Aller au contenu

Messages recommandés

Frère @Lovrenbauer la mode des mini maillot s'est terminé y'a 10 ans 

il y a 6 minutes, Cano' a dit :

«Il doit être moins exigeant avec lui-même» - Bruno Genesio, son entraîneur

C'est sur qu'il lit le forum cet enfoiré

A ce propos avec le décès d'Azenavour on aurait pu avoir une sacrée 42eme minute, dommage le huis clos 

Ils sont sérieux avec leur titre ? :lol: après leur débat d’hier dans l’Equipe du soir... ils n’ont honte de rien.

Pour ceux qui ne l’avaient pas vu :

Assumez

Et je découvre du coup : Mort de Marianne Mako : en ont ils parlé dans toutes ces émissions sur E21, RMC, Bein etc...

Il y a 5 heures, Cano' a dit :

Ils sont sérieux avec leur titre ? :lol: après leur débat d’hier dans l’Equipe du soir... ils n’ont honte de rien.

Ca montre que l'équipe papier et l'équipe 21 n'ont pas du tout la même ligne éditoriale et que regarder la télé rend plus con que lire du papier :siffler:

J'ai vu rapidement 2-3 trucs sur le shaktar :

- eviter les frappes à l'ext de la surface

- bloquer les montées de leur coté gauche

3 incertitudes a priori sur la compo de ce soir (tous ok pour dire que ca sera du 441 / 4231 suivant la propre définition de chacun...) :

- depay vs dembele -> je prefererai dembele et memphis à la 60eme : comme sanction pour memphis et ses 2 derniers matchs pourris, en lui laissant la chance d'etre notre sauveur en supersub, poste ou il excelle...

- tousart vs diop -> je prefererai tousart qui me semble plus rugueux et concentré, parfait pour fermer le match

- cornet vs traore -> j'ai l'impression que l'arriere gauche du shaktar hésite pas à monter et faire des centres, il faut blinder le coté droit defensivement -> je prefere cornet 

Moins sur qu'il y ait match, mais ensuite :

- marcal vs mendy -> malgre le bon match de marcal, je pense que ca va etre mendy

- dubois vs raphael -> raphael a la préférence du coach, j'aurais peut être prefere dubois parce que j'ai l'impression qu'il est meilleure defenseur, et encore une fois blinder le coté droit contre le shaktar ca me semble pas con...

Perso ce match, un match nul nous convient : par expérience, en poule de LDC faut vraiment pas chercher à finir premier au bout de 2 matchs, il faut gérer le groupe. Apres l'exploit de city, un nul serait très bien. Evidemment la victoire serait mieux, mais je pense qu'il faut chercher à tout prix à eviter la défaite, et se dire - surtout en seconde mi temps en focntion de l'evolutio du match - qu'un nul est vraiment bien et permet de fair fructifier notre victoire contre city.

Posté(e) (modifié)

Y’a moyen de mettre un concurrent pour la deuxième place à 5 points. Avant les deux matchs contre Hoffenheim, une victoire serait une excellente opération évidemment. 

On n’avait pas prévu la victoire contre City. Faire autre chose qu’une victoire, à domicile qui plus est (bon, à huis clos certes mais pas chez eux à -20) serait une mauvaise affaire pour moi. 

J'espère qu’en écoutant la petite musique ils vont se sortir les doigts du cul pour aussi reconstituer une dynamique. 

Modifié par Lovrenbauer

il y a 25 minutes, Lovrenbauer a dit :

Y’a moyen de mettre un concurrent pour la deuxième place à 5 points. Avant les deux matchs contre Hoffenheim, une victoire serait une excellente opération évidemment. 

On n’avait pas prévu la victoire contre City. Faire autre chose qu’une victoire, à domicile qui plus est (bon, à huis clos certes mais pas chez eux à -20) serait une mauvaise affaire pour moi. 

J'espère qu’en écoutant la petite musique ils vont se sortir les doigts du cul pour aussi reconstituer une dynamique. 

Une victoire ce soir ce serait vraiment très bon après la surprise inattendue contre City. Il y a une vraie opportunité pour faire quelque chose, parce que City va sûrement faire le travail contre les autres cette fois.

oui mais perso je pense qu'il faut se méfier d'une défaite qui pourrait completement renverser la poule apres seulement 2 matchs... ca fait tit' bite mais je jouerai pour gagner mais surtout pour pas perdre...

à l’instant, Lovrenbauer a dit :

J'abuse très certainement mais vous pensez quoi de ceux-là ? :g: 

Comme tu le dis si bien, je pense que "t'abuses" un peu avec tous ces maillots mais ça n'engage que moi... :cafe: 

Pour ce soir, curieux de voir ce que ça donne et si Pep a les couill** de mettre Memphis sur le banc par exemple...

Après, comme il y a la petite gourmandise de dimanche avec le choc contre le PSG, peut-être qu'il le prendra pas trop mal...

Essayons déjà de ne pas prendre cette rencontre de haut et de faire les choses convenablement. La titularisation de gars comme Tousart, Cornet ou Dembélé peut aller dans ce sens. A voir ce que donnera la Shaktar en face aussi. Mais ce qui est certain c'est qu'il faut gagner.

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, Sebjx a dit :

Comme tu le dis si bien, je pense que "t'abuses" un peu avec tous ces maillots mais ça n'engage que moi... :cafe: 

Je vais prendre ça comme un avis négatif ;) 

Non mais je voulais juste avoir vos impressions, un peu comme celle de F-O hier. D'ailleurs, @ferveur-ol, c'est vrai qu'en le revoyant, c'est une belle merde que j'ai pondue là (je parle du Umbro ainsi que de mes premiers Under Armour).

Je vous demande pas d'aimer hein, juste de me dire ce que vous en pensez. 

Modifié par Lovrenbauer