Aller au contenu
ferveur-ol

Olympique Lyonnais

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Bocar a dit :

:confused:

Ce n'était pas très embêtant au fond.

Mais ça a été signalé (peut-être de manière abusive) comme déplaisant.

Raison pour laquelle... tu connais la suite, un mot.

Tu sais bien que mes fans ne sont pas toujours lucides à mon sujet

Il y a 23 heures, MC Solaar a dit :

Le président du club Mexicain va jamais dire que c’est fait, son intérêt c’est que des gros clubs de PL se positionnent pour faire monter les enchères ... Pareil pour l’agent. Je dis pas que ça va se faire ...

Entre dire "c'est fait" et "il n'y a aucune offre" y'a pas des trucs ? Si tu veux faire monter les enchères le minimum c'est au moins de dire qu'il y a des enchères. Exactement pareil pour son agent. Son intérêt devrait être de faire croire même si c'est faux que son joueur a des offres concrètes pour presser d'autres clubs, aucune intérêt stratégique à dire qu'il n'y a aucune offre si c'est pas le cas.

Votre logique est quand meme très étrange, si vous vendez votre caisse pour en tirer le meilleur prix vous allez crier sur tous les toits que vous n'avez reçu aucune offre ? 

Modifié par 'Ôlicha

Il y a 2 heures, 'Ôlicha a dit :

Entre dire "c'est fait" et "il n'y a aucune offre" y'a pas des trucs ? Si tu veux faire monter les enchères le minimum c'est au moins de dire qu'il y a des enchères. 

Pas forcément, loin de là, et des contre-exemples j'en ai vu

Par exemple ?

PS: avant même que tu donnes des exemples, je te ferai remarquer que le principe d'un "contre-rxemple" c'est d'aller à l'encontre de la norme, prouvant ainsi de fait l'existence de celle-ci. Ce qui déjà en soit est largement suffisant à démontrer que la stratégie la plus logique et classique ne serait pas celle de faire comme si il n'y avait pas de prétendant concret alors que -supposément- il y en a

Tu veux faire monter les enchères -> Tu fais comme si il y a avait plein d'offres et qu'il fallait se précipiter pour ne pas manquer le coche. C'est classique, c'est la base et ça a toujours marché comme ça

Modifié par 'Ôlicha

Non c'est jouste ké jé maitwouise pas bion lou français

Tu peux très bien aussi dire qu'il n'y a pas d'offre pour signifier que l'offre ne te satisfait pas, mais c'est vrai que généralement, c'est plus dans le cas où le club n'est pas contre garder le joueur

S'il tient absolument à vendre le joueur, alors ce sera comme tu le présentes

Et jeune comme est lainez, je suis pas certain que l'on soit dans ce cas ci, donc je vois aucun non-sens

Tu voudrais dire que les recettes de marchands de tapis ne s'appliquent pas au marché du football ?

Qu'il existe des communicants ?

Que "pas d'offre officielle" sous entend "contact dont on attend une offre écrite" ?

C'est très intelligent.

Il y a 1 heure, Yammy a dit :

Non c'est jouste ké jé maitwouise pas bion lou français

Tu peux très bien aussi dire qu'il n'y a pas d'offre pour signifier que l'offre ne te satisfait pas, mais c'est vrai que généralement, c'est plus dans le cas où le club n'est pas contre garder le joueur

S'il tient absolument à vendre le joueur, alors ce sera comme tu le présentes

Et jeune comme est lainez, je suis pas certain que l'on soit dans ce cas ci, donc je vois aucun non-sens

Non mais de base si on est dans l'hypothèse "faire monter les enchères" c'est qu'il est vendeur et c'est donc un non-sens de dire qu'il n'y a eu aucune offre alors qu'il y en a une (hypothétiquement)

Donc pour moi il n'a pas de raisons de mentir quand il dit qu'il n'y a rien de concret

Et pour moi "pas d'offre concrète" met obligatoirement en gros doute le fait que "Lainez soit tout proche de Lyon" 

Bien sur il y a ton hypothèse qu'il ne veuille pas vendre et donc qu'il mytho ou minimise le rapprochement entre Lainez et Lyon. Mais à ce moment là comment t'expliques que l'agent du joueur (dont les intérêts sont différents de ceux du président. L'agent a tout interet que son joueur change de club très souvent) nie également un contact entre le joueur et l'OL ?

