Aller au contenu
Smith

Fantasy Premier League 2018-2019

Messages recommandés

J'avoue que j'ai pas trop regardé depuis le debut, hyper concentré sur mes duels MPG contre mes collègues Socceriens

il y a 5 minutes, twb22 a dit :

J'avoue que j'ai pas trop regardé depuis le debut, hyper concentré sur mes duels MPG contre mes collègues Socceriens

tenor.gif

Kane capitaine à la base et puis bien sur au dernier moment je passe sur Mané.

JE NE SUIS PLUS DERNIER !

Hart 9 pts

Tarkowski 6

Mané cap 6

Pogba 5

Kane 9

Van Dijk blessé par contre, grave ?

Non, rien de grave, il sera apte je crois. Il est sorti par précaution.

il y a 2 minutes, Smith a dit :

:lol: disons que @Nati a fait un bon dimanche. Mais tu as largement effacé la différence d'une journée qu'il y avait, allez encore un petit effort.

J'avais -8 sur Nati la journée précédente, et -22 sur le 18ème qui était Christophe Pacaud. J'ai maintenant -11 sur Nati et -21 sur le 18ème qui est Winchester FC.

Christophe Pacaud a fait un gros score, 64. Moi seulement 49. Mais j'ai repris 13 points à Winchester qui fait 36. J'ai repris 4 points à twb22. 

Même avec une journée de retard, j'ai quasiment 200 points de retard sur le premier :biglaugh: 425 / 239.

il y a 12 minutes, Pauleta.48 a dit :

J'avais -8 sur Nati la journée précédente, et -22 sur le 18ème qui était Christophe Pacaud. J'ai maintenant -11 sur Nati et -21 sur le 18ème qui est Winchester FC.

Christophe Pacaud a fait un gros score, 64. Moi seulement 49. Mais j'ai repris 13 points à Winchester qui fait 36. J'ai repris 4 points à twb22. 

Même avec une journée de retard, j'ai quasiment 200 points de retard sur le premier :biglaugh: 425 / 239.

T'inquiètes pas, je suis administrateur de la ligue, je vais virer @LFC s'il continue à faire le malin.

il y a 14 minutes, twb22 a dit :

T'inkietes sur moi tu prends pas de retard :thumbsup:

Modifié par Smith

Harry Kaneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Capitaineeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

https://fantasyoverlord.com/FPL/RateMyTeam

Un petit outil sympa qui vous permet d'importer votre équipe et simuler le score que vous pourriez faire sur les journées suivante, ça vous donne aussi des conseils de transferts et vous pouvez effectuer aussi des transferts vous-même et voir l'impact que ça aurait sur votre équipe. Mais attention c'est basé sur les statistiques des précédentes journées, on gros de la forme actuelle des joueurs.

@LFC @In UNitEd I TruSt @Liverpool Maroc @Kopite @Deadpool1905 @BluesArmy @robben16 @Fixpen_Sill @Smith @Loverpool92 @twb22 @SamyTwoTimes @Guru @Nati @Christophe_Pacaud @Blue is the color @leparisieng @Pauleta.48 @ExoCitizen

à l’instant, twb22 a dit :

Too late

Pourquoi too late ?

il y a 15 minutes, twb22 a dit :

Pour l'evaluation. J'ai finalisé mes 15 changements (topic classement)

Mais tu peux encore faire tous les changements que tu veux jusqu'à demain 20h car à 21h il y a Brighton contre West Ham. Tant que la prochaine journée n'a pas début tu peux faire encore des changements. Si par exemple tu essayes de faire 2 transferts maintenant ça va te coûter 0 points normalement.

il y a une heure, twb22 a dit :

Nannnn avec la wild card il y avait le "compteur" 15/15

Mais 15/15 c'est le nombre de joueurs dans l'effectif.

Do all transferts have to be made at the same time when using my wildcard ?

No. Once you have played your wildcard, any transfers you make within that Gameweek are free, including any you made before playing your wildcard, up until the next deadline.