Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Pedroto a dit :

il y a juste une personne qui surclasse tout le monde après le reste c'est dans les mêmes eaux. 

Tout dépend des joueurs qui composent le groupe ... Tiste n'est que 4ème chez nous 😉

Modifié par Alexiel

il y a 2 minutes, Alexiel a dit :

Tout dépend des joueurs qui composent le groupe ... Tiste n'est que 4ème chez nous 😉

A comunio quand on surclasse, c'est de la faute des adversaires, j'ai aucun mérite :no:

Tiste est 2ème dans la poule B car tout le monde s'était ligué contre moi , il a pu up un peu au général. 

Puis quand les gens ont vu mon équipe au début, j'avais pas une équipe potentiellement favorite selon certain expert de la poule A ou B. Alors qu'elle a quasi pas changé de la première à la dernière journée. 

Ce fu un véritable massacre, le score parle pour moi. Le reste c'est du bla-bla. 

Modifié par Pedroto

Bien joué @Alexiel !!! Ça passe de justesse même possible grasse à des 3pts de vote d’hdm mais ça compte...

@Guru qui a presque été champion avec Giroud qui a été presque buteur sur 7 matchs 

@Pivoine05 belle première chez nous tant au classement qu’à ta présence/ participation 

quand a a moi je me sent trahi. L’Espagne me donne un bon coup derrière la tête et je perds derrière sur des buteurs en grève et un peu de mauvais chois à partir des 1/4

le format c’est toujours pas ça mais bon ça a fait passer l’été.

laissez moi un screen du classement pour mon retour pour le tropical palmarès 

Il y a 11 heures, Alexiel a dit :

1531734976-comunio-wc.png

Ma revanche sur Guru 😈

giphy.gif

T'as eu chaud aux fesses quand même 

Il y avait plus d'écart sur le comunio L1 :hehe:

Ce fut une belle compétition pour moi, à la fois frustrante car je fini 3e après avoir passer les poules en tête ainsi que les quarts, mais également enrichissante en découvrant un nouveau format et un forum assez sympa. De belles rencontres auxquelles j’espère poursuivre cette relation tout au long de la saison.

Bonne continuation à tous et rdv dans 4 ans 🤓