Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 19 heures, portugal84 a dit :

En Haut Niveau :no: Ben le joystick droit c'est le dribble que tu veux faire (enlève les feintes auto dans données personnelles) et le gauche la direction du dribble

Tu peux aussi "verrouiller" ton dribble en restant appuyé sur le joystick droit le temps que le défenseur vienne sur toi et tu appuies sur le gauche au bon moment pour l"éliminer 

Et faut lâcher R1 pour sortir le dribble bien sur

Beh quoi ? il faut bien que je me familiarise avec le jeu :ninja:

Sur FUT je joue niveau ultime et c'est pas pour autant que je me suis retrouvé sur PES 

Le 13/08/2018 à 11:22 AM, Nicolas-OM a dit :

Très agréablement surpris par la démo.

Je continuerais chez PES cette année encore 

+ 1000

Juste une énorme surprise. Ca doit faire 2 ans que je ne joue plus du tout aux jeux de foot. Fifa m'a gavé, comme l'impression de jouer au même depuis des années.

Même cette année, j'étais partis pour ne toucher à aucun des deux, puis j'ai testé la démo, je suis conquis.

Déjà visuellement, une grosse surprise, je ne savais pas que c'était aussi propre.

Le gameplay, ENFINNNNNN il est de retour !!!!!! Excellente prise en main, vraiment propre. Je le trouve lent mais pas si lent que ça, bien dosé et agréable. Les joueurs ne sont plus des robots et leurs mouvements sont naturels. C'était le gros point noir à l'époque, je les trouvais trop robotisé, leur mouvement n'était pas des mouvements adaptés à un gameplay digne de ce nom.

Les gardiens, ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN des VRAIS gardiens, des vrais arrêts, des vrais mouvements, naturels...

Je pense me le prendre sur PS4. J'ai juste une question, je sais qu'ils ont perdu les droits de la LDC, mais niveau contenu, PES c'est quoi ? La même qu'à l'époque ? Y a t-il eu des évolutions au niveau de la Ligue Master ?

Et qui dit PES, niveau patch, possible/facile d'en mettre sur les versions consoles ? Quels types de patch seront (si c'est possible) disponibles ? (Compétitions ? Joueurs, visages etc. ?). EDIT : Pour ces questions, j'ai trouvé le site CYPES, vraiment excellente nouvelle, je pense que je vais enfin reprendre un jeu de foot cette année.

Merci d'avance.

Modifié par A.L.I

@A.L.I

Je copie la page wikipedia, ce sera plus rapide. Niveau licence, Konami a signé un partenariat avec toute une série de ligues secondaires (belgique, turquie, suisse, russie, etc.) pour compenser la parte de la ldc et de la ligue europa. Pour les non-licenciés. Il faudra attendre la sortie de patchs (pour ps4 ou pc, c'est hélas verrouillé sur xbox). C'est devenu super simple à faire. En gros, suffit de télécharger un dossier sur les sites qui feront les patchs, tu l'ouvres depuis le menu réglage du jeu et tu importes les équipes. ça se fait en 10 minutes. Un gars comme @Issy se fera sûrement un plaisir de poster les liens nécessaires quand ce sera dispo.

Europe

Amérique

Autres clubs européens

Équipes nationales

Europe

Amérique

Asie

Modifié par Liverbird

Y a pas d'éditeur à utiliser, y a juste un menu dans pes qui te permet de charger les patchs que t'as téléchargé et tout se fait automatiquement.

Les stades c'est plus possible je crois. (ptain je me souviens à l'époque de pes 6 sur pc, on pouvait des centaines de stades :snif:)

Je viens de désinstaller pes2018 du pc. Je prends beaucoup plus de plaisir sur la démo du 2019. Plus que deux semaines :wub:

J'ai testé un peu toutes les équipes(sauf Barcelone vu mon allergie aux clubs espagnols à deux exceptions près) et c'est Schalke04 qui me convient le mieux à priori. Bien vite les patchs pour la Bundesliga et la PL.

