Aller au contenu
ferveur-ol

Olympique Lyonnais

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Fificent a dit :

Aulas dit ce que les supporters ont envie d'entendre, cibler Jardim c'est rester dans le même style que Genesio (qualité tactique bien meilleur c'est sur), mais c'est un mec qui fait avec ce que le club lui donnes. Donc idéal encore pour Aulas, un mec qui ferme sa gueule dans la gestion de l'effectif, mais un boost sur la tactique c'est sur.

Ou peut-être que les "experts" étaient des pipes, qui sait ?

Cela doit-être ça, donc Brendan Rodgers est l'une des pipes, Luis Suarez qui en dit du bien aussi, à moins que la pipe soit ceux qui remettent en doute les compétences des techniciens, qui sait? en même temps le "?" est-il vraiment de rigueur, vu le choix du pseudo?

Oui comme Pelé qui est une valeur sûre en terme d'analyse footballistique, je dis pas que ton poulain est mauvais, je m'en fou, c'est juste que t'es constamment dans la provoc, sans oublier la condescendance, comme en témoigne ta superbe analyse de mon pseudo (plus liée à mon manque d'imagination en terme de pseudo sur un forum internet), qui a mon sens n'as pas grande importance .....

L'argument d'autorité dans sa splandeur "c'est un mec connu qui l'a dit alors ferme là"

D'un côté, un bon remplaçant qui fait quelques bon truc mais qu'on s'en pas forcement progresser et de l'autre un bon gros pigeon Anglais.

si tu fais monter a 25M et que tui lui prend un bon remplaçant, je dis pourquoi pas

C'est pour ça, moi j'attendrais l'été histoire de faire ça proprement. Je suis ok pour ne pas recruter cet hiver mais pas si on vend quelqu'un de la rotation

oui je suis assez d'accord. je garde sauf gros coup en reserve

Mais vu comment Genesio s'est branlé sur la recrue de N2, ils sont capable de tout

C'était contre quelle équipe il y a un ou deux ans que Cornet fait un match totalement insipide, où il ne court pas, rate la moitié de ses contrôles, passe pas un dribble et envoie des passes en touche ? Je me souviens qu'il y a avait une vidéo de lui sur ce match mais je ne la trouve plus :(

Sinon oui, j'étais le premier à chier sur Cornet et à me demander pourquoi l'OL ne trouve pas un pigeon pour le prendre mais faut avouer qu'au moins c'est une valeur sûr. Tu sais que t'auras quelqu'un qui fait les efforts et les appels dans la profondeur, et de temps à autre te lâche une performance comme contre City. J'imagine que pour un coach c'est plus facile de travailler avec ça qu'avec Traoré qui peut autant te sauver les miches que te coûter le match.

Ils ont un paquet d’oseille le Betis ! Il y a Lo Celso à financer aussi bientôt.

Apparemment on n’a pas voulu aller plus haut que 14M.

Il y a 8 heures, tiste a dit :

Diego Lainez signe au Bétis Séville !

17M

Il est tout proche de Lyon

oui mais ça c'etait quand il etait dans l'avion. il a juste survoler lyon !!!

Le risque, c’était gagner Lainez mais perdre les meilleurs jeunes du centre de formation. Les arrivées de Pintor, Griffiths et Fofana engendrent de vraies réflexions auprès des jeunes et de leurs entourages. Donc, sortir des enchères, c’était une réflexion tout sauf financière

quand tu lis ça ça fait peur. on prends pas de bons pour pas effrayer nos jeune. Ils regardent comment ça march dans les gros clubs ? ils en achetent 10 sur 5 ans des pintor, griffiths et autres pour tous les preter 2/3 ans le temps qu'ils arrivent a maturité ... Mais non nous on les mets en réserve

Empiler des jeunes, je comprend plus la stratégie de l’OL, on voit que à monaco ça marche pas. Tu sors pas des Mbappé ou Aouar à chaque génération... 

L’OL a des réussites, mais aussi de nombreux échecs, et parfois on en fait trop sur certains jeunes. Aulas parlait d’être denouveau actif sur le marché, la stratégie a encore changée... Le jeunisme c’est ps un modèle viable, ...

Pour moi l'objectif c'est d'essayer de faire la ldc avec le moins possible sur 2/3 ans pour rembourser au plus vite le stade et après monter la team

Il y a 7 heures, Fificent a dit :

Sauf si ton objectif est d'être dans les clous financièrement.

Faut pas blablater que l’OL est redevenu un club attractif sur le marché des transferts alors. Sauf si tu veux prendre les supporters pour des cons... Oh wait. Papy Aulas aime vanter les bienfaits du stade etc, et on voit qu’on en revient à la stratégie « période construction stade » en misant sur le centre de formation.

Il y a 7 heures, Fificent a dit :

Sauf si ton objectif est d'être dans les clous financièrement.

On EST dans les clous financièrement, l'argent du stade on l'a emprunté et la plan était de le rembourser un peu chaque année comme n'importe quel crédit, y'a personne qui nous met le couteau sous la gorge de rembourser plus vite que prévu mais comme JMA a vu que c'était possible entre les gains de la LDC et les ventes il va pas s'en priver. Après c'est une stratégie qui a des bons cotés sauf qu'au lieu de ronger notre frein jusqu'au stade on va ronger notre frein jusqu'au remboursement du stade

Le 10/01/2019 à 6:46 PM, Fificent a dit :

Oui comme Pelé qui est une valeur sûre en terme d'analyse footballistique, je dis pas que ton poulain est mauvais, je m'en fou, c'est juste que t'es constamment dans la provoc, sans oublier la condescendance, comme en témoigne ta superbe analyse de mon pseudo (plus liée à mon manque d'imagination en terme de pseudo sur un forum internet), qui a mon sens n'as pas grande importance .....

Non tu ne dis pas mais tu sous entends que ceux qui on pu penser qu'il avait tout pour devenir le nouveau Drogba sont des pipes donc un gros si il ne peut pas devenir un nouveau Drogba c'est que c'est +/- une chèvre? Quand à la provoc' tu es mal placé pour parler, relis ton précédent post, tu sous-entends/affirmes sans savoir qui sont les experts en question en Angleterre qu'ils sont des pipes. Mais qui es-tu toi pour juger? Mais bon pas surpris quand à l'allusion sur le pseudo, bah quand on choisi un pseudo qui fait référence à un rappeur, ton post précédent n'est pas bien malin, les rappeurs ne brillent pas par leur intelligence. Donc garde tes critiques pour toi, évite de généraliser ton cas à tout le monde. A vrai dire je n'ai pas été surpris de ton post, t'es pas nouveau ici, et j'ai pu me faire une idée du personnage depuis le temps. Quand à Pelé c'est un ancien grand joueur comme Maradona, mais qu'a-t'il fait en terme de coaching/formation/développement de joueurs. "noms"/"légendes" différent de "experts".

Et puis c'est bien connu le Drogba de Chelsea était déjà au top au FCC, Levallois ou au MUC72! :siffler:

Comme dit le proverbe...l'arroseur/arrosé. Je n'ai fait que saisir la perche tendue...

Mais oui peut-être que Dembélé fera une carrière à la Ben Arfa ou Balotelli...bon à Lyon, il faut dire qu'il n'est pas aidé, il n'y a pas vraiment de coach sur le banc pour le niveau requis de compétition.

Bonjour.

La provocation ou l'insulte sont formellement interdits.

Merci de rester respectueux vis à vis des Règles de Soccer's.

Dans le cas contraire, vous risquez d'être sanctionnés plus ou moins lourdement selon la gravité du fait.

Comptant sur la bonne pratique de votre Esprit Sportif au sein de la Communauté du Football, veuillez ainsi accepter les remerciements de l'Équipe de Soccer's.

Simplement afin de calmer votre débat.