Aller au contenu
Smith

Fantasy Premier League 2018-2019

Messages recommandés

premier_league_logo_2016-1.png

C'est parti pour une nouvelle saison !

Comment jouer :

C'est très simple, pour jouer il vous suffit de vous inscrire sur https://fantasy.premierleague.com/

Une fois inscrit vous avez  un budget de 100£, avec cette somme vous devez composer votre équipe en choisissant 15 joueurs :

• 2 gardiens
  • 5 défenseurs
  • 5 milieux
  • 3 attaquants

Mais vous ne pouvez pas sélectionner plus de 3 joueurs de la même équipe.

Ensuite vous choisissez votre 11 de départ et en fonction des performances lors des véritables matchs de Premier League vos joueurs gagnent des points.

Les points :

Les points sont distribués ainsi à chaque joueur :

Pour avoir joué moins de 60 minutes 1
Pour avoir joué 60 minutes ou plus  2
Pour chaque but marqué par un défenseur ou un gardien   6
Pour chaque but marqué par un milieu 5
Pour chaque but marqué par un attaquant 4
Pour chaque assist 3
Pour un chaque clean sheet du gardien ou du défenseur 4
Pour chaque clean sheet d'un milieu 1
Pour chaque 3 arrêts faits par le gardien 1
Pour chaque penalty arrêté 5
Pour chaque penalty loupé -2
Bonus pour le meilleur joueur du match 1-3
Pour chaque 2 buts concédés par le gardien ou défenseur -1
Pour chaque carton jaune -1
Pour chaque carton rouge -3
Pour chaque autogoal -2

Les remplaçants :

Pour ce qui est des remplaçants, ils ne servent uniquement au cas ou un de vos titulaires n'aurait pas du tout joué le match, il est donc remplacé dans votre 11 par votre premier remplaçant.

Capitaine :

Vous devez également designer un capitaine, il est très important car les points du capitaine comptent double.

Score par joueur et score total :

Chacun des joueurs de votre 11 reçoit des points en fonction des critères ci-dessus ce qui lui donne un total, ensuite les points de vos 11 joueurs sont additionnés et cela vous donne le total de point pour la journée jouée.

Commenter faire pour qu'on joue tous ensemble :

1. Vous créez votre équipe avant le 10 août 19h00

2. Vous rejoignez la League Soccer's : Vous allez dans l'onglet Leagues - Rejoindre une ligue - Rejoindre une ligue privée - Et ensuite vous copiez le code suivant :

2333405-682769

Si vous avez des questions n'hésitez pas. Et évidemment ce n'est pas exclusif aux membres de la partie Premier League, tout le monde est bienvenu.

@Gasolin @eNerz @SamyTwoTimes @Murph _ @Xa' @lucas-scott @LaGriffePat @RooneyUtd @Fixpen_Sill @BluesArmy  @QuentinCFC @DesmaT @Liverbird @Seb' @T Killah  @xou_  @.Adnane @Deadpool1905 @Shinsei @Guru @Nati @Pichnette @Amerikaz @LoTiStE @Rick @Yamanosuke @Blue is the color @Vfl @AOC 7 @Gunner 19 @gunners1414 @AnTho-81 @M4nu @Rom's @Tyfoon @Titi Henry 47 @Packman @elfe_legolas  @ManGa @LFC  @Loverpool92 @slimen @MrBaptiste @Dunvek' @Dj Krieger @Mister A. @Liverpool Maroc @Dandelion @twb22 @Loverpool92 @avram grant @robben16 @KB24LAL @Sevoth-Tart

Merci à toi, c'est gentil mais je ne suis pas intéréssé. Je suis un mauvais pronostiqueur :ninja: 

Il y a 4 heures, Thierry-Henry a dit :

Merci à toi, c'est gentil mais je ne suis pas intéréssé. Je suis un mauvais pronostiqueur :ninja: 

Ce n'est pas grave je t'aime bien quand même. 

@Guru tu peux épingler celui-ci et dépingler celui de l'année passée ?

