Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 7 minutes, 'Ôlicha a dit :

Doit y en avoir un comme ça parmi 

Tousart

Ndombele

Aouar

Cheikh

Fekir

Martins Pereira

Le famoso 6 qu'on doit recruter

Non ?

21 d'âge de moyenne, aucun n'a joué la LDC, Diop 1 match en 1 an, Pereira un match avec le Luxembourg contre la France.

J'espère réellement voir arriver quelqu'un de plus expérimenté.

Moi aussi, mais du coup rien à voir avec Jojo, le mec expérimenté vient pas pour le remplacer lui et c'est pas Ferri qui nous empêche de le recruter 

Y'a une difference essentielle entre quelqu'un qui te BLOQUE ou te TIRE VERS LE BAS et quelqu'un dont tu pourrais te passer, des fois j'ai l'impression que vous faites exprès de pas saisir la nuance pour dramatiser. 

Je vois juste pas l'intérêt de conserver un joueur avec ce salaire pour jouer si peu ou 10 min par match.

Je préfère intégrer un jeune à ce moment là avec du potentiel, et effectivement prendre un 6 d'expérience pour apporter autre chose au milieu.

Posté(e) (modifié)

Je me repete

Ce à quoi j'ai répondu c'est "Ferri nous tire vers le bas avec son niveau" :) 

D'ailleurs ton jeune à potentiel qui est très bien parti pour avoir bien plus de temps de jeu que Jojo c'est Cheikh

Ton 6 d'expérience on en parle depuis le début du mercato et c'est pas Jojo qui bloque

Donc... avec quoi t'étais pas d'accord avec moi au juste ? 

Modifié par 'Ôlicha

Oui j'avoue j'y suis peut-être allé un peu fort perso, mais je me dis qu'un mec type Rongier ou Mendes (jeune avec potentiel) ce serait mieux que Jojo. Pour moi le 6 n'a rien à voir là-dedans, on est d'accord.

Sinon Benfica cherche un ARD, ils sont sur le point de prendre Corchia en prêt. J'espère qu'on a essayé de leur refiler un de nos 3 ARD en prêt quand même...

Posté(e) (modifié)

Corchia il devient quoi lui au fait tiens ? Il joue où ?

Samessekou, toujours étonné de pas lire plus d'intérêt de la part de Lyon aussi...

Modifié par spiderloc

Ce qui serait beau, ce serait que Benfica se qualifie et finisse donc dans le chapeau 2. Et qu'on finisse dans la même poule au tirage le 30 août. Là, je prends du popcorn et je regarde les négos sur les 48 dernières heures de mercato.

Ca pourrait être magnifique. Ils se qualifient le 29 à 23h, et ne sont plus donc vendeurs et ferment les négos. On les chope au tirage le 30 août à 13h. Jean-Mich' se dit qu'il nous manque toujours un DC, et qu'affaiblir nos concurrents directs pour la seconde place de la poule c'est pas un si mauvais calcul en fait. On active la clause libératoire du joueur le 31. Et on les joue en Europe 15 jours plus tard. Là il y aurait du spectacle.

il y a 2 minutes, Celebrimbor a dit :

Ce qui serait beau, ce serait que Benfica se qualifie et finisse donc dans le chapeau 2. Et qu'on finisse dans la même poule au tirage le 30 août. Là, je prends du popcorn et je regarde les négos sur les 48 dernières heures de mercato.

Ca pourrait être magnifique. Ils se qualifient le 29 à 23h, et ne sont plus donc vendeurs et ferment les négos. On les chope au tirage le 30 août à 13h. Jean-Mich' se dit qu'il nous manque toujours un DC, et qu'affaiblir nos concurrents directs pour la seconde place de la poule c'est pas un si mauvais calcul en fait. On active la clause libératoire du joueur le 31. Et on les joue en Europe 15 jours plus tard. Là il y aurait du spectacle.

Ton ancêtre devait très certainement être aussi enthousiaste lors de la mort de François-Ferdinand d’Autriche.

il y a 1 minute, spiderloc a dit :

Il a disparu de la circulation lui affolant...il était aux portes de l'EDF, même appelé il y a quelques temps.

Je pense qu’il a joué de malchance, Séville c'était pile-poil ce qu’il lui fallait. Après il a été médiocre aussi, faut le dire.

Je pense qu’il n’a jamais su franchir ce palier. Je ne vois pas vraiment de progression fulgurante depuis ses débuts très prometteurs au Mans...

Il y a 5 heures, Cano' a dit :

Doria le crack de FM... comme quoi le jeu a un impact sur la vraie vie (hein Labrune ?!). Le plus incompréhensible c'est Abdennour qui était monstrueux à Monaco avant de plonger en Espagne et à Marseille. Vraiment une carrière bizarre.

Pas vraiment.

Il a été excellent dans des équipes qui avait une base défensive solide ( Toulouse, Monaco ) mais lorsque tu dois faire le jeu, ses carences sont révélées au grand jour. 

Lorsqu'il a joué à Brême, il était considéré comme l'un des pires défenseurs du championnat.

Pareil avec Monaco lors de ses premiers mois. Au début, Jardim a essayé de prôner un jeu plutôt offensive, et Abdennour a été plus que mauvais.

J'ai perdu sa trace à Valence mais sa ne devait pas être glorieux.

Il y a 2 heures, 'Ôlicha a dit :

eab0c.jpg

:snif:

Chicharito avait laissé pousser ces cheveux.

il y a une heure, Lovrenbauer a dit :

C’est exactement ce que je me suis dit... J’espère qu’on leur a proposé Rafael. Tete on se ferait légèrement baiser.

Tete n’est pas dans le groupe pour ce week-end... Rafael revient. Je pense que le message est clair, surtout que Marcal est encore blessé. Ou alors c’est simplement parce que Rafael joue des deux côtés ?

Fekir pas dans le groupe, Marcal encore blessé.

Posté(e) (modifié)

https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-le-benfica-bien-decide-a-pourrir-le-mercato-lyonnais,293525

Ce titre de merde.... C'est le monde à l'envers. 

Et MU a pourri le mercato du Barça parce qu'ils n'ont pas voulu vendre Pogba pendant qu'on y est.

Citation

Putin moi je suis Aulas Le denier jour du mercato je lâche les 45 millions comme sa il l'on dans le cul Benfica ! C chiant ses équipe au Portugal toujours faut leur lâcher des somme de fou même si il est nul comme City avait mit 60 millions pour Mangala sa des putin d'escroc c abusé donc si on peut les Niker et leur donner une leçon sa leur fairait les pieds !

J'espère qu'il n'est pas sur Soccers ce gars :lol: 

- Dans tout les cas, Ruben Dias vendu ou pas, Benfica n'achetera pas de DC (c'est Ferro de l'équipe B qui montera) donc si Aulas l'achete à la clause, plus c'est tard dans le mercato, mieux c'est pour Benfica, il a rien compris lui :lol: 

- Mangala n'a pas été vendu 60M

- Benfica n'est pas vendeur, et devrait se prostitué pour satisfaire son club? :lol: Alors que son président Aulas lui il brade ces joueurs  c'est connu quand on voit Fekir, Lacazette et co. J'aimerais bien voir sa réaction si Lyon se faisait piller tous les étés et en plus devrait "donner" ces joueurs.

Moi je veux Aouar 15M c'est possible?

Les autre commentaires sont pas beaucoup mieux :lol: 

Modifié par Mika