Aller au contenu
Smith

Fantasy Premier League 2018-2019

Messages recommandés

Ah oui je vois, c'est vrai que ça arrive chaque année. Si j'ai bien compris, on a 2 "free hit" pour la saison, un pour la phase aller, et un pour la phase retour ?

Il y a 14 heures, Pauleta.48 a dit :

Ah oui je vois, c'est vrai que ça arrive chaque année. Si j'ai bien compris, on a 2 "free hit" pour la saison, un pour la phase aller, et un pour la phase retour ?

Un seul Free Hit pour toute la saison

C'est les Wildcards qui sont au nombre de 2, un par phase

74 points, malgré un "mauvais" capitaine Salah, Hazard met un doublé, mais je perd 3 points.

C'est pas mal tout ça.

Encore une fois je passe à côté du but de Pereyra :no: 

J'ai l'impression d'être sur une île déserte, trop de retard sur le 1er pour le reprendre et trop d'avance sur le 3ème pour être repris :no: 

J'ai même pas besoin de regarder le classement à la fin des Gameweeks, pas bougé depuis perpét ^^

Oh surprise, je suis toujours 2ème :lol: 

Le second de la ligue qui joue son triple capitaine sur Aguero, il met un triplé ce week-end et le match d'hier contre Everton comptait pour la journée du week-end. Imaginez si Aguero avait encore mis 2 buts.

C'est une douille complet de compter le match dans la journée du week-end.

Il y a 10 heures, Pauleta.48 a dit :

Le second de la ligue qui joue son triple capitaine sur Aguero, il met un triplé ce week-end et le match d'hier contre Everton comptait pour la journée du week-end. Imaginez si Aguero avait encore mis 2 buts.

C'est une douille complet de compter le match dans la journée du week-end.

J'avais tenté le coup en achetant Sané et en le faisant capitaine, je me suis complétement raté.

Il y a 2 heures, Smith a dit :

J'avais tenté le coup en achetant Sané et en le faisant capitaine, je me suis complétement raté.

I know the feel... j'ai transfer out Hazard pour ça, le gars met un doublé alors qu'il en a pas mis un du mois de janvier :doh: 

Bah le truc c'est que j'ai pas vraiment le temps de suivre en cette deuxième partie de saison, jfais tous mes transferts/compos à l'arrache ^^

La preuve, à 8 journées de la fin j'ai encore Wildcard, Free Hit, Bench Boost, Triple Captain et aucune stratégie pour les utiliser

Par contre @.Pauleta, pour le Free Hit c'est soit maintenant soit à la journée 33 ;)

il y a 15 minutes, Kopite a dit :

Par contre @.Pauleta, pour le Free Hit c'est soit maintenant soit à la journée 33 ;)

Oui j'ai vu qu'il y avait pas mal de matchs reportés ce week-end. Il faut que je regarde combien de mes joueurs sont concernés.

J'ai utilisé comme un con le bench boost dès la première journée, j'avais pas capté le truc :siffler::facepalm::icon_biggrin:

Je vais utiliser le free hit pour cette journée, par contre, faut pas que je zappe de le faire vendredi soir. Comme ces derniers temps, il m'est arrivé d'oublier de regarder et changer ma compo :(

Triple captain, je sais à quelle journée précise, je vais le placer :hehe:

Le 11/03/2019 à 8:37 PM, Kopite a dit :

Ok je suis un boulet, il faut valider les transferts pour jouer le Free Hit ^^

désolé.

Putain je suis con j'ai pris 3 joueurs de City. Mais nique ces ancêtres bordel de merde, le match est en avril, pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Ouf on peut encore modifier les transferts.

Modifié par .Pauleta

En effet, t'as jusqu'à 1 heure avant le coup d'envoi de la journée pour faire tous les transferts que tu souhaites.

Perso jvais attendre le GW33, aucune envie d'utiliser le chip sur du Callum Wilson ou Chicharito :ninja:

Comme un gland, j'ai déjà utilisé mon Free Hit en début de saison, sans raison valable. C'était juste à quoi cela sert "free hit" :no:

Du coup quand j'ai vu la suggestion de FPL que c'est le moment d'enclencher le FH, j'étais "eh merde, quel con"

Bref j'ai 3 joueurs qui jouent pour ce GW. Passez tous devant moi, même Nati, Twb, P48 bref

Si quelqu'un sait comment/Quand utiliser le bench boost, please ?