Sinon @Liverpool Maroc @Nati @Kopite vous avez déjà fait vos équipes ? C'est la galère avec les joueurs qui sont absents à cause de la Coupe du Monde. Mais je pense que je vais mettre Firmino à la place de Lukaku pour la 1ère journée. 

Mon image

Sure et je peux encore rejoindre par la même occasion ?

il y a 23 minutes, Guru a dit :

Sure et je peux encore rejoindre par la même occasion ?

Oui tu peux, mais tu as juste qu'à demain 19h pour faire ton équipe après sinon ta 1ère journée ne va pas compter donc tu commercerais avec des points en moins. Je laisse toujours la ligue ouverte même pour les gens qui veulent rejoindre en cours de saison. Essaye de rejoindre la ligue et dis moi si la code fonctionne, les autres qui étaient déjà dans la ligue la saison passée sont normalement automatiquement dans cette ligue. 

J'hésitais mais je sais que j'aurais pas le temps de m'en occuper

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, twb22 a dit :

J'hésitais mais je sais que j'aurais pas le temps de m'en occuper

Bah tu as besoin maximum de 15 minutes par semaine ou même parfois zéro si dans ton équipe il n'y a pas de blessés et que ça fonctionne bien. Donc si tu hésites, inscris toi, même si tu laisses tomber au bout d'un moment ça n'aura pas d'influence sur les autres.

Modifié par Smith

il y a 6 minutes, Smith a dit :

Oui tu peux, mais tu as juste qu'à demain 19h pour faire ton équipe après sinon ta 1ère journée ne va pas compter donc tu commercerais avec des points en moins. Je laisse toujours la ligue ouverte même pour les gens qui veulent rejoindre en cours de saison. Essaye de rejoindre la ligue et dis moi si la code fonctionne, les autres qui étaient déjà dans la ligue la saison passée sont normalement automatiquement dans cette ligue. 

Hmmm je dois faire mon équipe d'abord..

J'y ait joué il y a fort longtemps mais une fois qu'on a fait son équipe on peut plus la changer il me semble ? Ou seulement quelques éléments ?

il y a 1 minute, Guru a dit :

Hmmm je dois faire mon équipe d'abord..

J'y ait joué il y a fort longtemps mais une fois qu'on a fait son équipe on peut plus la changer il me semble ? Ou seulement quelques éléments ?

Tant que la première journée n'a pas commencé donc demain 19h, tu peux changer ce que tu veux. Après tu as le droit à un transfert par semaine, si tu n'utilises pas le transfert la semaine suivante tu as le droit à 2 transferts, mais tu ne peux pas cumuler plus de 2 transferts.

il y a 4 minutes, Smith a dit :

même si tu laisses tomber au bout d'un moment ça n'aura pas d'influence sur les autres.

Ah oui là ca ira alors

il y a 1 minute, twb22 a dit :

Ah oui là ca ira alors

Fais ton équipe avant demain 19h, lis le 1er poste que j'ai fait et si tu as des questions n'hésite pas. 

Pour l'instant nous sommes 11 à faire parti de la Ligue.

Bon apparemment la règle qui consistait à utiliser son pseudo pour le nom de l'équipe c'est tombé à l'eau. :ninja:

Le code fonctionne bien, c'est un vrai casse-tête de choisir son équipe :ninja:

Pas encore fait mon équipe, je m'y mettrais demain soir à faire du panic buy... Et j'avais pas pensé au fait que certains joueurs ne seront pas disponibles pour ce week-end. :no:

J'ai essayé de pas trop tenir compte des joueurs indisponibles pour ce week end mais de  faire pour le long terme :cool2:

Sinon on peut voir les équipes des autres ?

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Guru a dit :

J'ai essayé de pas trop tenir compte des joueurs indisponibles pour ce week end mais de  faire pour le long terme :cool2:

Sinon on peut voir les équipes des autres ?

J'ai posté la mienne plus haut. On peut voir les équipes des autres à la fin de la 1ère journée mais pas avant. Comme il y a des prix à gagner je suppose que c'est pour éviter que les gens copient les uns sur les autres. 

Modifié par Smith

il y a 4 minutes, twb22 a dit :

@Smith c'est où les otions pour changer le nom?

Quand tu es sur la page ton équipe en bas à droite.