Aller au contenu
Fab'

FIFA 19

Messages recommandés

Oui mdrr 2 semaines et quelques, je me suis mis sur Ultimate après, j'ai ouvert des packs j'étais à 200k, j'avais fini à 100k j'ai eu 2 boost, ensuite je les ai revendu, j'ai ouvert le pack à 125k et comme par hasard j"ai eu une légende

Que j'ai revendu ensuite :) 

En plus quand t'as l'Icone tu te dis derrière tu peux avoir Neymar Messi etc.. mais le 2ème gros c'était Verratti :ninja: 

J'ai voulu rejouer au mode carrière et ça a pas manqué, un bug affecte ce mode depuis la mise à jour d'il y a un mois. En gros, les joueurs se prennent un -1 en note générale dès qu'ils s'améliorent. J'avais cru me tromper mais ce bug du "-1" est bel et bien reconnu par EA qui va essayer de le corriger, même si ça s'annonce compliqué selon leur porte parole. Joie...

Premier fc depuis l'an dernier, 7v 2d, j'peux pas jouer plus ce we....

deeeeg

pareil j'ai fait mon premier fut champs ce weekend mais comme je ne peux pas jouer le weekend forcément c'est chiant :ninja: du coups j'ai joué que vendredi, j'ai pas pu aller plus loin que Argent 1

bon sinon, en division rivals je viens de jouer un gars avec cette team :

Dw4TkOAWoAEC5_e.jpg large.jpg

je lui ai mit 2-0 en 15 min il a ragequit :lol:

Dw4To83WoAEE1gx.jpg large.jpg

alors que moi je joue avec ça :

Dw4TccnWoAANUA8.jpg large.jpg

il y en a tu te demandes comment ils feraient s'ils avaient une team bonne sans plus :moque:

Ah ben ca c'est sur, mais ca fait longtemps que je me prend plus la tête avec ca.

Si tu mets la cb, que tu ponces le jeu, que tu trades  ou que tu as de la chance (un de mes potes qui pack 2 toty en ouvrant une 30aine de packs dce), ben c'est la vie.

D'ailleurs pour ca que je joue plus au mode saison que fut, on est sur le même pied d'egalite la

Il y a 18 heures, Marvolo a dit :

Ah ben ca c'est sur, mais ca fait longtemps que je me prend plus la tête avec ca.

Si tu mets la cb, que tu ponces le jeu, que tu trades  ou que tu as de la chance (un de mes potes qui pack 2 toty en ouvrant une 30aine de packs dce), ben c'est la vie.

D'ailleurs pour ca que je joue plus au mode saison que fut, on est sur le même pied d'egalite la

bah après l'équité moi je m'en fous, c'est moi qui ait choisi de jouer avec une team MLS parce que je kiffe, mais en faisant ça je sais très bien que 80% minimum des équipes que je vais affronter seront meilleure que la mienne, alors qu'en vendant tout je dois avoisiner les 4M de crédit, donc si je voulais je pourrais me faire une énorme team, mais c'est pas mon kiff, d'ailleurs j'ai assez pour me prendre Nesta 92 ou Gerrard 86, mais pour l'instant je préfère jouer avec Gonzalez Pirez 75 (que je surkiffe en vrai) et Schweinsteiger 81 :ninja:

moi c'est pas le fait de jouer de grosses team qui me dérange, c'est tout les mecs qui abusent des time finishing, qui spam les centres ou les corner premier poteau, ça c'est plus dérangeant

Modifié par Benfikiste

Ben c'est ce que je dis aussi, je pourrais avoir une team bpl bien plus forte mais non, je joue avec ce que j'aime...

Ca me derange pas plus, comme les dribbles zig zag a l'epoque. La comu est degueue, tout le monde le sait, ca suit comme des moutons les pros

Il y a 22 heures, Benfikiste a dit :

il y en a tu te demandes comment ils feraient s'ils avaient une team bonne sans plus :moque:

Il y a le recalibrage et la série en cours. J’ai déjà battu une équipe qu’avec des légendes et des toties alors que j’avais des argents + renato et A.Silva avec Silva qui court plus vite que CR7 et dégomme plus que Zlatan. 

Si le gars que t’as jouer est sur 5V consécutive il se retrouve avec des joueurs desameliorer (C’est écrit sur la FAQ EA), et encore plus si toi t’es sur une spirale négative. Il y a un coefficient de calculer lors du matchmaking.

Mais ça reste sur que en general  t’es plus désavantagé. 

la série en court j'étais sur 2 victoire puis 1 défaites (défaite abusée d'ailleurs :lol: ), après très franchement vu les 15 minutes de jeu, j'ai pas l'impression que c'était le recalibrage, les mouvements qu'il faisait avec ses joueurs était pété, il se jetait à tout va, tu le vois quand le jeu est avec toi ou contre toi, là le gars était juste nul malgré une énorme team

Modifié par Benfikiste

Ben pourquoi j'ai reussi a battre une team legende toty et boosts alors que j'etais deja sur une grosse serie?

On va pas relancer le debat mais je trouve ca toujours malsain de se dire qu'on perd a cause du deus ex machina, trop victimiste et j'ai clairement pas ete eleve comme ca...

il y a une heure, Marvolo a dit :

Ben pourquoi j'ai reussi a battre une team legende toty et boosts alors que j'etais deja sur une grosse serie?

On va pas relancer le debat mais je trouve ca toujours malsain de se dire qu'on perd a cause du deus ex machina, trop victimiste et j'ai clairement pas ete eleve comme ca...

Mais c’est écrit sur le site de fifa comment est fait le matchmaking...