Aller au contenu
Donazhon

Avenir Sportif Béziers

Recommended Posts

Avenir_sportif_B%C3%A9ziers_Logo.png

L'Avenir Sportif Béziers a entamé sa 3ème saison consécutive en National 1.

Dans le ventre mou du classement actuellement, le club possède notamment 2 joueurs qui ont déjà évolué en Ligue 1 : le gardien Magno Novaes (avec le SC Bastia et Valenciennes) et l'attaquant qui a déjà inscrit 3 buts cette saison, Antoine Rabillard (ex-joueur de l'OM).

(Un modo pour épingler le topic, merci :hi:)

C'est fait :) 

En barrage d'accession pour la L2...au pire, ils peuvent encore finir 2e.

Bravo pour la montée en L2, j'ai vu des photos du stade, ça fait un peu peur pour la L2, est ce que le stade est homologué pour ce niveau, ou un nouveau Luzenac à prévoir? :g:

Luzenac c'était différent, au début on leur a sorti ils ont pas l'argent, au final il ont réussi à récupérer le double de ce qu'on leur réclamait. Ensuite ils ont trouvé une nouvelle excuse, pas de stade...ils en ont trouvé un avec le stade de Rugby du stade toulousain (stade qui est homologué pour le Top 14, les compétitions européennes de rugby donc je vois pas pourquoi il ne le serait pas pour la Ligue 2 de foot), et non on leur refuse car pas aux norme...grosse blague quand t'avais des stade du Gazélec par exemple qui sont bien pire..depuis il galèrent rien qu'a retrouver la D5..ils jouent le maintient en Régionale 1 ou 2 la..

ça ne répond pas à ma question... :ninja:

Non les matchs se joueront au stade de la méditéranée bien plus grand et facilement rénovable pour la lfp.