Aller au contenu
Juni'Flo

Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

Messages recommandés

il y a 13 minutes, AOC 7 a dit :

Modric c'est vraiment le nom ou la carrière qui parle, franchement la Croatie à battu aucune équipe en 90 minutes et les adversaires c'était Dannemark Russie Angleterre. Notre partie de tableau était bien plus relevée. 

Il a fait un très bonne CDM, mais pas au dessus de Mbappe, encore Hazard sur cette cdm son match contre le Brésil très très fort mais pas Modric... 

Tu fais quand même un gros raccourci en esquivant des poules plus relevées où son niveau fut stratosphérique, avec une belle branlée à la clé pour l'Argentine. Quand à dire que le prix du meilleur joueur revient au perdant de la finale, c'est aussi balayer son mérite un peu vite. Avant même la finale, tout le monde savait que ce titre se jouerait entre lui et Hazard, sauf si un français faisait un match 5 étoiles en clôture.  Donc non, ce n'est pas un prix pour l'ensemble de son oeuvre (comme pour les oscars comme dirait @twb22 ). Ce prix individuel, il a été le chercher ;)

De toute façon, sauf énorme déception, Mbappé finira sa carrière avec une collection de trophée, donc ça change pas grand chose qu'il l'ait ou non cette année. Médiatiquement, le vainqueur de tournoi, c'est lui. 

Modifié par Liverbird

il y a 38 minutes, darwa a dit :

Déjà Kylian a été 7 eme l'an dernier donc c'est impossible qu'il finisse plus haut cette année avec sa CDM de fou. Il finira pour ma part sur le podium minimum. On en reparle en décembre. 

J'ai bien précisé que c'était MON classement. Mais oui, si je devais faire un pronostic, il sera plus haut.

il y a 30 minutes, AOC 7 a dit :

Modric c'est vraiment le nom ou la carrière qui parle, franchement la Croatie à battu aucune équipe en 90 minutes et les adversaires c'était Dannemark Russie Angleterre. Notre partie de tableau était bien plus relevée. 

Il a fait un très bonne CDM, mais pas au dessus de Mbappe, encore Hazard sur cette cdm son match contre le Brésil très très fort mais pas Modric... 

Il fait pas une très bonne CDM, il est juste le meilleur joueur du tournoi.

T'oublies aussi de dire qu'il joue avec une équipe qui n'avait jamais passé un tour de phase éliminatoire (1/8, 1/4) depuis 20 ans.

1- Modric

Meilleur joueur de la CDM

Finaliste de la CDM (avec une nation non favorite)

Vainqueur de la LDC

Vainqueur de la CDM des clubs

Vainqueur de la Super Coupe d'Europe

2- Griezmann

Vainqueur de la CDM

Très bonne CDM

Vainqueur de l'EL

Meilleur joueur d'EL

29 buts 15 assists en club

3- Cristiano Ronaldo

Vainqueur de la LDC

Meilleur joueur de la LDC

44 buts en 44 matchs

Marque un but exceptionnel en LDC (mon point bonus :P)

4- Salah

A qualifié une nation en CDM (qui n'y était plus depuis 38 ans)

Finaliste de la LDC

10 buts en LDC

Meilleur joueur de PL

Meilleur buteur de PL

5- Marcelo

Vainqueur de la LDC

Meilleur arrière gauche au monde?

6- De Bruyne

Vainqueur de la PL

Meilleur passeur de PL

Vainqueur de la Coupe de la Ligue

7- Varane

Vainqueur de la CDM

Très bonne CDM

Vainqueur de LDC

8- Mbappé

Vainqueur de la CDM

Meilleur espoir de la CDM

Très bonne CDM

Vainqueur de la Coupe de France

9- Messi

Vainqueur de la Liga

Meilleur joueur de la Liga

Meilleur buteur de la Liga

Vainqueur de la Coupe d'Espagne

10- Cavani

Bonne CDM

Vainqueur de la Ligue 1

Meilleur buteur de Ligue 1

Modifié par Issy

Pour moi :

il y a 37 minutes, Issy a dit :

1- Griezmann

Vainqueur de la CDM

Très bonne CDM, décisif en 1/2 et en finale

Vainqueur de l'EL

Meilleur joueur d'EL

2ème de Liga, 29 buts 15 assists en club

2- Modric

Meilleur joueur de la CDM

Finaliste de la CDM (avec une nation non favorite)

Vainqueur de la LDC

3- Cristiano Ronaldo

Vainqueur de la LDC

Meilleur joueur de la LDC

44 buts en 44 matchs

Marque un but exceptionnel en LDC (mon point bonus :P)

4- Varane

Vainqueur de la CDM

Très bonne CDM

Vainqueur de LDC

Meilleur défenseur de la CDM - Top 3 DC au monde ?

