Aller au contenu

Messages recommandés

Avec le seul entraîneur avec Jurgen Klopp a à voir battu City chez eux depuis 1 an et demi, en effet.

Il y a 3 heures, Cano' a dit :

Quel est le prochain chantier qui vous tient à cœur ?
Atteindre le top 10 européen dans un avenir proche.

JMA dans Le Figaro. A bon entendeur...

L'histoire est un éternel recommencement... 

Qu’on sorte des poules déjà, huitièmes ou quart si bon tirage et qu’on finisse sur le podium et puis surtout qu’on essaie d’aller chercher une putain de coupe. Ce sera déjà super... 

Reste à savoir comment on compte le top10. Si c'est arrivé en quart de C1, c'est pas injouable avec un peu de chance dans les tirages. Si c'est être top10 au classement UEFA, y un peu plus de régularité à avoir. Notre record, c'est 12e de mémoire. Et il y a du beau monde à évincer mine de rien. Faut enchainer 4 ou 5 saisons avec des quarts de C1 voire des demis, et pas sortir des poules à l'arrache sur un malentendu.

Qu’on sorte des poules déjà :cafe: 

Posté(e) (modifié)

j'espere une compo de ce style ce soir

lopes

rafael Marcelo Denayer Mendy

Traoré Ndombele Aouar Cornet

Memphis Fekir

il faudra de la vitesse pour bloquer les côtés

Et protéger au max Marcelo de se retrouver en 1 vs 1 Face a Neymar

Sinon ça risque d'être drôle..

Potentiellement le match référence du championnat ce soir (même si le Losc impressionne) j'espère qu'on fera pas tâche.

Modifié par david69008

Arrete Cano, tu sais bien que c'est parce qu'on a pas d'aussi bons joueurs que Bordeaux, rien à voir avec la tactique 

Encore 2pts de lachés à l'OM contre une équipe de seconde zone

Problème pour Marcelo ou choix du coach ? 

C'est vrai qu'il est moyen en ce début de saison

Après les deux derniers matchs, difficile de comprendre pourquoi Marcelo est sanctionné mais Tousart et Berto non 

On verra, ça fait 4 ans qu'on a pas pris le moindre point au Parc, ce serait cool de faire un exploit, même si ça veut dire qu'on va avoir les habituels idiots qui vont se pavaner sur le topic 

Perso tousart je comprends pas, prefererais cheikh. Pareil ! Traore defend pas vs cornet... Mais apres bernat est le maillon faible, peut etre que genesio mise sur des contres de ce cote ? 

Pr morel c est pas mal si ca peut mettee de la pression a marcelo et eviter qu il se croit arrive apres sa prolongation... 

Marcelo "The Boss" " l' Amiral" sur le banc banc pour Jay "Electronica" Morel? Le lion de Schaerbeek s'impose déjà comme le leader de la défense tout en ayant couté moins de 20 millions? Dans mes veines!!! 

Blague à part je le sens vraiment pas ce match. 

il y a 4 minutes, 'Ôlicha a dit :

Après les deux derniers matchs, difficile de comprendre pourquoi Marcelo est sanctionné mais Tousart et Berto non 

On verra, ça fait 4 ans qu'on a pas pris le moindre point au Parc, ce serait cool de faire un exploit, même si ça veut dire qu'on va avoir les habituels idiots qui vont se pavaner sur le topic 

:wub: je te souhaite un bon match gone  

Honnetement ce match tranquille, on en attend pas grand chose. Un point sera du bonus... Mais cela dit, une lecture du match sera de se dire ce qu on peut ambitionner contre les grandes equipes. 

Cheikh et cornet ont montre qu ils savaient hausser leur niveau de jeu vs city, on va voir ce que vont donner traore et tousart dans un grand match ? 

Faut que Fekir sorte c'est bon, à chaque math il se pète ça va se terminer en fin de carrière si ça continue