Aller au contenu
TheWildBunch22

FIFA Ban 2018

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

2014_Soccer_Cup_Flyer_02.jpg

Jusqu'au 31 mai pronostics
Qui sera le Ban d'or Soccers 2018?

Qui sera le successeur de RamosDABest?

La competition promet d'etre tres relevée avec des floodeurs entrainés et experimentés

Un séjour All inclusive à Pougastel offert au gagnant par @Bocar

A4-trifold-inside.jpg

A partir du début officiel de la coupe du monde

attribution des points avec un barême défini par un jury international et impartial constitué par nos Modos aguerris

@Guru @Rom's @Elekami @Sevoth-Tart

Le bareme est établit en fonction des lois Socceriennes en vigueur

Reglement: No Rules tous les coup sont permis

Le membre de soccer le plus ban de la competition se verra remettre un splendide trophée plaqué carton

ainsi qu'un magnifique Tshirt Soccers made in Tawain floqué au feutre par @Tupac'

Un receuil des meilleures insultes sera ensuite publié courant septembre aux éditions @jein23

et mit en vente au modeste prix TTC de 198,99 Euros dont tous les bénéfices iront au profit de Matt Moussilou et Samuel Eto'

BAREME DU RAMOSDABEST:

Ban pour toute la coupe du monde 10 points

Ban 1 semaine 6 points
Ban 2 jours  4 points
Point d'avertissement 2 points
Avertissement "verbal" 1 point

il_570xN.1187493698_2fl8.jpg

AVEC LA PARTICIPATION DE BANQUES MONDIALES

GoldCard.jpg

red-card-mean-soccer_242d7e51ec8d9954-696x392.jpg

Modifié par TheWildBunch22

Ne commence pas à chauffer les membres @TheWildBunch22.

Il n’y a pas plus passionnant que la Coupe du Monde, donc des posts hors de contrôle dans le mauvais sens il va peut-être y en avoir; ou pas.

Gardons espoir :).

Il me faudrait la liste des degrés de ban et d'avertissements pour les points

Mais non personne va se faire ban expres

il y a 2 minutes, Bocar a dit :

des posts hors de contrôle dans le mauvais sens il va peut-être y en avoir; ou pas.

Gardons espoir :).

Attention au groupe Espagne Portugal Maroc :laughing::suspens:

Deja Algérie Belgique y'a 4 ans c'était quelque chose

il y a 45 minutes, TheWildBunch22 a dit :

Il me faudrait la liste des degrés de ban et d'avertissements pour les points

Mais non personne va se faire ban expres

:dur:

On va voir mais ton concours ne m'amuse pas bien que ce soit quand même un peu drôle.

C'est un ban diplomatique pour se préserver pour la coupe du monde comme Neymar 

Il y a 3 heures, Bocar a dit :

On va voir mais ton concours ne m'amuse pas bien que ce soit quand même un peu drôle.

C'est vrai que ca pourrait donner envie de faire le guignol. Faudrait une autre appellation style boulet dont personne ne voudrait 

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, 'Ôlicha a dit :

C'est un ban diplomatique pour se préserver pour la coupe du monde comme Neymar 

no kidding!

Modifié par jein23

Il y a 8 heures, 'Ôlicha a dit :

Deja Algérie Belgique y'a 4 ans c'était quelque chose

L'iran vs zone africaine :biglaugh:

Il y a 7 heures, Issy a dit :

Faut pas oublier l'Iran avec @Lovrenbauer qui est actuellement banni d'ailleurs :lol:

Voila lol

Nous les portugais on a murri, avant on venait nous provoquer et ça partait en couille direct, mais a force c'est devenu une habitude et on gere maintenant. Pendant l'Euro 2016 on a bien vu que malgres tout ce qui s'est dit c'est pas parti en freestyle. Donc je miserai pas trop sur un portugais pour gagner ce trophée. Bon apres il faut dire qu'on est aller au bout en 2016 donc les provocations elles faisaient plaisir car c'etait les autres qui rageaient sur notre victoire, si on perd pas sur que le naturel ne revienne pas au galop. :g:

il y a 40 minutes, Rayden a dit :

Nous les portugais on a murri, avant on venait nous provoquer et ça partait en couille direct, mais a force c'est devenu une habitude et on gere maintenant. Pendant l'Euro 2016 on a bien vu que malgres tout ce qui s'est dit c'est pas parti en freestyle. Donc je miserai pas trop sur un portugais pour gagner ce trophée. Bon apres il faut dire qu'on est aller au bout en 2016 donc les provocations elles faisaient plaisir car c'etait les autres qui rageaient sur notre victoire, si on perd pas sur que le naturel ne revienne pas au galop. :g:

Ceux qui sont sereins ce sont les supprters de l'Italie, on a aucun risque de perdre un match :thumbsup:

Il y a 15 heures, Bocar a dit :

Vous m’enlevez des points pour que je remonte le tout en racontant des blagues ?

Attention, je suis bien plus drôle qu’en « Modibo » :lol:

Apparemment mon idee plait plutôt. Mais doit etre amelioree. Avec un classement du soccer de plomb pour celui ayant dit le plus de casseroles (un peu comme le topic vrai posts cultes de soccer) et du plus gros floodeurs en fonction du nombre de post dans le topic "bar". Je devançais d'ailleurs de tres tres peu @Rick avec la barre mythique des 1000 posts

il y a 3 minutes, Bocar a dit :

je remonte le tout en racontant des blagues ?

San Antonio :wub:

On peut faire aussi un oscar du mec qui fait tomber le plus de bans pour les autres ? Je pense que c'est ma catégorie 

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, 'Ôlicha a dit :

On peut faire aussi un oscar du mec qui fait tomber le plus de bans pour les autres ? Je pense que c'est ma catégorie 

Oui mais ca passe dans une autre categorie (j'y pensais au titre de "mec qui rentre dans le conflit" je sais pas comment l'appeler)

Et le Modo le plus severe aussi :laughing: 

Alors idee de bareme de points vite fait:

Ban 1 semaine 6 points
Ban 2 jours  4 points
Point d'avertissement 2 points
Avertissement "verbal" 1 point

donner des idees pour autres points

Hmmm pour eviter qu'etre "ban d'or" soit une tentation je propose l'appellation "ramosDaBest 2018" là personne va tenter le diable expres @Bocar

Modifié par TheWildBunch22

Il n’y a que moi qui souhaite que ça reste correct dans les échanges ? :confused1:

En même temps, c’est bien mon rôle.

il y a 11 minutes, TheWildBunch22 a dit :

Oui mais ca passe dans une autre categorie (j'y pensais au titre de "mec qui rentre dans le conflit" je sais pas comment l'appeler@Bocar

Appelle le le titre Olicha tout le monde comprendra