Aller au contenu
Fab'

FIFA 19

Messages recommandés

Vous êtes confiants quant au nouveau système de jauge pour les reprises de volée là ? Moi ce truc m'a l'air ultra flingué 

En ligne ça va foutre le dawa je le sens avec les latences de certains .. Pourquoi il faut toujours qu'ils flinguent leurs bails comme ça ...

il y a une heure, Fab' a dit :

Il me semble qu'ils l'ont déjà tenté (ou alors je l'ai déjà vu dans un autre jeu de foot) : c'était bien naze

PES lol.

Il faut appuyer deux fois c'est ça?

Il va y avoir le championnat chinois.

Il y a 1 heure, Pedroto a dit :

PES lol.

Il faut appuyer deux fois c'est ça?

Il va y avoir le championnat chinois.

Ouais, avec une jauge bien dégueulasse qui va apparaître au-dessus de la tête de joueurs.

il y a 37 minutes, Benfikiste a dit :

image.png

Eusebio :wub:  :wub:

et Cruyff, Gerrard et Lampard pour la MLS :wub:

+ Cannavaro et Baggio :D

Je le poste ici, ça vaut le coup d’œil 

Malheureusement, le mec est pas crédible... il a montré 0 défaut de PES... comment paraitre sérieux, genre PES est un jeu parfait tous les défauts ont disparu et FIFA est un 0/20?

Certes, là je te rejoins totalement sur ce point. En revanche, il faut tout de même avouer que les phases tactiques de PES semblent somme toutes vraiment bien réalisées.

Il y a un truc à prendre en compte pour PES avant même le game play,  ce sont les modes de jeux, j'étais retourné sur PES de 2015 à 2017, et très franchement, c'est un jeu pour juste jouer en ligne en match simple, ça tourne très vite en rond, MyClub c'est de la merde et le mode Carrière est très sommaire (et système de transfert complètement bidon)

Leurs modes de jeux sont vraiment très moyens, si c'est pour plus savoir quoi faire en novembre, franchement bof

Je ne parle pas du contenu, ça on le sait que PES est flingué. Je parle du gameplay moi 

Mais tu comprends pas mdrr .. Je suis un pro-Fifa hein, je m'en cogne de PES. Je disais jusque que sur certains points, EA se fout royalement de notre gueule. Tu veux me dire que c'est si dur de faire une IA qui soit au niveau en défense ? Un jeu sans contenu est capable de le faire, et pas EA ? Non mais sérieux quoi. Ils saoulent avec leur jeu arcade et les gardiens bidons. Les buts à l'engagement, les contres favorables, les défenses sous-traîtées, les frappes de loin.. On ne prône pas la construction mais l'attaque à outrance, c'est chiant. C'est vraiment un jeu quoi, ce n'est plus une simulation et ça c'est casse couilles.