Aller au contenu
Celtic1981

Ligue des (Non) Champions 2018-2019

Qui va succéder au Real de Zidane en 2019?  

4 membres ont voté

1. 1. Qui va succéder au Real de Zidane en 2019?

• Real Madrid
      0
    • FC Barcelona
    • Atlético Madrid
      0
    • Liverpool FC
    • Manchester City
      0
    • Manchester United
      0
    • Tottenham Hotspur
      0
    • Juventus
      0
    • Napoli
      0
    • AS Roma
      0
    • Internazionale Milan
      0
    • Bayern München
      0
    • Borussia Dortmund
      0
    • Schalke 04
      0
    • Paris Saint-Germain
      0
    • Olympique Lyonnais
    • AS Monaco
      0
    • FC Porto
      0
    • SL Benfica
      0
    • autre (Valencia, Shakhtar Donetsk, Lokomotiv Moskva, Ajax, PSV, Galatasaray...)

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 05/07/19 à 20:15

Messages recommandés

Surtout si 10% des pro foot les voient.....:-(

Sondage créé...

Je ne me suis pas tapé les 999 canaux : mais j'imagine là pour les abonnés Canal + ou Bein ou Free &co : on ne peut toujours pas se payer la Ligue des Champions via SFR/RMC ? 

il y a une heure, Jahlove a dit :

Je ne me suis pas tapé les 999 canaux : mais j'imagine là pour les abonnés Canal + ou Bein ou Free &co : on ne peut toujours pas se payer la Ligue des Champions via SFR/RMC ? 

regarde ici pour voir le match:

Pas à moi de le créer mais y'a même un pas un topic "Ligue des Champions 2018/2019"

Bon mon tout petit propos, il suffit d'un point pour Paris, sauf catastrophe incroyable, inenvisageable PSG passe donc

Le 10/12/2018 à 1:39 PM, Jahlove a dit :

Pas à moi de le créer mais y'a même un pas un topic "Ligue des Champions 2018/2019"

Bon mon tout petit propos, il suffit d'un point pour Paris, sauf catastrophe incroyable, inenvisageable PSG passe donc

J'ai rien compris à ton post. :g::confused:

Les Anglais en bonne place en 8es de finale, 4 clubs, puis les Espagnols et les Allemands avec 3 clubs et ensuite Italie et peut-être France avec 2 clubs.

1ers de groupes:

Borussia Dortmund (ALL)

FC Barcelona (ESP)

PSG (FRA)

FC Porto (POR)

Manchester City (ANG)

Real Madrid (ESP)

Bayern (ALL)

Juventus (ITA)

2es de groupes:

Atlético Madrid (ESP)

Tottenham (ANG)

Liverpool (ANG)

Schalke 04 (ALL)

AS Roma (ITA)

Ajax Amsterdam (NED)

Olympique Lyonnais (FRA)

Manchester United (ANG)

Modifié par Celtic1981

Parce que tu ne trouverais pas plus clair le forum qu'on parle de la LDC de Paris ou de Lyon dans un sujet LDC 2018/2019

Idem un sujet Ballon d'Or où on ne parle que de Ballon d'Or au lieu de polluer des topics PSG qui tourne du coup en hors sujet ?

Ligue des Non Champions

Roma : 9é

United : 6é

Lyon : 4é

Ajax : 2é

Schalke : 13é

Oui

Le 12/12/2018 à 4:31 PM, Jahlove a dit :

Parce que tu ne trouverais pas plus clair le forum qu'on parle de la LDC de Paris ou de Lyon dans un sujet LDC 2018/2019

Idem un sujet Ballon d'Or où on ne parle que de Ballon d'Or au lieu de polluer des topics PSG qui tourne du coup en hors sujet ?

Oui. Tous les 1ers de poules sont des champions nationaux sauf le Real Madrid et Dortmund.

Il y a 3 heures, Celtic1981 a dit :

Oui

Oui. Tous les 1ers de poules sont des champions nationaux sauf le Real Madrid et Dortmund.

Je suis à l'ouest mais toi t'es pire, je comprends rien à tes réponses, mais la Terre est ronde on se croisera ^^

il y a 19 minutes, Jahlove a dit :

Je suis à l'ouest mais toi t'es pire, je comprends rien à tes réponses, mais la Terre est ronde on se croisera ^^

Pourtant c'est simple, non tu n'es pas à l'Ouest mais au Sud-Est!:ninja: :fumeur03:

Bayern, PSG, Barça, FC Porto, Manchester City et Juventus ont remporté leur championnat national en 2017-18 et n'ont pas volé leur place en C1 à des clubs comme Celtic, Salzburg, Rosenborg, Malmo, BATE Borisov, Ludogorets, Vidi etc.  :thumbdown: La ligue des champions avec des 4e de championnats... :sick: Tu voudrais faire exprès de faire l'...tu ne t'y prendrais mieux. :lol:

Charabia je comprends rien à tes dires, tout ce que j'ai dis à l'origine de mon propos il y a environ 2-4 jours : IL N'Y A PAS DE TOPIC LIGUE DES CHAMPIONS 2018/2019 sur ce forum de football ! Je trouve ça dommage. Point. Comme quand tout le monde parlait du ballon d'or dans le sujet PSG et pas dans le topic Ballon d'Or et ça rendait le topic PSG imbuvable !

Bref tu vas me dire je suis à l'est et je vais m'auto censurer pour pas me faire virer du forum

Bah si il y en a un topic (puisque) tu es dedans! :lol: le "(non)" est légitime au vu du nombre de clubs qui ont terminé 2e, 3e & 4e et donc qui ne méritent pas de jouer la ligue des champions (anciennement la coupe des clubs champions) (ils n'ont rien à faire là et devrait créer une ligue des riches ça serait plus approprié) contrairement aux clubs que j'ai cité précédemment, arrêtes de faire exprès de faire le demeuré (à moins que tu es des problèmes de vue, passe peut-être moins de temps devant un écran, ça ira mieux au cas où), tu donnes une mauvaise image des marseillais déjà que l'image du club est très mauvaise depuis les années Tapie et à nouveau ces dernières semaines, si en plus si tu veux coller une étiquette péjorative...

si je dis bien si Tapie n'avait pas voulu être Maire de Marseille en 94 puis candidat aux présidentielles 95, y'aurait jamais eu d'affaire OM/VA....