Modifié par 'Ôlicha

"pas d'offre officielle" voudrait dire qu'il est "très proche de Lyon"?

C'est très intelligent

Il y a 12 heures, 'Ôlicha a dit :

Non mais de base si on est dans l'hypothèse "faire monter les enchères" c'est qu'il est vendeur et c'est donc un non-sens de dire qu'il n'y a eu aucune offre alors qu'il y en a une (hypothétiquement)

Donc pour moi il n'a pas de raisons de mentir quand il dit qu'il n'y a rien de concret

Et pour moi "pas d'offre concrète" met obligatoirement en gros doute le fait que "Lainez soit tout proche de Lyon" 

Bien sur il y a ton hypothèse qu'il ne veuille pas vendre et donc qu'il mytho ou minimise le rapprochement entre Lainez et Lyon. Mais à ce moment là comment t'expliques que l'agent du joueur (dont les intérêts sont différents de ceux du président. L'agent a tout interet que son joueur change de club très souvent) nie également un contact entre le joueur et l'OL ?

Je crois que la com que touche l'agent est plus élevée à mesure que le transfert est élevé(?), donc intérêts différents mais liés, il se peut qu'il cherche à ne pas faire de vagues et ne pas froisser le président, pour rester dans sa ligne de conduite dans un premier temps

Sinon... je ne vois pas de raison, comme on dit, vous verrez bien

Il y a 7 heures, Bocar a dit :

Mais moi j'ai pas besoin, je ne la poursuis pas à travers le forum comme une groupie, saisissant la moindre occasion de la contredire naïvement sans même réfléchir à la logique de mon propos.

Je suis invité à la masquer parce que vous êtes incapables de lui dire de faire passer sa frustration ailleurs qu'en répondant de façon provocante ou en alertant pour rien. Et quand je fais ce que tu me demandes à savoir ignorer et alerter j'ai le droit à un MP avec un recap de posts datant dil y a 3 mois ou je dis à ferveur que BFF ça veut dire Best Fournisseur de Foutre t'es quand même incroyable.

Donne moi un exemple récent où je me suis incrusté dans une conversation dans le seul but de lui répondre spécifiquement ou un exemple où j'ai alerté à propos d'un truc absolument pas choquant et où j'étais à nouveau pas concerné et je le ferai. Mais sinon j'ai pas besoin de masquer les gens pour me contenir moi j'ai pas 7 ans.

Modifié par 'Ôlicha

Je ne te reproche rien présentement.

C'est pour que vous n'ayez plus à faire à ce genre d'histoires.

Il y a 20 heures, 'Ôlicha a dit :

Et quand je fais ce que tu me demandes à savoir ignorer et alerter j'ai le droit à un MP avec un recap de posts datant dil y a 3 mois ou je dis à ferveur que BFF ça veut dire Best Fournisseur de Foutre t'es quand même incroyable.

Merde j'avais loupé ça :( 

J'ai dit 3 mois au pif en pensant que ce serait deja super loin mais en fait ça date de Mai mdr 

Posté(e) (modifié)

Yes, joyeuse n'OvL année ;)

Il y a 3 heures, 'Ôlicha a dit :

J'ai dit 3 mois au pif en pensant que ce serait deja super loin mais en fait ça date de Mai mdr 

Ton insolence est intemporelle 

Modifié par ferveur-ol

Bon Rafa sera officiellement libre cet été. A priori le club ne lui proposait qu'un contrat d'un an et ça ne lui convenait pas.

Ça va faire chier de le voir partir (ce qui n'est pas encore fait, peut etre qu'on trouvera un accord cet été) mais en même temps ça semble inévitable avec l'embouteillage à droite, faut forcement faire des choix et le choix est de miser sur Tete et Dubois (ce qui est logique)