Aller au contenu

Messages recommandés

Ça y est, la narrative est toute trouvée, "équipe française à les avoir le plus bousculé" en 1ere mi-temps.

On est pas passé loin d'un gros coup messieurs, le football se joue sur des détails

à l’instant, 'Ôlicha a dit :

Que c'est pas une excuse 

Oui c'est Mbappe et Neymar mais ça n'empêche qu'on a eu la charnière la plus nulle de la saison contre eux.

L'apport de Marcelo il est là (quand il est en forme), il rassure, il a l'expérience. Oui contre Dijon c'est très bien Morel Denayer mais contre une vraie équipe ça donne quoi ? 5-0. 

En avant match j'ai tout de suite dit que ce match ne me disait rien de bon.

Je pense que Genesio comptait presser haut, d'ou la titularisation de Morel, ce qui a plutôt bien marcher en 1ere mi-temps. Problème, après le rouge, on avait plus de sécurité dans l'axe mais l'équipe continuait d'attaquer et on s'est fait clairement poutrer car totalement déséquilibré. Genesio a réagit trop tard, il aurait du faire rentrer Diop après le deuxième but et fermer la boutique. Maintenant est ce que la présence de Marcelo aurait permis de mieux défendre? Rien n'est moins sure

La charniere la plus nulle reste Marcelo-Morel

Invité
Just now, Dandelion said:

Ça y est, la narrative est toute trouvée, "équipe française à les avoir le plus bousculé" en 1ere mi-temps.

On est pas passé loin d'un gros coup messieurs, le football se joue sur des détails

Il n'y a pa pas penalty sur la sortie de Lopes. Par contre Di Maria il y a péno là oui ;)

il y a 12 minutes, Lovrenbauer a dit :

Ne vous clashez pas entre vous. Gardez votre énergie pour clasher ce Gérard Jugnot qui nous sert de coach. 

Haha non mais c'est bon enfant 

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Nyanga-Lakata a dit :

En avant match j'ai tout de suite dit que ce match ne me disait rien de bon.

Je pense que Genesio comptait presser haut, d'ou la titularisation de Morel, ce qui a plutôt bien marcher en 1ere mi-temps. Problème, après le rouge, on avait plus de sécurité dans l'axe mais l'équipe continuait d'attaquer et on s'est fait clairement poutrer car totalement déséquilibré. Genesio a réagit trop tard, il aurait du faire rentrer Diop après le deuxième but et fermer la boutique. Maintenant est ce que la présence de Marcelo aurait permis de mieux défendre? Rien n'est moins sure

La charniere la plus nulle reste Marcelo-Morel

Je joue juste à ton propre jeu, c'est à dire "ce soir la charnière a été nullissime, donc avec quelqu'un d'autre ça aurait été mieux"

C'est évident que le vrai problème c'est toute l'animation défensive et la stratégie de notre génie de coach, mais tu n'as pas l'air de prendre ça en considération quand il s'agit de Marcelo, alors je ne le ferai pas non plus

Modifié par 'Ôlicha

Genesio ne démissionnera pas....dommage 😞 

il y a 7 minutes, Cano' a dit :

On a coutume de dire qu’il faut faire un bilan autour de la 10e journée. Alors les pros Pep, qu’en dites vous ? Je vous attends. N’hésitez pas à ne pas argumenter, ça serait trop en demander.

Je crois que même Henry Fonda ne parviendrait pas à les convaincre... 

Nous sur le papier :

picture.jpg

Nous sur le terrain :

71vcDMMxiAL._SX466_.jpg

Va falloir péter Nimes et Angers parce qu'après c'est Hoffeneim, City, derby et le LOSC

Quelle humiliation... et le pire c’est que ça ne va même pas être vécu comme tel. Ça va sortir l’excuse du budget, de Fekir, de la fatigue... c’est juste honteux, mais tout le monde s’en fout ! 

Tactiquement c'est un âne Genesio ce soir.

Il aborde le PSG et Amiens de la même façon.

Sauf qu'à Paris avec les individualités, si tu fais du pressing que tu défends haut, et que tu laisses de l'espace à un moment donné t'es obligé de payer.

Dommage pour vous, parce qu'en dehors des deux de devant, et peut être Kehrer, le reste du PSG ce soir est immonde. 