5- Mbappé

Vainqueur de la CDM

Meilleur espoir et meilleur attaquant de la CDM

CDM exceptionnelle

Vainqueur de la Ligue 1

6- Messi

Vainqueur de la Liga

Meilleur joueur de Liga

Meilleur buteur de Liga

Vainqueur de la Coupe d'Espagne

:cafe: 

Je trouve que la CDM de Varane est trop sous-estimée... Il a été monstrueux. Limite je le mettrai devant CR7 sur le podium... :cafe: 

Mais bon, la saison de CR7 au Real et sa LDC... Ses matchs de poules de CDM...  

Modifié par Sebjx

Il y a 2 heures, Sebjx a dit :

Mais c'était de la mer**, en 2010 ça doit être Sneijder ou Xavi mais jamais Messi...

D'ailleurs, si vous voulez voir un palmarès BO qui a du sens jusqu'en 2016, c'est sur Soccer's et ça se passe ici Soccer's World Player

@Corvinus the First :salut: 

La belle époque :salut: Maintenant j'ai un projet de refaire le tout avec des Titres de meilleurs joueurs par saison et par position (gardien-défenseur-milieu-attaquant) avec des votes...etc. Me faut juste un peu de temps. 

Pour vous suivre dans le débat je trouve cela marrant comment certains veulent a tous prix enterrer Griezmann en mettant devant un gamin qui a fait un match exceptionnel contre l'Argentine et quelques accélérations. Mbappé a fais un un mondial grandiose pas de doutes et à 19 ans a pris le pas sur Griezmann médiatiquement. Par contre dire qu'il lui passe devant doucement :ouf: Faut pas oublier que Grizzi avant le mondial c'est déjà une star confirmée et un des tout meilleurs au monde (meilleur joueur et buteur d'euro (d'ailleurs son euro est encore plus grandiose que le mondial de Mbappé), des performances en CL énormes et aussi meilleur joueur de Liga celui même ou les 2 extra-terrestres squat). 

Pour le ballon d'or que j'apprécie pas vraiment si je devais le donner maintenant ce serait

1. Varane ou Griezmann pour les raisons déjà évoquées 

2. Modric 

3. Mbappé voir CR

A la fin de l'année je vois quelque choses comme cela

1. Griezmann : en dehors de sa saison superbe + CDM il joue encore la Supercoupe de l'Uefa et le leader offensif et technique de l'un des meilleurs clubs au monde, Simeone va continuer a adapter son équipe a lui et sauf blessure il devrait juste régulariser la fin de l'année en CL comme en Liga. Ne pas oublier aussi que quelques matchs de Ligues des nations seront joués en fin d'années et qui au contraire des matchs amicaux sont des matchs qui "comptes"  plus ou moins (claquer un doubler par exemple contre l'Allemagne en ligues des nations a bien 10 fois plus de valeurs qu'un but contre la Norvège en match amical). 

2. CR : juste une intuition...il va claquer quelques buts en serie A on en fera l'histoire du challenger ultime qui va régulariser tout les grands championnat (et c'est ce qu'il va faire). 

3. Modric - Varane et voir Mbappé : le problème pour moi du dernier c'est qu'il va avant tout au contraire de Griezmann devoir faire face a un Neymar (si il reste au PSG) revanchard en club (niveau clé de l'équipe, star etc) et ne pas oublier qu'un nouveau coach a débarqué. Ce  sera nouveau jeu, nouvelles exigences etc etc.. pas évident. 

4. Ne jamais enterrer Messi :ninja: 

Modifié par Corvinus the First

il y a 15 minutes, Corvinus the First a dit :

La belle époque :salut: Maintenant j'ai un projet de refaire le tout avec des Titres de meilleurs joueurs par saison et par position (gardien-défenseur-milieu-attaquant) avec des votes...etc. Me faut juste un peu de temps. 

