Aller au contenu

Messages recommandés

Hello.

Etant donné l'erreur sur l'ancien topic et vu qu'il est prévu d'en créer un nouveau pour chaque topic dépassant 1 000 pages bientôt, voici le nouveau sujet sur le Forum de l'AS Roma.

Victoire ce soir en Ligue des Champions malgré l'élimination.

La remontée faite au Barça ne s'est pas répétée.

Bonne chance pour la suite à la Roma.

Finalement sur l'ensemble des deux matchs c'est une sortie propre 5-2 / 2-4 a un but de différence a la fin.

On pouvait s'attendre au pire a 5-0 a 10 minutes de la fin il y a une semaine, ils auront jamais rien lâcher dans cette C1 !

Oui avec les honneurs comme la Juve. La serie A bien representée. A part Naples qui est définitivement de la loose en LDC

il y a 29 minutes, TheWildBunch22 a dit :

Oui avec les honneurs comme la Juve. La serie A bien representée. A part Naples qui est définitivement de la loose en LDC

Une sortie avec les honneurs (i-e le mieux auquel a pu prétendre la Roma dans son histoire européenne) ça fait justement partie de l'arsenal de ce qu'on appelle la loose

Sinon giallorossa... On tient le pendant de lazialita concernant la poisse

"Ça vous dit une supercoupe Roma-OM"

Vu le niveau c'est tres bien

Il était archivé, impossible de le rouvrir.

Quelle poisse pour l'AS Roma... :facepalm:

Décidément, quand ça veut pas, ça veut pas... :facepalm:

Posté(e) (modifié)

Belle saison qui va peut-être permettre au club de grandir si tout se passe bien.

Quel beau coup le recrutement de Kolarov-Dzeko, ce sont des joueurs d'expérience comme eux qui permettent de passer des palliers, même s'ils sont en fin de carrière. Les transferts d'Alisson, Fazio et Under sont très malins aussi. 

Dzeko Schick - Perotti Under

Kolarov  El Sha - Nainggolan Jankto - Strootman Lobotka - Pellegrini De Rossi - Florenzi Karsdorp

Diallo Jesus - Fazio Gonalons - Manolas

Alisson 

L'avantage de l'équipe c'est qu'il y a déjà beaucoup de joueurs expérimentés et de leaders. Je verrais bien des Lobotka, Janko, Diallo en addition.

Modifié par PIKSI

Le 03/05/2018 à 9:05 AM, Titi Henry 47 a dit :

Quelle poisse pour l'AS Roma... :facepalm:

Décidément, quand ça veut pas, ça veut pas... :facepalm:

Je parlerais pas de poisse perso... quand tu n'as qu'un seul attaquant au niveau de l'enjeu (Schick et Under trop tendres lors des 2 rencontres) et qu'en plus tu commets presqu'autant d'erreurs qu'en face... les Reds au moins avaient une attaque d'enfer pour compenser.

Qualif  de Liverpool logique au vu des 2 matches, mais beau parcours de la Roma, ça c'est vrai!

Cette année en plus c'est plutôt chance que poisse que j'utiliserais, affronté l'un des Barça les plus suffisant qui soit et qui vient les mains dans les poches t'offrir une qualif en demi !

ça, j'avoue que ça m'a surpris... mais finalement, à moitié; CdM oblige, certains de vos  joueurs (tous sauf 1* en fait) n'ont pas voulu rentrer dans le jeu musclé des romains. Je peux le comprendre de vos espagnols titus indiscutables en sélection,  ou de Messi... mais franchement, Suarez, il se voyait jouer la CdM pour la gagne? 

*Rakitic, qui a vite compris qu'il était pas suivi et qui s'est lui aussi calmé.

Le 07/05/2018 à 2:50 PM, PIKSI a dit :

Belle saison qui va peut-être permettre au club de grandir si tout se passe bien.

Quel beau coup le recrutement de Kolarov-Dzeko, ce sont des joueurs d'expérience comme eux qui permettent de passer des palliers, même s'ils sont en fin de carrière. Les transferts d'Alisson, Fazio et Under sont très malins aussi. 

Dzeko Schick - Perotti Under

Kolarov  El Sha - Nainggolan Jankto - Strootman Lobotka - Pellegrini De Rossi - Florenzi Karsdorp

Diallo Jesus - Fazio Gonalons - Manolas

Alisson 

L'avantage de l'équipe c'est qu'il y a déjà beaucoup de joueurs expérimentés et de leaders. Je verrais bien des Lobotka, Janko, Diallo en addition.

Ils sortent d'où les 3 nouveaux que tu nous prêtes? perso, j'ai entendu parler de 3 jeunes joueurs (19-20 ans) et de Battaglia du SCportugal.

Quant à Strootman et le Ninja, ça m'étonnerait qu'ils passent l'été à Rome...

Il y a 2 heures, hamilcar a dit :

ça, j'avoue que ça m'a surpris... mais finalement, à moitié; CdM oblige, certains de vos  joueurs (tous sauf 1* en fait) n'ont pas voulu rentrer dans le jeu musclé des romains. Je peux le comprendre de vos espagnols titus indiscutables en sélection,  ou de Messi... mais franchement, Suarez, il se voyait jouer la CdM pour la gagne? 

*Rakitic, qui a vite compris qu'il était pas suivi et qui s'est lui aussi calmé.

Ils sortent d'où les 3 nouveaux que tu nous prêtes? perso, j'ai entendu parler de 3 jeunes joueurs (19-20 ans) et de Battaglia du SCportugal.

Quant à Strootman et le Ninja, ça m'étonnerait qu'ils passent l'été à Rome...

Lobotka joue au celta

Je crois qu'il veut dire jankTo de l'udinese, son compatriote Barak est pas mal non plus, ils ont fait des étincelles avec Oddo quand il venait de prendre l'udinese avant de s'effondrer avec l'équipe

merci Yammy!! mais j'ai jamais entendu qu'on était derrière... par contre on serait sur Marin, un jeune milieu du Standard de Liège (qui en veut plus que les 7 qu'on propose)

Quel scandale... Un entraîneur qui aurait du donner de la confiance à ce type de joueur et le soutenir. Sampaoli était dans une situation similaire avec Vidal et a eu les cojones de ne pas fuire le problème, il lui a bien rendu.

Le 07/05/2018 à 2:50 PM, PIKSI a dit :

Le Ninja, il a pas été très malin sur ce coup là... il sait qu'il est pas dans les p'tits papiers du sélectionneur, et il sort sa plus mauvaise saison à la Roma juste avant la CdM... Praet (Samp) a plus à revendiquer que le Ninja sur ce coup là.

Martinez a été clair; Nainggo, c'est titulaire sinon rien! trop remuant sur le banc le gaillard.

Perso, et franchement, je l'ai adoré pendant 3 ans et demi, au vu de cette année, je le retiens pas à Rome, c'est tout dire (et je pense pas qu'on le retiendra...)

Ben oui Nerz... 3 buts, m^me si tu rajoutes une 12aine d'assists, sur une saison pleine, quand on est le milieu le plus offensif (et donc le moins regardant derrière) d'une équipe qui attaque 70 minutes par match, ça fait cher le but/assist (payé 3,9 nets le gaillard...)