Nati

GROUPE B

Qui se qualifiera en 8es de finale?   28 membres ont voté

1. 1. Qui se qualifiera en 8es de finale?

• Portugal
      16
    • Espagne
      24
    • Iran
      2
    • Maroc
      10

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ca sent la raclé quand même pour l'Iran et le Maroc, Espagne et Portugal en huitième sans suspense, la Roja devrait pas avoir trop de soucis dans les 3 premiers de ses 7 matchs a joué lors de ce mondial ! :lunettes:

Comme la raclée que les Iraniens ont prise en 2014 contre l'Argentine... à moins que tu parles du nombre de points. 

C'est sûr que j'imagine mal les Européens ne pas poursuivre.

On le sait que l'Iran est une équipe calculatrice. S'il prenne un premier goal rapidement. Ça risque d'être lourd contre la Roja.

Après forcement s'ils mettent le bus....

La raclée comme lors du dernier mondial de la Roja? Ou la disqualification du 1er tour du Portugal par les USA?

Il y a 1 heure, Lieutenant Roja a dit :

Ca sent la raclé quand même pour l'Iran et le Maroc, Espagne et Portugal en huitième sans suspense, la Roja devrait pas avoir trop de soucis dans les 3 premiers de ses 7 matchs a joué lors de ce mondial ! :lunettes:

La raclée comme lors du dernier mondial de la Roja? Ou la disqualification du 1er tour du Portugal par les USA?

l'Espagne est largement au dessus, le Portugal sont favoris mais c'est une équipe jouable. La plus faible du chapeau A avec la Pologne et la Russie à mon avis.

• Like 1

Le seul avantage qu'on a dans ce groupe, c'est pouvoir jouer l'Iran, Portugal puis l'Espagne, si on arrive a battre l'Iran c'est sur qu'on va poser énormément de problèmes aux Portugais mais faut aussi compter sur la Roja pour faire le boulot derriere.. On reste outsider même si je nous vois bien capable de crée la surprise en mode Algerie en 2014 mais au finale l'important pour moi c'est juste de proposer du beau jeu et voir 11 guerriers sur le terrain mouiller le maillot ! 

• Like 2

Il y a 1 heure, menthol93 a dit :

Oui l'erreur de parcours on va dire ce mondial, le retour sur terre, avec en plus pas pire match pour commencer que les Pays-Bas qui avait bien envie de revanche. A oublier.

Je ne sous estime n'y le Maroc n'y l'Iran, juste que depuis que Lopetegui a repris l'Espagne en main cette équipe a retrouvé toute confiance, sa force, et est redevenu injouable. 

il y a 11 minutes, Ozzy a dit :

Le seul avantage qu'on a dans ce groupe, c'est pouvoir jouer l'Iran, Portugal puis l'Espagne, si on arrive a battre l'Iran c'est sur qu'on va poser énormément de problèmes aux Portugais mais faut aussi compter sur la Roja pour faire le boulot derriere.. On reste outsider même si je nous vois bien capable de crée la surprise en mode Algerie en 2014 mais au finale l'important pour moi c'est juste de proposer du beau jeu et voir 11 guerriers sur le terrain mouiller le maillot ! 

Le Maroc ne joue pas l'Espagne en second ?

il y a 2 minutes, Slevin a dit :

Le Maroc ne joue pas l'Espagne en second ?

Non, on joue le Portugal avant :bien: , d'ailleurs je vais mettre le programme ici pour tout le monde. 

Le programme du groupe B :

Maroc – Iran le 15 juin à 17h00

Portugal – Espagne le 15 juin à 20h00

Portugal – Maroc le 20 juin à 14h00

Iran – Espagne le 20 juin à 20h00

Espagne – Maroc le 25 juin à 20h00

Iran – Portugal le 25 juin à 20h00

Modifié par Ozzy
  • Like 1

Un groupe ou 2 favoris se détachent nettement avec l'Espagne et le Portugal.

