Aller au contenu
ferveur-ol

Olympique Lyonnais

Messages recommandés

il y a 29 minutes, 'Ôlicha a dit :

Un jour on va apprendre que Bruno Genesio était en fait réellement ce génie tactique dont on nous parle mais qu'il avait échange sa place avec un éleveur de rênes norvégien

Tu penses à Solksjaer ? ^^

Franchement y'a une probabilité non négligeable que si Memphis perce dans le rap il laisse juste tomber le foot 

On a un abonnement ? On les joue aussi en Ligue 1 bientôt... 3 fois chez eux en 2 mois, on va forcément perdre une fois. Celui là est 3 jours avant le match de championnat.

il y a 24 minutes, 'Ôlicha a dit :

Andrézieux tombe sur la Duchère, sorte de mini-derby ça va être sympa

Et enfin un premier test pour Andrézieux

Pourquoi mini ? 

Posté(e) (modifié)

relou.jpg

——————

Je nous sens pas du tout actifs niveau mercato.. Un renfort en défense serait pas de trop vu qu'on joue désormais à trois derrière. 

Surtout vu les prestations de Solet quand on lui donne un peu de temps de jeu... 

Modifié par Dadou

Mon dieu. 

Si la lourdeur était une montagne, tu continuerais à la gravir après avoir passé le sommet. 

il y a 45 minutes, Jahlove a dit :

Pourquoi mini ? 

Parce que y'a une équipe amateur et une équipe semi pro et que tout le monde a part toi avait compris que j'employais le mot derby comme un nom propre (comme Clasico ou Olympico) désignant la confrontation spécifique entre Lyon et son club de banlieue et non comme le nom commun qui décrit n'importe quel affrontement entre deux clubs proches géographiquement. D'ailleurs il serait assez ridicule de qualifier de derby un affrontement entre une équipe amateur et une semi pro avec cette distance. Le fait que Lyon - Sainte soit un derby repose sur le fait que ce sont deux clubs majeurs qui sont très proches. Ça ne marche pas au niveau amateur sinon yaurait 75 derbys par journée dans chaque district. Maintenant laisse nous ce topic est réservé aux clubs qui se font pas éliminer de toutes les coupes au premier tour

Il y a 1 heure, Dadou a dit :

Je nous sens pas du tout actifs niveau mercato.. Un renfort en défense serait pas de trop vu qu'on joue désormais à trois derrière. 

Surtout vu les prestations de Solet quand on lui donne un peu de temps de jeu... 

http://www.footmercato.net/flash-mercato/l-om-et-l-ol-se-sont-renseignes-sur-daniele-rugani_244755

Après je ne connais pas le joueur, mine de rien on aura bientot plus Mapou et Morel...

il y a 3 minutes, shika69 a dit :

http://www.footmercato.net/flash-mercato/l-om-et-l-ol-se-sont-renseignes-sur-daniele-rugani_244755

Après je ne connais pas le joueur, mine de rien on aura bientot plus Mapou et Morel...

S'il venait c'est pour être titu, donc faudrait continuer le 3 4 3

il y a une heure, 'Ôlicha a dit :

Parce que y'a une équipe amateur et une équipe semi pro et que tout le monde a part toi avait compris que j'employais le mot derby comme un nom propre (comme Clasico ou Olympico) désignant la confrontation spécifique entre Lyon et son club de banlieue et non comme le nom commun qui décrit n'importe quel affrontement entre deux clubs proches géographiquement. D'ailleurs il serait assez ridicule de qualifier de derby un affrontement entre une équipe amateur et une semi pro avec cette distance. Le fait que Lyon - Sainte soit un derby repose sur le fait que ce sont deux clubs majeurs qui sont très proches. Ça ne marche pas au niveau amateur sinon yaurait 75 derbys par journée dans chaque district. Maintenant laisse nous ce topic est réservé aux clubs qui se font pas éliminer de toutes les coupes au premier tour

T'as vraiment aucune dérision 😞 et t'essaie de te sortir par une pirouette de merde et je le réaffirme les National/CFA ce ne sont pas/plus des amateurs

Il y a 2 heures, shika69 a dit :

On en est qu'aux rumeurs mais si c'est vraiment le cas, Rugani ça me plaît plutôt bien. Il a la culture tactique, la défense à trois il connait bien. 

Il est solide et très bon dans le placement, bien que pas très rapide, ainsi que pas mal dans la relance même si la technique c'est pas forcément son point fort. 

Il a du mal à percer à la Juve mais bon y'a deux trois mecs qui sont pas trop mal devant lui. 

Le problème, c'est que le prix risque d'être un peu élevé pour les oursins qui squattent les poches de JMA. 

Rugani c'est encore une idée de FloMau après un petit passage sur Soccers, et la lecture d'un post de @Lovrenbauer ?

La question que tout le monde se pose. J’ai apprécié cet article, très objectif selon moi, et bien résumé en une phrase : « Au fond, dans un club dont la présence en bourse oblige à une gestion prudente, il est une sorte de livret A: rassurant car sans risque mais sans apport substantiel. »

Deux articles qui valent le coup, le premier est un vrai entretien avec le sosie de Pep

http://footballstories.konbini.com/france/nils-eleveur-rennes-sosie-bruno-genesio/

Et pour stopper Messi, il faut être prêt psychologiquement, un peu comme quand j'ai été piégé en pleine nature avec mes rennes, sous - 50 degrés. Tu te dis que c'est trop dur, qu'il fait trop froid, mais tu trouves toujours une force intérieure qui te permet de survivre et de résister.

Je me suis aussi retrouvé piégé à trois reprises sous la glace, à 20 mètres de profondeur en plein hiver. Tout ce dont on a besoin dans ces moments-là, c'est de trouver cette force que tu ne pensais pas exister, qui va te permettre d'être plus fort quand tu en as vraiment besoin. C'est ce conseil que je voudrais donner aux joueurs de Lyon pour défier Messi. 

Putain ce passage :biglaugh:tu mets Nils en causerie et à la mi temps on perdra plus un match par manque d'envie

Et cet article délicieux http://www.leliberolyon.fr/bruno-genesio-nils-premier-dernier-contact/81454

Il y a 21 heures, 'Ôlicha a dit :

Ca veut dire quoi CFA ?

Je viens de remonter les commentaires, donc un mec qui joue en CF "AMATEURS" le faux nom lol, et gagne 3000 euros par mois pour faire un sport et s’entraîne au moins une fois par jour, c'est pas un pro ? 

Le rugby avant la professionnalisation officielle c'était un sport amateur ?

Aujourd'hui encore on dit les arbitres sont amateurs, les mecs ils gagnent des salaires phénoménaux sans compter leurs frais de déplacements/de bouche

Belle affluence ce soir :cafe: 

Fallait pas rallumer les lumières après l’entrée des joueurs :ninja: 

C’est fou de « défendre » comme ça... ils remontent tout le terrain à deux à l’heure, une-deux dans la surface... bref, comme trop souvent.