver que l'Espagne 2010 c'était du beau jeu.

Comme quoi c'est purement subjectif. 

c'est clair, c'était d'une chiantise absolue je trouve

Modifié par Benfikiste