Aller au contenu

Messages recommandés

ça fait des années que je l'dis; plutôt que d'investir sur les joueurs de demain, faut l'faire sur ceux ... d'hier!!

ça m'avait déjà frappé avec Olano (on parle cyclisme)... vous aviez pas remarqué sa ressemblance avec Indurain? Moi, direct! c'est ça le truc les gars; LE CLONAGE!!

Tu t'casses plus les couilles et le budget à payer des recruteurs, tu payes plus grassement des tocards qui vont venir faire la nouba dans les boîtes du Testaccio ou les bars du Trastevere à l'heure où ils devraient récupérer dans leur lit.

Tu clones les grands du passé, et t'envoies sur la pelouse pour le prochain match:

Tancredi- Panucci-Di bartolomei-Aldair-Rocca; Ancellotti-Falcao-Tommasi; Conti-Pruzzo-Totti

Modifié par hamilcar

pas de secret; un joueur perce si son équipe a besoin de lui... tant que Dzeko lui fera de l'ombre, il ne bronzera pas 😉 d'autant plus qu'Edin est pas tendre avec les jeunes et que Patrick n'est pas Zlatan niveau mental/grosse gueule... Schick, selon moi ne crèvera le plafond que quand Dzeko sera parti ou indisponible pour une longue durée.

L'action du premier but est superbe ! Doublé et assist de crack Dzeko.

Pas mal non plus la finition de Cengiz qui a été bon apparemment :thumbsup:

Victoire convaincante, si seulement ils se réveillaient en Serie A... plus qu'à confirmer à Moscou puis j'espère une bonne perf contre le Real (mais ça pue la défaite).

Déjà l'an dernier, nos pics de forme en SerieA ont coïncidé avec nos matches de CL... en bref, on se contente de la 4ème place en Italie et on va le plus loin possible en CL...

Je m'inquiète pas trop pour la qualif CL: même battus par le Real, 4 points sur 6 face à Pilzen/Moscou seront suffisants je pense

il y a 21 minutes, hamilcar a dit :

Déjà l'an dernier, nos pics de forme en SerieA ont coïncidé avec nos matches de CL... en bref, on se contente de la 4ème place en Italie et on va le plus loin possible en CL...

Je m'inquiète pas trop pour la qualif CL: même battus par le Real, 4 points sur 6 face à Pilzen/Moscou seront suffisants je pense

Dans un tel groupe, la qualif est évidemment dans la poche. C'est pas comme Chelsea et l'Atlético de la saison passée où on avait malgré tout profiter d'une méforme des Espagnols et bien serrer les fesses à l'aller pour tenir le 0-0 à l'Olimpico, au final on n'a eu qu'un point face aux Colchoneros bien qu'on ait fini leader.

J'espère qu'on bat le Real pour rester dans cette superbe lancée de 7 victoires consécutives à domicile en Champions League. En Europe personne ne fait mieux hormis le Barça qui va probablement enchaîner avec un 8e succès contre Tottenham s'ils la jouent pas trop facile puisque ça aura lieu la dernière journée et qu'ils auront sûrement la première place acquise.

DONE

Modifié par twb22

Le 01/11/2018 à 4:31 PM, Sevoth-Tart a dit :

Dans un tel groupe, la qualif est évidemment dans la poche. C'est pas comme Chelsea et l'Atlético de la saison passée où on avait malgré tout profiter d'une méforme des Espagnols et bien serrer les fesses à l'aller pour tenir le 0-0 à l'Olimpico, au final on n'a eu qu'un point face aux Colchoneros bien qu'on ait fini leader.

J'espère qu'on bat le Real pour rester dans cette superbe lancée de 7 victoires consécutives à domicile en Champions League. En Europe personne ne fait mieux hormis le Barça qui va probablement enchaîner avec un 8e succès contre Tottenham s'ils la jouent pas trop facile puisque ça aura lieu la dernière journée et qu'ils auront sûrement la première place acquise.

Perso, les stats m'intéressent peu... du moment qu'on passe en 1/8èmes, pour moi, c'est bon.

Ce qui me rassurerait quand m^me, c'est qu'ils prennent le championnat un peu moins à la légère (Dzeko out, Schick in!!)... d'accord, on est plus forts que Milan/Lazio, mais 6 pts, ça commence à compter; parce qu'à ce train là, on va rester à la gare de la CL l'an prochain...

Le 07/11/2018 à 8:55 PM, Sevoth-Tart a dit :

Et hop c'est reparti :laughing::ninja:

Il va falloir compter sur nous :cool2: une victoire contre le Real dans 3 semaines serait sympa.

Me dis pas que tu fais partie de ces romanisti qui s'imaginent qu'on va aller en 1/2 de CL tous les ans...

Mais bon, c'est vrai que c'est sympa ce p'ti tour d'Europe c't'année; en mode "short et tongs"... le Ninja aurait aimé 

à voir qui on aura en face... l'an passé, si on revoit les 1/8èmes et les 1/4, on se dit qu'on a eu plus dur à sortir le Shaktar que le Barca (avantagé sur 2 actions par l'arbitrage à l'aller)...

Notre niveau "normal" , c'est 1/4 max en Cl; mais faudrait d'abord songer à la 4ème place en Serie A... c'est pas encore inquiétant, mais ça pourrait vite le devenir

En attendant, Zaniolo, ça promet beaucoup

Il y a 7 heures, twb22 a dit :

:lol: Tiens, il est toujours chez nous Bruno Peres?!? après la Ferrari et la Lamborghini (crashées dans les nuits romaines), il est passé à la taille basse...

Hum ça parle beaucoup d'un départ de Cengiz à Arsenal dès janvier pour une grosse somme, la Roma pouvant réaliser une très belle plus-value.

Il n'y a qu'en Turquie que l'info est passée ?