Ce qui serait pas mal et que je voudrai bien faire si je pouvais "administrativement", ce serait que sur la première page où il y a tout le palmarès, il faudrait que le nom du vainqueur soit en fait un lien vers le post où tu présentais la saison des prétendants... Ce serait vraiment parfait, là c'est trèèèès compliqué de retrouver les débats qu'on avait eu pour chacun au fur et à mesure des 159 pages :lol: 

Ton idée me semble bien, ça permet de récompenser plus de joueurs, mais la base c'est vraiment d'essayer de continuer à faire le SWP de façon aussi précise et détaillée qu'avant. Rien qu'avec ça on avait réussi à récompenser des défenseurs, des gardiens etc... J'en ai oublié le BO perso, le SWP est tellement plus juste quand on regarde le palmarès :wub: 

Maldini, R.Carlos, Buffon, Xavi, Neuer avec un BO :wub: 

Deco avec un BO aussi, bien mérité... Tellement beau et tellement triste comme ce joueur a été oublié aujourd'hui :snif: 

Totti qui finalement n'a pas réussi à en avoir un malgré tout mon amour et celui des supporters de la Roma qui votaient :snif: ... :lol:  

Modifié par Sebjx

il y a une heure, Sebjx a dit :

TOUT COMPTE,

Bah pourquoi à ce moment là Connor Mc Cormack champion d'Irlande n'est pas nomine? Tout compte à ce moment là il n'y a pas de raison

Modifié par twb22

il y a une heure, twb22 a dit :

En meme temps meme si je trouve que Mbappe ballon d'or serait du vol, faut qu'en meme signaler qu'a l'opposé Messi en 2010 pas finaliste de la LDC et remplacant en CDM qui pour trois roulettes et sombreros face à Levante grille le ballon d'or à tout le monde alors tout est possible

Meuh non, pas que Levante, il y a aussi eu le légendaire Messi 4-1 Arsenal en quarts de CL. Il a quand même marqué les esprits au cours de la saison, le petit.

il y a 4 minutes, NotoRaptor a dit :

Meuh non, pas que Levante, il y a aussi eu le légendaire Messi 4-1 Arsenal en quarts de CL. Il a quand même marqué les esprits au cours de la saison, le petit.

Si il suffisait de taper Arsenal ces dernieres annees pour avoir la ballon d'or le choix serait difficile :laughing:

Modifié par twb22

à l’instant, twb22 a dit :

Si il suffisait de taper Arsenal ces dernieres annees pour avoir la ballon d'or le chois serait difficile :laughing:

Je ne me prononce pas sur le ballon d'or, je voulais juste dire qu'il n'a pas fait que taper Levante en 2010 :ninja: .

il y a une heure, Liverbird a dit :

Médiatiquement, le vainqueur de tournoi, c'est lui. 

Bonne expression et ca a toujours joué pour les points ballon d'or

Il y a 1 heure, Sebjx a dit :

Les gars, arrêtez juste vos conneries... EN DEHORS DE LA CDM, c’est quoi vos arguments pour donner le BO 2018 à Mbappe :lol: 

Le dénommé Sebjx a saisi la cour suite à un litige sur l'attribution du Ballon d'Or, anciennement Ballon d'Or  France Football, qui l'oppose à Darwa qu'il accuse de dénigrement de l'institution en avançant  que le jeune Kylian M'abppé Lottin né le 20 décembre 1998 à Paris, pourrait prétendre à ce dit trophée. 

Vu l'absence de règlement précisant les critères de sélection d'un ballon d'or. 

Attendu qu'il s'agit  de l'attaquant qui procure à la foule le plus de frissons depuis Ronaldo Fenomeno.

Attendu qu'il brise un nombre considérable de chevilles à l'occasion  de chaque match et considérant que le football est aussi un spectacle.

Attendu que le joueur est devenu  champion du monde là où d'illustres ballon d'or n'ont jamais réussi.

Attendu que  sa vitesse et sa technique sont au dessus du lot.

Attendu que je jeune homme n'a que 19 ans et considérant cette prestation comment inédite depuis Edson Arantes Do Nascimiento dit "Pelé". 

Attendu que le jeune M'Bappe Lottin a, par ses performances face aux nations sud américaines et européennes, donné l'impression que les dénommés Lionel Messi, Luis Suarez et Romelu Lukaku et Mario Mandžukic étaient 

de vulgaires attaquants de bas étages. 