à l’instant, Fanom a dit :

Sauf qu'à Paris avec les individualités, si tu fais du pressing que tu défends haut, et que tu laisses de l'espace à un moment donné t'es obligé de payer.

Dommage pour vous, parce qu'en dehors des deux de devant, et peut être Kehrer, le reste du PSG ce soir est immonde. 

Pauvre fou, critiquer les choix de Pep n'est plus permis ici !

il y a 9 minutes, 'Ôlicha a dit :

Je joue juste à ton propre jeu, c'est à dire "ce soir la charnière a été nullissime, donc avec quelqu'un d'autre ça aurait été mieux"

C'est évident que le vrai problème c'est toute l'animation défensive et la stratégie de notre génie de coach, mais tu n'as pas l'air de prendre ça en considération quand il s'agit de Marcelo, alors je ne le ferai pas non plus

Je suis souvent dans le second degré mec... A aucun moment je dit que Marcelo doit manger du banc. Mon propos a toujours été qu'avec 20 millions on pouvait trouver largement mieux. 

Oui et quand je t'ai demandé des noms tu m'en a donné trois et je t'ai expliqué point par point pourquoi chacun était hors sujet. On va pas le refaire :)

Les mouches continuent de voler

Oh quelle surprise la réaction de Genesio

« Il faut avoir davantage de maturité dans ce genre de match »

Comme depuis 3 ans. C'est à se demander qui est sensé faire grandir les joueurs

C’est ahurissant. Cet abruti nous parle encore de maturité, d’erreurs de jeunesse etc. Ce n’est JAMAIS de sa faute, et ça fait 3 ans qu’il utilise les mêmes excuses. C’est insupportable. J’ai pas envie de refaire les conf de presse depuis un an, mais c’est normal de toujours sortir la même excuse ?!

Putain JMA ouvre les yeux ! C’est plus possible de continuer comme ça, remets-toi en question. Arrêtons de viser le Top 10 européen avec un accompagnateur et une bande de jeunes. Va falloir comprendre ce que demande le foot de haut niveau à un moment donné...

D’ailleurs aucune réaction de sa part depuis hier... il se cache. Honteux.

Dans un univers parallèle

Nous faisons 45 premières minutes de grande qualité grace à un pressing haut et bien coordonné. Puis je suis obligé de sortir 2 joueurs qui n'étaient pas à 100% pour cette rencontre.

apres l'expulsion de Lucas, j'ai décidé de laisser seul Tanguy Ndombele au milieu restant persuadé qu'on pouvait égaliser avec nos 4 offensifs Traoré Depay Cornet Aouar.

Le staff aurait dû être alerter par les 2 faces a faces mbappé Lopez en début de 2eme mais nous avons préféré attendre le dernier quart d'heure pour faire rentrer un milieu Supplémentaire.

le système en 414 nous offrait la possibilité de revenir au score mais il a été détruit en 14 minutes par mr Tuchel qui a eu la présence d'esprit et les balls de sortir Cavani. Je porte bien évidemment une grande responsabilité dans cette défaite symbole d'un manque flagrant et d'expérience tactique et de gestion que représente le football de haut niveau.

B.Genesio

conference d'après match PSG-Lyon

07/10/18

Il y a 9 heures, Fanom a dit :

Verratti à été exceptionnel hier soir.

Après comme je l'ai dit dans le topic PSG il a laissé Denayer et Morel avec N'Dombele seul face à Neymar et M'Bappé… J'ai jamais vu une équipe concédé autant de profondeur dans l'axe que Lyon hier.

La 1ère MT est un peu folle hier, et objectivement on peut dire qu'on ne mérite pas d'être mené au score au bout de 45 minutes.

Par contre, à 10 contre 10 au retour des vestiaires et dans ces circonstances si particulières... Je dirai que nous avons eu droit à une mise en place tactique côté OL qui laisse... songeur. Et surtout qui n'a pas été corrigée ou reprise avant que l'addition soit déjà beaucoup trop salée. 

Bref, certains évoqueront les faits de jeu pas anodins dans le match d'hier, et ils n'auront pas tord (pénalty idiot de Lopes, blessure prématurée de Nabil, carton rouge ridicule de Tousart etc.). M'enfin, si on essaie d'analyser objectivement la seconde période... What Else :cafe: