Aller au contenu
Juni'Flo

Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

Messages recommandés

C'est vrai que comme pour tout "film" il faudra voir avec le recul je crois. Là pour moi c'est parfait pour un premier jour de repos où je suis épuisé et le fait que terminé assez vite pour une diffusion trois jours apres

Modifié par twb22

Sinon le passage avec Kanté & Fékir qui mettent des paniers sans parler et sans activer la machine c'était trop mignon.

Mais surtout qui rage de la victoire de la France sérieux ? :g:

il y a 54 minutes, Pedroto a dit :

Ça représente combien de personne les commentaires 2 jours après? 1 , 2 ? 

Et ça fait des généralités. 

Si c’est un français qui avait dit ces trucs à redire à propos du pillage (la en l’occurence c’est un portugais) est ce que ça aurait été perçu comme de la rage de tous les français de soccers? (Sachant qu’il précise qu’il y en a à chaque événement et pas que dimanche soir)

Il y a 6 heures, Point de Pénalty a dit :

30 pages de seum sur leur topic à insulter les français de sous-merde tu m'étonnes qu'on la ramène.

Les exagérations et généralités c'est courant chez les doubles-comptes où je rêve ?

Va voir topic Euro 2016, des supporters français (notamment un, qui était marseillais et sorti de prison, donc tu te doutes qu'il était plus supporter que français) insultaient les portugais avant la finale, dans le topic du bar.

Par contre bizarrement t'en parles pas de ça, ni des insultes DANS le topic Portugal hein.

Donc, selon ta "logique" : "tu mem'étonnes qu'on la ramène", non ?

Je viens de me souvenir que quelques mois avant la coupe du monde, des portugais étaient venus topic EDF expliquer que le statut de favori de l'EDF était qu'une invention des medias français :cafe:

Et il y en a qui ont dit qu’ils étaient favori... comme partout quoi. 

Pogba fait juste exactement les mêmes discours d'Évra. Vu que pour lui ce dernier est "une légende de l'EDF" c'est pas étonnant

Ce serait tellement bien d'avoir le même genre de documentaire pour les clubs au long de la saison, même si il faut qu'ils durent 15H 

J'aimerai voir qui est le leader de chaque équipe dans le vestiaire, à l'image de Pogba avec la France. Je me demande qui remplit ce rôle au Barça à part Piqué 

Modifié par Const

Il y a 12 heures, El-Buitre a dit :

Je suis ecrouler de rire devant ce reportage, vla l'équipe de clichés ambulants, les blancs qui jouent a la petanque et les blacks qui dansent dans le bus comme en Afrique dans leur bled...enorme.

Perso. tu t'es grillé là. Tu dit habiter sur une station balnéaire en Espagne mais regarde un reportage qui passe en exclu sur TF1 sur une EDF que tu peux pas piffer... :book:

Il y a 4 heures, Elekami a dit :

Pogba fait juste exactement les mêmes discours d'Évra. Vu que pour lui ce dernier est "une légende de l'EDF" c'est pas étonnant

Les mêmes discours ? Franchement t'es gentil , Evra avait de la répartie et savait dire les mots chocs, Pogba n'a aucun talent d'orateur. Moi je trouve que ça lui va pas ce rôle de leader forcé. 

Modifié par darwa

il y a 18 minutes, FCP_1893 a dit :

C'est un délire l'humour belge :ninja:

En espérant que Drogbasyl arrive enfin à comprendre :(

T'inquiète pas j'ai compris mais par contre leurs accent de mort mon dieu. 

Au final ils sont content d'être troisième donc tout le monde est content. 

il y a 10 minutes, darwa a dit :

Les mêmes discours ? Franchement t'es gentil , Evra avait de la répartie et savait dire les mots chocs, Pogba n'a aucun talent d'orateur. Moi je trouve que ça lui va pas ce rôle de leader forcé. 

Pogba a voulu prendre ce role de leader mais après au niveau de la forme c'est pas trop ça.

Mandanda lui est beaucoup plus leader naturel que Pogba par exemple mais c'est bien que Pogba veuille prendre des responsabilités si ca peut lui permettre de continuer sur sa lancée.

Modifié par Drogbasyl

il y a une heure, Drogbasyl a dit :

T'inquiète pas j'ai compris mais par contre leurs accent de mort mon dieu. 

Au final ils sont content d'être troisième donc tout le monde est content. 

Bah, on aurait préféré gagner, logiquement, mais ce résultat reste le meilleur jamais obtenu en coupe du monde. Si tu fêtes pas ça, tu le feras jamais ^^

Et pour Kevin, il est flamand et le français n'est pas sa langue maternelle, d'où l'accent .  ;)

Non mais ça je suis d'accord mais tu prends Courtois qui dit de la merde à chaud pour faire son méa culpa plus tard pour redire de la merde encore pire derrière...

Le pire c'est les quelques supporters Belge qui d'un coup ce sont mis à parler d'injustice alors que leur match contre le Brésil c'est le même genre que nous contre la Belgique...