Aller au contenu
Juni'Flo

Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

Messages recommandés

#balancetonporc

Il y a 4 heures, Elekami a dit :

Signaler sur le coup, d'accord, mais on ne va pas non plus demander aux membres d'eux-mêmes fouiller dans le topic pour voir s'il y a des trucs à signaler qui nous auraient échappés... 

Tu as raison @Elekami, mais là c’est un cas de force majeure. On ne va pas traîner encore avec des racistes affirmés et confirmés à notre bord.

Dans le cas d’insultes ou provocations il y a souvent eu prescription après quelques temps. Là c’est une question de mentalité incompatible au Football, tu comprends. Donc posts passés ou pas, les concernés vont quitter Soccer’s dès que je trouvrerai un ordinateur là où je suis.

Tolérance Zéro, sans aucune blague ! 

Posté(e) (modifié)

C'est qui le raciste ? :ninja:

Modifié par J.R.

Il manque 2 « s » à ton message gars.

Il y a 8 heures, Bocar a dit :

Tu as raison @Elekami, mais là c’est un cas de force majeure. On ne va pas traîner encore avec des racistes affirmés et confirmés à notre bord.

Dans le cas d’insultes ou provocations il y a souvent eu prescription après quelques temps. Là c’est une question de mentalité incompatible au Football, tu comprends. Donc posts passés ou pas, les concernés vont quitter Soccer’s dès que je trouvrerai un ordinateur là où je suis.

Tolérance Zéro, sans aucune blague ! 

Ah bah on est tranquille vu qu'on a rien dit de raciste.

A moins qu'employé le mot noir ou renoi soit interdit ? :g: 

Ils font tellement rire ces gens qui ont le mot raciste a la bouche, mais qu'ils viennent dans nos vies qu'on voit qui traine avec qui, qui a grandi ou etc :moque:  Ils vont etre surpris :moque: Et les blagues que je fais, je les fais meme avec tous mes potes  rebeu ou renoi hein, c'est pas des victimes comme tous ces blancs anti raciste a deux balles, eux ils rigolent de tout au moins, et ils en disent bcp + dans la vraie vie :moque: Je comprend pk yen a qui se feront jamais respecté  :no:  Les chialeuses du dimanche serieux

Allez faire un tour dans les quartiers ca vous fera du bien, mais pas avec les gamins de 15 ans aux cheveux lissés hein, avec les + de 25 ans, vous allez avoir une autre vision de la vie après :bien: Ce que vous appelez du racisme nous on appelle ca une conversation normale ou des blagues au choix

Tu n’es pas dans ton quartier avec tes amis à pouvoir vous traiter de « négro » tranquillement mais sur Soccer’s, là est la grande différence.

Ne te justifie pas de la sorte si tu n’as rien à te reprocher.

Surtout que je connais des gens qui parlent comme tu le cites et au fond le pense pour de vrai.

Quand on sort des propos, ils sont pensés, même si c’est inconsciemment.

Donc ça pue ça.

Il n’est pas interdit de parler de noirs, encore heureux.

C’est ce qui en est dit qui est sujet à la modération.

On dirait que j’apprends à mes primaires la vie quoi. À un certain âge il fallait savoir faire la part des choses et rester discrets, surtout en public.

J’aviserai une fois que j’aurai un PC dans les mains.

Qui a dit negro ? :g: Si tu trouves un message a caractère raciste fais mois signe 

Avise comme tu veux

l'aseptisation du forum ne fera que s'accroitre

Tu me dis de pas me justifier mais c'est toi qui cite mon nom :lol: sinon moi je m'en contre fou à la base lol

Je te prends un exemple de ce qui se fait dans un quartier comme tu prétends connaître, je ne dis pas que le terme « negro » à été utilisé.

Merci de ne pas me prêter de faux propos, lis-moi bien, je suis clair et direct.

L’aseptisation ne se fait pas en retirant les propos racistes, bien au contraire, que crois-tu... :baillement:

Rigole @eNerz, ça me donne des points de réputation :laughing:.

Tant que tu soignes tes posts :salut:.

Il y a 1 heure, Bocar a dit :

Je te prends un exemple de ce qui se fait dans un quartier comme tu prétends connaître, je ne dis pas que le terme « negro » à été utilisé.

Merci de ne pas me prêter de faux propos, lis-moi bien, je suis clair et direct.

L’aseptisation ne se fait pas en retirant les propos racistes, bien au contraire, que crois-tu... :baillement:

Rigole @eNerz, ça me donne des points de réputation :laughing:.

J'ai sorti les popcorns frère et je vous lis dans le calme, maintenant que je suis passé dans le côté obscur de la force ce débat me rappelle un certain de décembre... 

Concernant la réputation, ce soir je viens de faire mon entrée dans le top5 Soccers, je crois que ma nouvelle ligne de conduite porte ses fruits. 

:spiteful:

Le 01/08/2018 à 3:10 PM, Bocar a dit :

Tu as bien lancer des terroristes déverser leur haine ici pendant des années avant qu'ils aillent se faire sauter.

Il y en a même encore un au pseudo suédois qui est encore là :moque: 

Le 15/07/2018 à 5:00 PM, Thierry-Henry a dit :

@Jean-Michel : si vous aviez un peu de dignité, d'humanité et de sens de la responsabilité, vous devriez être derrière l'EDF

Je préfère être derrière ma signature.

Posté(e) (modifié)

L'autre jour je me suis acheté ce livre :

Révélation

Champions-les-bleus-sur-le-toit-du-monde

Ce livre retrace le parcours des Bleus et des autres équipes pendant toute la durée de la compétition. 

Dans 10 ans, on montrera ça à nos enfants et dans 20 / 30 ans, on montrera ça à nos petits-enfants :lol: 

-------------

Merci et Allez les Bleus !

:merci:

Modifié par Thierry-Henry

J'suis pas là pour en faire la pub mais tu pourras lire une préface touchante de Desailly, des belles photos de la célébration de la victoire en finale, tous les résumés des matchs, équipe par équipe (résumés courts) et un focus spécial sur le parcours de l'EDF.

De façon générale, ce mag retrace globalement tous les événements de cette CDM.

En fait, ce qui est surtout intéréssant c'est qu'on pourra montrer ce mag à nos enfants et à nos petits-enfants quand on sera plus grand. Ou alors on le lira un soir, quand on a pas trop l'humeur, pour sourire un peu. Mais de là, à le lire dans l'immédiat, ça n'a pas grand intêret. 

C'est un "mag souvenir" plus qu'autre chose.  

Comme le France Football pour le Ballon d'Or 2003.

Je ne sais plus ce que j'en ai fait :no:.