Aller au contenu
Issy

PES 2019

Messages recommandés

Si j'étais Konami, je rendrais Pes entièrement modable et je m'occuperais uniquement du gameplay, des graphismes et des modes de jeux et je sortirai le jeu tous les deux.

Parceque Fifa a pris trop d'avance en terme de licence, de contenu et de marketing (à tel point que j'ai des pubs Fifa sur des vidéos Pes :lol:).

Pes ne pourra jamais rattraper un tel retard.

L'idéal c'est de faire comme Assetto Corsa, qui licencie uniquement quelques voitures et quelques circuits mais tout le reste c'est pas les moddeurs. Beh ici tu fais pareil, tu licencies uniquement deux équipes populaires (genre Liverpool & Barcelone) et un championnat majeur genre la Liga (puisque EA a la PL) pour que le jeu soit "présentable" et tout le reste les moddeurs pourront rajouter ce qu'ils veulent, des stades à l'infini, des divisions supplémentaires, etc

Limite tu donnes même des "conseils" aux moddeurs.

Parceque pour moi ça n'a aucun intérêt de voir Konami licencier la Ligue du Danemark... :blink: c'est de la perte d'argent et de temps, c'est un travail que peuvent faire les moddeurs.

Enfin bref, je comprends pas la stratégie de Konami... personne d'ailleurs.

J'avoue qu'ils abusent pour Silva, mais il faut forcer un peu sur twitter, par exemple les français n’arrêtaient pas de gueuler pour Pepe et maintenant il a été bien fait

Sinon quelques nouveaux stades en WIP par les moddeurs avec l'Etihad Stadium :

20181206213744_1-jpg.8661

Le Mestella :

D0vi.jpg

Et le vélodrome :

MmC28dH.png

Je veux Nolan Roux, M.Thuram, K.Johnsson, Areola et Kimpembe (MAJ)...😍

Nainggolan, Insigne, Immobile, Higuain, Hamsik, Skriniar, Brozovic, Handanovic, A.Rossi, Andrada, Magallan, Benedetto, Pavon, Abila, Izquierdoz, S.Villa, Olaza, Jara, Reynoso, Quintero, Pratto, Palacios, Ponzio, Borré, Montiel qui sont horribles à (re)modéliser.

Plus de stades et de faces modélisés en Superliga Quilmes, L1, RPL, Jupiler...

Modifié par MaxnullCornet

Le 03/12/2018 à 10:25 PM, Rony Lopes a dit :

Ah donc ça fait des pieds carrés comme Cornet et toujours pas de Bernardo Silva refait:moque:

Si t'es sur pc, y a un patcheur qui est entrain de le faire :

Dv5s.png