Après le Portugal reste une équipe indécise et imprévisible (on l'a bien vu en poule à l'Euro 2016) mais globalement elle s'en sort toujours dans les grandes compétitions.

L'Espagne c'est du lourd. Sans doute moins fort qu'en 2010 mais ce sera meilleur qu'en 2014 :cowboy:

Le Maroc est une bonne équipe je pense qui pourra donner du fil à retordre mais ils sont juste outsiders. Ca va être compliqué de sortir du groupe ca reste possible. Une équipe capable de battre le Portugal sur un grand jour mais sur un mauvais jour capable de perdre l'Iran donc bon...

L'Iran reste l'équipe un peu difficile à prévoir, ca reste globalement faible mais ca peut être une équipe difficile à manouevrer. Néanmoins la dernière place leur semble promise 

Mon prono 

1 Espagne (note 4,5/5)

2 Portugal (note 3,5/5)

3 Maroc (note 2,5/5)

4 Iran (note 1,5/5)

L'Espagne, déjà assuré de finir 1er, lâchera peut-être son dernier match contre le Maroc qui si devait gagner son 1er match contre l'Iran se retrouverait à au moins 6 pts si il perd contre le Portugal voir 7 pts si ils font nul. L'Iran est entraîné par l'ancien sélectionneur du Portugal, Carlos Queiroz. Groupe à suivre de près, l'Iran est aussi solide défensivement il me semble et a bien marché en éliminatoire, ça ne sera pas (si) facile de les battre. :)

il y a une heure, Lieutenant Roja a dit :

Oui l'erreur de parcours on va dire ce mondial, le retour sur terre, avec en plus pas pire match pour commencer que les Pays-Bas qui avait bien envie de revanche. A oublier.

Je ne sous estime n'y le Maroc n'y l'Iran, juste que depuis que Lopetegui a repris l'Espagne en main cette équipe a retrouvé toute confiance, sa force, et est redevenu injouable. 

L'espagne va 100% se qualifier.

Groupe:

Portugal

Espagne

Maroc (Pays-Bas bis) - jeu assez proche de la Croatie aussi

Iran (Portugal bis) - avec un jeu similaire à la Pologne quand j'y pense

On dirait un groupe très relevé de l'Euro

Après avoir vu un certain Russie-Espagne, l'équipe d'Espagne sa souffre quand même en contre rapide et avec une équipe qui sait faire tourner le ballon dans les derniers 30 mètres. Avec 2 attaquants qui font du pressing très haut sur les défenseurs centraux et des ailiers offensifs qui font du bon taf défensif, le milieu de terrain aura beaucoup de mal à trouver des solutions et il y aura beaucoup d'opportunité à récupérer les balles perdues puis à contrer très rapidement ... les Nani, Quaresma peuvent faire des ravages ... un super techniciens du genre Robben et un bon passeur au milieu comme Sneijder font très très mal (du coup je pense à un certain Ziyech et un certain Boussoufa aussi). 

Je vois bien le Portugal créer la surprise au premier match avec une victoire 1-0, 2-0. Le Maroc dans un grand jour et du réalisme pourrait gagner l'Iran et faire match nul contre le Portugal et l'Espagne en ratant des occasions de gagner les deux matchs. 

Voilà un petit Russie-Portugal, Maroc-Uruguay au deuxième tour :smile: 

Si on aligne pas Piqué on devrait avoir aucun soucis a etre en 1/2 finale vu le groupe et les joueurs qu'on a , si le catalan est aligné par contre je nous vois pas aller tres loin.

Espagne et Portugal normalement même si le fait que le premier match soit entre les deux, ça peut avantager un Maroc par exemple.

• Thanks 1

1er matchs : Maroc et Espagne gagnent par 2 buts d'écart

2e matchs : Espagne gagne, Portugal et Maroc se neutralisent

3e matchs : Portugal explose l'Iran, et Espagne (équipe B) et Maroc se neutralisent.

TOUTAIPOSSIBLE !