Aller au contenu
tiste

National 3 (MPG)

Messages recommandés

Oui. Attend la confirmation des autres avant qu'il y ai 1 qui pique des joueurs et qui dise je savais pas¬†ūüėā

On refais les mises de l'ancien mercato. Ça me va. 

QUI EST À LA TRAINE ?
Joueurs Budget restant
Tiste united (KAM) a fini ses ench√®res. 0M‚ā¨
Rom's Jacquet (RFC) a fini ses ench√®res. 0M‚ā¨
S√©bastien Jahlove (FCR) a fini ses ench√®res. 0M‚ā¨
Javi Pastore (PFC) a fini ses ench√®res. 0M‚ā¨
Maxime Renard (KFC) a fini ses ench√®res. 0M‚ā¨
Christophe FRANSOIS (PIV) a saisi ses ench√®res. 16M‚ā¨
Seb Cocorico (PEP) a saisi ses ench√®res. 44M‚ā¨
mehdi mehdi (MFR) n‚Äôa pas saisi ses ench√®res. 18M‚ā¨

Mercato enfin fini hier soir

Bonnes chances √† vous ūüėČ

Je ne comprends rien aux "MPG", pas trop regardé les notes en détail mais là vraiment bizarre, ptêt qu'on devrait prendre les notes de l'équipe que celles de MPG qui seraient bien plus réalistes et du coup les scores finaux

Il y a 5 heures, Jahlove a dit :

Je ne comprends rien aux "MPG", pas trop regardé les notes en détail mais là vraiment bizarre, ptêt qu'on devrait prendre les notes de l'équipe que celles de MPG qui seraient bien plus réalistes et du coup les scores finaux

J'avoue que j'ai regard√© le r√©sultat de ton match avec Pivoine et je comprends la frustration, √ßa m'est arriv√© pas mal de fois de pas comprendre des notes ou des buts MPG. Et je pense que la seule solution c'est de toujours garder en t√™te que c'est un jeu parce que j'ai¬†l'impression qu'il y a une part de r√©ussite (hors mercato, buteur r√©el, mauvais coaching, blessure)¬†dans le MPG qu'on ne peut pas vraiment contr√īler.¬†

Par contre très très mauvaises idées les notes de léquipe ...

Modifié par Maxx10bss

Pour l'Equipe je sais pas, je regarde pas, j'achète pas mais je me demande qui est derrière ce jeu MPG qui n'est que béta

Mais juste pour la blague ça fait 2 matches de suite que sans réelle raison Pivoine revient 3 à 3 sur 3 buts de mon équipe et lui 3 x MPG lol, je m'en bats la race oui c'est qu'un jeu, j'ai fait hier dans une autre partie un 3 3 mais mon pote a fait un miroir contre un redbull, j'accepte pas mais ça peut s'expliquer mon attaquant qui passe de 5,5 à 4,5 et le sien de 6 à 7 , là contre Pivoine non je pige pas du tout, ni la saison passée....m'enfin l'an passé au final j'ai fini devant lui, alors bis répétita et ça m'ira ^^

ūüėČ

Mais j'aime pas les injustices ^^

De toute fa√ßon dans ce jeu d√®s que je fais match nul ou que je gagne c'est injuste ūüėā

Je pensais en m'inscrivant sur ce forum que le fait play √©tait roi mais j'ai du louper une √©tape ūüėĀ

Modifié par Pivoine05

il y a 34 minutes, Pivoine05 a dit :

De toute fa√ßon dans ce jeu d√®s que je fais match nul ou que je gagne c'est injuste ūüėā

Je pensais en m'inscrivant sur ce forum que le fait play √©tait roi mais j'ai du louper une √©tape ūüėĀ

je vais dire du bien de toi : t'as compris tout simplement les failles/bugs du jeu ^^ ūüôā¬†

J'ai lu les r√®gles du jeu. Je ne pense pas que √ßa soit un bug. Tu ne trouveras aucun support o√Ļ les notes sont indiscutable. Concernant la r√®gle du but MPG ce n'est pas un bug c'est justement l'int√©r√™t de ce jeu, d'o√Ļ le nom du site dans ce type de but¬†

Tu peux pas dire que c'est pas un jeu béta non ? 