Va falloir que FIFA fasse très fort cette année pour me récupérer :ninja:

T'auras ni le Bayern ni Dortmund par contre, le patch ne permet pas de jouer avec des équipés créées

Le bonus c'est de pouvoir mettre des maillots vintages en 3e ou 4e choix sur tes équipes si tu veux😎

Le 16/08/2018 à 12:49 AM, Issy a dit :

Y a pas d'éditeur à utiliser, y a juste un menu dans pes qui te permet de charger les patchs que t'as téléchargé et tout se fait automatiquement.

Les stades c'est plus possible je crois. (ptain je me souviens à l'époque de pes 6 sur pc, on pouvait des centaines de stades :snif:)

Merci.

Je me suis peut être mal exprimée.

Lez patchs sont créés par des fans/puristes, pas par Konami. Comment font ils ? C'est à l'aide d'un éditeur fourni ? Il est impossible d'importer soit meme ses réalisations ?

Non ça doit être assez simple à faire. Faut que tu ailles voir dans les forums de patchs, y a surement des tutos.

Perso je crée des mods/patchs sur 2k et j'utilise photoshop et blender comme logiciel.

https://www.konami.com/wepes/2019/eu/fr/page/license_list

Très mauvaise nouvelle, il n’y aura pas la Serie B et LaLiga Adelante dans PES 2019...

Super intéressant pour la LM. :colere01:

Après la Champion’s, l’Europa League, le Borussia Dortmund, Leipzig, l’Atletico Madrid et Valence, voilà que les D2 italienne et espagnole ne seront même plus dans le jeu...

Konami et leur “j’ajoutes des licences mais j’en enlève à côté” commence sérieusement à me soûler...

Modifié par MaxnullCornet

Au niveau des championnats européens, on perd la d2 espagnole et la d2 italienne( dont la plupart des équipes sont inconnues du grand public mis à part celles qui sont reléguées de d1 ) et on en gagne 6 autres totalement licenciés. Pas sûr d'être perdant dans l'affaire mais bon...

Quand aux équipes de divisions 1 espagnoles et allemandes, on va de toute façon les récupérer très vite via les patchs. Vraiment pas un drame 😉

L'art de prendre les gens pour des cons. 

Ils ont aussi dit qu'ils allaient faire une refonte totale des menus mais au final ils n'ont changé que les couleurs et les polices d'écritures. 

J'imagine aucun progrès pour la "Ligue des Masters". 

Rien d'annoncé en tout cas. Ils devraient pourtant se concentrer là-dessus car ils n'auront jamais les reins financiers pour concurrencer FIFA sur les grosses licences et le mode MyClub ne boxe pas dans la même catégorie que FUT.   Dommage car niveau gameplay, pes est à nouveau passé devant (avis personnel bien sûr).

edit: j'ai trouvé ça pour la master league. En gros amélioration de la gestion du budget et des transferts plus un tournoi de présaison. Et quelques cinématiques en plus pour faire jolie. pas folichon.

https://www.gamereactor.fr/news/687783/PES+2019+depoussiere+la+Ligue+des+Masters/

Modifié par Liverbird

Effectivement c'est pas folichon.

Dès que j'ai le jeu chaque année je me tue sur 1/2 saisons en LDM avant de me lancer en ligne.

Y a très/trop peu de différences depuis le 2016, c'est limite s'ils se foutent de notre gueule.

Aucun commentaire sur MyClub j'y joue pas

Il y a 14 heures, Nicolas-OM a dit :

Effectivement c'est pas folichon.

Dès que j'ai le jeu chaque année je me tue sur 1/2 saisons en LDM avant de me lancer en ligne.

Y a très/trop peu de différences depuis le 2016, c'est limite s'ils se foutent de notre gueule.

Aucun commentaire sur MyClub j'y joue pas

C'est dommage, avant c'était le coeur du jeu. J'aurai vraiment aimé pouvoir regoûter à la difficulté des négociations des précédentes éditions. Et puis j'aimais beaucoup le monde "vers une légende" aussi, c'était plus immersif que le mode carrière de joueur sur Fifa. Je ne me rappelle plus de quelle édition c'était, mais dans le menu, il y avait une sorte de "marge de progression" représentée par une petite animation. C'était super agréable.