@Sebjx

Par ces motifs rejette la demande de @Sebjx

Et le condamne a présenter ses excuses à @darwa

Modifié par cotontige

il y a 17 minutes, cotontige a dit :

Forcément c'est plus facile comme ça :lol: 

Je maintiens qu'avec ses perfs en club sur 2017-2018 ça me semble impossible vu la concurrence de le mettre sur le podium... Pas d'excuses, donc :cafe: 

il y a 1 minute, Sebjx a dit :

Je maintiens qu'avec ses perfs en club sur 2017-2018 ça me semble impossible vu la concurrence de le mettre sur le podium

Memphis? :confused1:

il y a une heure, Sebjx a dit :

Deco avec un BO aussi, bien mérité... Tellement beau et tellement triste comme ce joueur a été oublié aujourd'hui :snif:

?

Comment c'est possible d'oublier Deco :g:

@Issy, tu trouves que Griezmann a fait une bonne coupe du monde ? :blink:

3 penaltys et un but sur une grosse erreur du gardien adverse... :baillement:

Mbappé mérite largement plus sa place. :thumbsup:

Il y a 3 heures, AOC 7 a dit :

La réponse est simple, on aime se dévaloriser en France. 

Neymar aurait fait la même coupe du monde que Mbappe, tout le monde aurait été unanime pour lui donner le ballon, mais là Mbape ça parle chinois, et c'est la vérité. 

Si ce n’était que Chinois... je dirai extra-terrestre.

Je ne suis pas ce qui se dit, mais comme on dit en français : « On connaît ! ».

Il y a 3 heures, cotontige a dit :

Le dénommé Sebjx a saisi la cour suite à un litige sur l'attribution du Ballon d'Or, anciennement Ballon d'Or  France Football, qui l'oppose à Darwa qu'il accuse de dénigrement de l'institution en avançant  que le jeune Kylian M'abppé Lottin né le 20 décembre 1998 à Paris, pourrait prétendre à ce dit trophée. 

Attendu qu'il s'agit  de l'attaquant qui procure à la foule le plus de frissons depuis Ronaldo Fenomeno.

Attendu qu'il brise un nombre considérable de chevilles à l'occasion  de chaque match et considérant que le football est aussi un spectacle.

Attendu que le joueur est devenu  champion du monde là où d'illustres ballon d'or n'ont jamais réussi.

Attendu que  sa vitesse et sa technique sont au dessus du lot.

Attendu que je jeune homme n'a que 19 ans et considérant cette prestation comment inédite depuis Edson Arantes Do Nascimiento dit "Pelé". 

Attendu que le jeune M'Bappe Lottin a, par ses performances face aux nations sud américaines et européennes, donné l'impression que les dénommés Lionel Messi, Luis Suarez et Romelu Lukaku et Mario Mandžukic étaient 

de vulgaires attaquants de bas étages. 

@Sebjx

Par ces motifs rejette la demande de @Sebjx

Et le condamne a présenter ses excuses à @darwa

Tu as tout compris mon ami @cotontige , ils ne se rendent pas compte de ce qu'a réalisé Mbappé dans ce mondial pour un jeune de 19 ans, c'est du jamais vu depuis Pelé et ils banalisent. Il peut largement concourir au ballon d'or dès cette année et Griezmann ne boxe clairement pas dans la même catégorie. Kylian est un phénomène , un ovni du foot pour le moment, le mec en 2 ans gagne 2 championnats de France et une CDM sans compter qu'il a fait une 1/2 finale de C1 avec Monaco en crevant l'écran. 

Modifié par darwa

Il y a 3 heures, Sebjx a dit :

Pour moi :

:cafe: 

Je trouve que la CDM de Varane est trop sous-estimée... Il a été monstrueux. Limite je le mettrai devant CR7 sur le podium... :cafe: 

Mais bon, la saison de CR7 au Real et sa LDC... Ses matchs de poules de CDM...  

C'est fou, personne ne le cite limite alors que sa Cdm est énorme, qu'il est devenu le vrai patron de la défense française, que sa campagne en CL est excellente, que sa prestation en finale de CL est exceptionnelle, qu' il est d'ailleurs le seul joueur cette année a avoir fait le doublé CL + Cdm 

Enfin bref je m'arrete la ça me dépasse :no:

La logique dirait Modric. Et c’est ce que je voudrais aussi. 

Sa saison au Real et c’est le meilleur joueur du mondial, sans parler que c’est le meilleur au monde à son poste.