Aller au contenu
ferveur-ol

Olympique Lyonnais

Messages recommandés

Qui feriez-vous jouer samedi entre Dembele et Traore ? Dembele je le vois en progrès à chaque sortie, c’est parfois « faible » techniquement loin du but, mais il apporte beaucoup dans son jeu de déviation et dos au but. Il pèse sur les défenses. Quant à Traore, je le trouve très bon depuis un mois dans tout ce qui est déplacement offensif et appels de balle. Il fait d’ailleurs beaucoup d’efforts défensivement, même s’il a toujours beaucoup de déchets. Gros point noir dans la finition. 

Édit Non on en fait question bête. Sachant que Memphis et Fekir vont débuter, Traore doit démarrer pour ne pas créer un embouteillage dans l’axe.

Ca sent l’équipe type du moment, en espérant que Tanguy fasse les efforts :

Lopes - Denayer, Marcelo, Marçal - Tete, Ndombele, Aouar, Mendy - Fekir - Traoré, Memphis.

Ça va être un bon test et, selon moi, c’est le match qui va déterminer si notre  phase aller en Ligue 1 est plutôt bonne (en cas de victoire) ou juste moyenne.

il y a 8 minutes, Cano' a dit :

le match qui va déterminer si notre  phase aller en Ligue 1 est plutôt bonne (en cas de victoire) ou juste moyenne.

Disons plutôt moyenne-bonne ou moyenne-mauvaise :thiriez:

Je suis d'accord :cafe:

J'ai hésité entre :

- Moyenne et très moyenne

- Correcte ou insuffisante

- Plutôt bonne ou juste moyenne

J'ai décidé d'être positif parce que les derniers matchs semblent encourageants :thiriez:

En gros c'est 5/10 ou 6.5/10, surtout parce que les autres ne font pas beaucoup mieux.

6/10 c'est la note que en donnerais à cette première partie de saison.

l'As Monaco au fond, côté fenêtre, à proximité du radiateur..

Chers amis Soccer's, grand bonjour.

Je vais défendre Ô. espérant que ça puisse le calmer ainsi que dans ses propos ayant été parfois durs.

Arrêtez principalement de le provoquer, ainsi que n'importe qui d'autres d'ailleurs. Ça fait parti des Règles qui permettent de vivre en communauté.

Si quelqu'un le provoque, qu'il ne soit pas étonné d'être sanctionné.

Quant à Ô., je lui ai demandé de signaler les provocations subies et ne pas y répondre du tout, pour son bien ainsi que pour la bonne marche du Forum.

Merci pour votre compréhension.

Heu... 

Ouais là on dirait un peu que je suis venu pleurer chez toi alors que j'ai juste répondu à ton message :lol: 

Je disais que dans certains cas, c'était un peu facile de venir me répondre de façon conflictuelle partout sur le forum et d'ensuite aller alerter les messages où je demande gentiment de me lâcher la nouille 

Modifié par 'Ôlicha

C'est bien que tu précises.

Par contre ta forme de gentillesse n'a pas été unanime. Ne réponds pas par l'agressivité.

Merci.

Mieux vaut ne pas prendre de risques, ça ira mieux après la trêve. Et puis Tousart a plutôt fait un bon intérim sur ses derniers matchs, en espérant que ce sera le cas demain. Après oui ça vaudra jamais Ndombele, mais j'ose espérer qu'on soit quand même capable de l'emporter sans lui.

Il y a 19 heures, ferveur-ol a dit :

Olicha la victime 

T'as écouté le dernier son de NTM ? 

D'ailleurs j'ai le seum je voulais acheter un truc soldé pour Noel mais y'avait trop de ***