Apr√®s je m'en fous je refinirais devant toi au total ūüėȬ†

LOOOOL

ūüôā¬†

Personne ne ta forcer a t'inscrire sur ce jeu jahlove ... Je ne comprend pas bien ta d√©marche. On est la pour s'amuser , sur un jeu o√Ļ les r√®gles sont claires . Que tu n'appr√©cie pas nos matchs soit mais venir critiquer mes r√©sultats sont un manque de respect. Je laisse l'organisateur du jeu juger de cette situation qui je l'avoue me d√©passe@tiste

il y a 1 minute, Pivoine05 a dit :

Personne ne ta forcer a t'inscrire sur ce jeu jahlove ... Je ne comprend pas bien ta d√©marche. On est la pour s'amuser , sur un jeu o√Ļ les r√®gles sont claires . Que tu n'appr√©cie pas nos matchs soit mais venir critiquer mes r√©sultats sont un manque de respect. Je laisse l'organisateur du jeu juger de cette situation qui je l'avoue me d√©passe@tiste

LOOOOL Prends pas mes propos au 1er degré, humour vs humour vs chambrage non ?

Il y a 1 heure, Jahlove a dit :

Pour l'Equipe je sais pas, je regarde pas, j'achète pas mais je me demande qui est derrière ce jeu MPG qui n'est que béta

Mais juste pour la blague ça fait 2 matches de suite que sans réelle raison Pivoine revient 3 à 3 sur 3 buts de mon équipe et lui 3 x MPG lol, je m'en bats la race oui c'est qu'un jeu, j'ai fait hier dans une autre partie un 3 3 mais mon pote a fait un miroir contre un redbull, j'accepte pas mais ça peut s'expliquer mon attaquant qui passe de 5,5 à 4,5 et le sien de 6 à 7 , là contre Pivoine non je pige pas du tout, ni la saison passée....m'enfin l'an passé au final j'ai fini devant lui, alors bis répétita et ça m'ira ^^

ūüėČ

Mais j'aime pas les injustices ^^

Jahlove c'est le fils de RG. Pas celui qui a dessiné Tintin mais celui qui trouve des excuse a la fin d'un contre performance !!! 

J'ai regardé le match entre vous 2 et ce que je vois c'est que tu vas prendre des but mpg. Tu es tres light en quantité et en qualité niveau défense donc si un lache et que on gardien est moyen, c'est la porte ouverte. Pivoine en marque 3 avec 2 rennais qui gagnent 3/0 donc logique et par Savanier qui est encore passeur desisif et vainqueur 4/2.

Pour les note MPG / L'equipe, ces 2 joueurs sur 3 ont eu la meme note avec L'equipe que MPG et franchement je joue a comunio depuis un moment et franchement, ils ont tous leurs tête et on comprend forcement tout tout le temps mais ça reste coherent. l'equipe juge un peu plus le joueur mais est clairement plus a la tête. MPG est plus statistique ce qui n'est pas toujours plus mal

donc comme vous le dites c'est un jeu et oui la chambre est obligatoire quand elle aussi bien ecrite que la mienne !!!

il y a 12 minutes, tiste a dit :

Jahlove c'est le fils de RG. Pas celui qui a dessiné Tintin mais celui qui trouve des excuse a la fin d'un contre performance !!! 

J'ai regardé le match entre vous 2 et ce que je vois c'est que tu vas prendre des but mpg. Tu es tres light en quantité et en qualité niveau défense donc si un lache et que on gardien est moyen, c'est la porte ouverte. Pivoine en marque 3 avec 2 rennais qui gagnent 3/0 donc logique et par Savanier qui est encore passeur desisif et vainqueur 4/2.

Pour les note MPG / L'equipe, ces 2 joueurs sur 3 ont eu la meme note avec L'equipe que MPG et franchement je joue a comunio depuis un moment et franchement, ils ont tous leurs tête et on comprend forcement tout tout le temps mais ça reste coherent. l'equipe juge un peu plus le joueur mais est clairement plus a la tête. MPG est plus statistique ce qui n'est pas toujours plus mal

donc comme vous le dites c'est un jeu et oui la chambre est obligatoire quand elle aussi bien ecrite que la mienne !!!

Pour ta phrase "chute" on dirait du Hole Ass, pas terrible quoi ^^

Il y a 10 heures, Jahlove a dit :

Apr√®s je m'en fous je refinirais devant toi au total ūüėȬ†

LOOOOL

ūüôā¬†

Si c'est ta seule ambition c'est bien triste ūüėÜ

Il y a 2 heures, Pivoine05 a dit :

Si c'est ta seule ambition c'est bien triste ūüėÜ

Si tu pr√©f√®res : j'esp√®re finir devant tout le monde dont et donc toi ūüėČ

Et je pense que les 9 autres espèrent la même chose finir 1er non ?