Aller au contenu

Messages recommandés

Ah ouais quand même ..

Je sais pas quoi penser de la vitesse du jeu, moi qui aime jouer lent et prendre mon temps, j'ai l'impression qu'on me force à jouer vite. Mais d'un côté je trouve que ça fait plus réaliste. :g:

T'as testé la démo ? je joue en tiki taka et je gagne tous mes matchs quasiment, je trouve pas le jeu si rapide 

Je vais tester la démo :g:

Posté(e) (modifié)

Démo disponible sur steam.

Test de la version pc. Ras pour le gameplay. Pareil que sur console. Ce sera donc très bien pour moi, même si j'aurai préféré le prendre sur ma one x. Mais à moins que ce soit enfin possible de patcher dessus...

Point positif, ça semble mieux optimisé que le précédent. Sur le 2018, ça ralentissait de temps en temps avec tout à fond donc je devais chipoter un peu. Là, c'est fluide et jamais pris en défaut avec les réglages au max (1920 * 1080 pour la résolution). Petit bémol, j'ai dû activer la résolution dynamique. En la désactivant, j'ai des bugs graphiques. Quelqu'un d'autre a eu le problème?

ma (petite) config: i5-6600 pour le cpu, 8Go de ram, nvidia gtx 1050 Ti (4Go de mémoire)

Modifié par Liverbird

Il y a 10 heures, portugal84 a dit :

T'as testé la démo ? je joue en tiki taka et je gagne tous mes matchs quasiment, je trouve pas le jeu si rapide 

Oui j'ai fait 5-6 matchs que j'ai gagné facilement (beaucoup de joueurs qui découvrent pes j'imagine), ils ont quasiment tous ragequit.

En tout cas il est clairement plus rapide que Pes 2018 : les passes vont plus vite, les joueurs courent plus vite. Ça te force à jouer plus rapidement surtout quand l'adversaire presse non stop. Donc si tu veux garder le ballon et attendre la faille c'est pas top.

Il y a 2 heures, Liverbird a dit :

Démo disponible sur steam.

Test de la version pc. Ras pour le gameplay. Pareil que sur console. Ce sera donc très bien pour moi, même si j'aurai préféré le prendre sur ma one x. Mais à moins que ce soit enfin possible de patcher dessus...

Point positif, ça semble mieux optimisé que le précédent. Sur le 2018, ça ralentissait de temps en temps avec tout à fond donc je devais chipoter un peu. Là, c'est fluide et jamais pris en défaut avec les réglages au max (1920 * 1080 pour la résolution). Petit bémol, j'ai dû activer la résolution dynamique. En la désactivant, j'ai des bugs graphiques. Quelqu'un d'autre a eu le problème?

ma (petite) config: i5-6600 pour le cpu, 8Go de ram, nvidia gtx 1050 Ti (4Go de mémoire)

Perso j'ai une R9 380, i7 4790 et 24gb de ram et tout fonctionne sans aucun soucis.

Après Nvidia mettra surement des pilotes à télécharger ou alors Pes fera une maj.

Pour les passes je suis d'accord mais les joueurs non tu prends aucun tout droit cette fois contrairement au 2018, même MBappe est contrable sur ce point la

Je parlais pas de vitesse dans le sens où il y aurait un écart de vitesse entre les joueurs. Mais la vitesse dont ils arrivent sur toi, tous les joueurs courent plus vite, donc t'es obligé de lâcher le ballon et de jouer en une touche alors que moi j'adore me mettre face au jeu, casser le rythme, temporiser, jouer de feinte, etc. Mais comme j'ai dit, ça donne un côté plus réaliste.

AH oui le pressing est encore trop cheatée surtout avec les mecs costaud genre Pique, Varane, Mina, mais tourner sur soi même marche plutôt bien pour les calmer ou les gestes techniques

J'ai testé la demo, j'arrive pas à dribbler ça me saoule de fou :ninja:

Après dans le gameplay, c'est plaisant, on se laisse facilement prendre au jeu. C'est chelou :ninja:

Tu peux pas faire des gestes techniques juste en tripotant les sticks au hasard et puis tu peux pas faire des skills avec tous les joueurs. Chaque joueur a ses spécificités. 

Perso vu que je prends surtout des équipes "moyennes" (Lyon, Ajax, Real Sociedad, etc) je tente très peu de skills. Crochet, feinte, c'est amplement suffisant pour dribbler. 

Ya quand même des dribbles universelles que même le GB peut faire comme le râteau, le double contact ou les feintes de corps

Il y a 2 heures, Issy a dit :

Tu peux pas faire des gestes techniques juste en tripotant les sticks au hasard et puis tu peux pas faire des skills avec tous les joueurs. Chaque joueur a ses spécificités. 

Perso vu que je prends surtout des équipes "moyennes" (Lyon, Ajax, Real Sociedad, etc) je tente très peu de skills. Crochet, feinte, c'est amplement suffisant pour dribbler. 

Je suis assez fort en skills sur Fifa, quand j'ai un joueur genre Neres par exemple, je peux passer toute un défense avec des gestes techniques avancés. J'ai pris beaucoup de temps à tous les apprendre mais depuis FIFA 17 je m'entraîne beaucoup à ça.

Je joue aussi avec des équipes moyennes, sur la démo j'ai joué qu'avec Palmeiras pour le moment. Mais j'arrive pas à dribbler avec Dudu, c'est chaud ça quand même :ninja:

Ben sur PES les matchs sont sur la planète Terre, ya une gravité, les joueurs ne changent pas de direction à la vitesse de la lumière

Mais rien à voir ta réponse :g:

Je te parle de gestes techniques, tu me parles de la puissance rotative de l'expansion linéaire de la racine carré de pi. 

Ce qu'il veut dire, c'est que sur Fifa tu peux enchaîner des skills à la vitesse de la lumière (même si ta barre d'endurance est vide :lol:). Je le sais, je le faisais aussi. Je marquais même des buts en slalomant avec mon gardien...

Sur Pes c'est impossible. Donc même si tu apprends les gestes techniques, tu ne pourras pas "passer toute une défense".

Voila sur Fifa tu prend un mec fort en dribble genre Neymar tu peux violer 5 joueurs la main dans le slip, puis même les défenseurs il parte trop facilement dans le vent ils sont pas assez encrés au sol, ya 0 inertie dans Fifa :no: 

Mais je ne vous parle pas de passer toute une défense, je vous demande comment on fait des gestes techniques :ninja:

Je me disais juste que c'est bizarre que je n'arrive pas à faire une simple passement de jambes avec Dudu qui est un très bon dribbleur IRL. Et puis j'ai marqué quelques buts sur la démo en passant 3 ou 4 défenseurs seul en Haut Niveau. C'est beaucoup plus compliqué que sur Fifa, mais c'est faisable 

En Haut Niveau :no: Ben le joystick droit c'est le dribble que tu veux faire (enlève les feintes auto dans données personnelles) et le gauche la direction du dribble

Tu peux aussi "verrouiller" ton dribble en restant appuyé sur le joystick droit le temps que le défenseur vienne sur toi et tu appuies sur le gauche au bon moment pour l"éliminer 

Et faut lâcher R1 pour sortir le dribble bien sur