Neyluj 660 Posté(e) Wednesday à 21:08 il y a 1 minute, Alexiel a dit : Parce que tu as un doute sur le titre de champion de Paris ? Et tant qu'à faire, quand Paris se prend un but je préfère autant que ce soit un de mes joueurs Peu importe. Je te foutrais 200 points en moins pour la peine. 1 Alexiel a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiste 5736 Posté(e) Wednesday à 21:12 200 c'est pas mal effectivement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexiel 385 Posté(e) Wednesday à 21:44 il y a 30 minutes, tiste a dit : 200 c'est pas mal effectivement !!! Avec le but de MBappé je serais toujours en tête du classement 😂 1 tiste a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neyluj 660 Posté(e) Wednesday à 22:07 il y a 22 minutes, Alexiel a dit : Avec le but de MBappé je serais toujours en tête du classement 😂 Merci pour l'info. - 500, c'est bon ? Quant à Mbappé, pas sûr qu'il en marque un seul ce soir. J'ai l'impression qu'aucun de ses tirs n'est cadré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexiel 385 Posté(e) Wednesday à 22:08 à l’instant, Neyluj a dit : Merci pour l'info. - 500, c'est bon ? Quant à Mbappé, pas sûr qu'il en marque un seul ce soir. J'ai l'impression qu'aucun de ses tirs n'est cadré. Pas vu mais je lis que le dernier serait pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neyluj 660 Posté(e) Wednesday à 22:17 il y a 7 minutes, Alexiel a dit : Pas vu mais je lis que le dernier serait pour lui. Je pense que le dernier lui sera accordé. Le premier c'est sûr que non. Mais même le second, j'ai vraiment l'impression que sa frappe n'est pas cadrée. L'Equipe détient la vérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauleta.48 10828 Posté(e) Thursday à 02:48 Pedro Mendes qui sort après 20 minutes... Soit il jouait tout le match, ca faisait que 3-1 et il se chopait une note de 4 ou 5. Soit ca faisait quand même 5-1 et il avait 3. On ne le saura jamais. Je perd des points potentiellement importants dans ma lutte acharnée contre Elekami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cano' 13559 Posté(e) Thursday à 08:38 +4 avec Otavio hier soir. Les bordelais sont catastrophiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexiel 385 Posté(e) Thursday à 09:16 - mercredi 20 février - Matchs reportés J17 + J23 : - PSG - MHSC - BORDEAUX - EAG Alexiel : Mollet (7 +1B) - MBappé (7 +1B) = 23 Cano : Kamano (NN) - Otavio (5) - Sankharé (NN) = 4 Tiste : Hilton (3) - Delort (NN) - Briand (NN) = 0 Neiluj : Eboa Eboa (4) - Deaux (6) = 8 Guru : Laborde (5) - Draxler (7) - Congré (4) = 14 Exo : Coco (NN) = 0 Jraoul : Kherer = 6 Matt : Lecomte (4) - Aguilar (3) - Kerbrat (NN) - Mendy (NN) = 2 Baptchev : Di Maria (7 +1B) - Rebocho (5) - Kalu (NN) = 16 Shabani : Cavani (NN) - Shkiri (4) - Meunier (NN) - Costil (6) - Palencia (5) = 12 Ak-13110 : Marquinhos (6) - Johnson (NN) - Poundje (4) = 8 Pivoine : Neymar (NN) = 0 Chrisom : = 0 P48 : P. Mendes (NN) - Benezet (6) = 6 Twb22 : Kimpembe (5) - D. Alves (7 +1PD) - Verratti (5) = 18 Elekami : TS (NN) - Koundé (6) - Roux (4) = 8 3 Neyluj, tiste et Jraoul ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neyluj 660 Posté(e) Thursday à 18:05 Je pensais être totalement décroché du podium mais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neyluj 660 Posté(e) il y a 20 heures Pour ce we je pense que ce sera: Ruffier Martinez Bensebaini Pavlovic Eboa Eboa Grenier Nkunku M. Doumbia Ajorque Rafael Leão Choupo-Moting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jraoul 360 Posté(e) il y a 6 heures Sels Lala Le Tallec Mexer Cyprien Aouar Sangaré Blas Traoré Balotelli Niang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neyluj 660 Posté(e) il y a 5 heures Ruffier 4 Martinez 2 Bensebaini Pavlovic Eboa Eboa Grenier Nkunku M. Doumbia Ajorque 4 Rafael Leão 6 Choupo-Moting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cano' 13559 Posté(e) il y a 4 heures En gros Pépé, soit il met 3 buts, soit il a 4. La logique de l’Equipe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites