Aller au contenu
ferveur-ol

Olympique Lyonnais

Messages recommandés

Lille qui mène actuellement 2-0 contre Caen. Victoire obligatoire ce soir pour rester au contact avant notre match en retard mercredi contre Toulouse.

La compo habituelle. Pas d’excuse à avoir... on sait qu’on avait bien galéré à l’aller, on va encore avoir le droit à un bus ce soir. Affaire à suivre...

Sérieux vu de manière neutre, vous devriez revenir au 4 3 3 MAIS

Mais comme je l'ai souvent dit, Fekir pose problème tactiquement dans l'effectif, c'est un Vrai axial derrière deux pointes, mais Traoré et Depay sont 2 fausses pointes, ils sont pour moi meilleurs sur les côtés, et vu le talent de Fekir, impossible de le mettre sur le banc

Faut donc que vous vendiez Fekir en juin 2019, vous pouvez en tirer 70 millions, au moins 60 et réinvestir à la place de Marcelo

Et donc Traoré à droite, Depay à gauche, Dembelé en 9 et un trio au milieu Tousart - Ndombélé/Aouar

Complexe pour Génesio même si vous l'aimez pas, mais c'est machiavelien pour lui ce Fekir et tactique

"Machiavelien" :biglaugh:

il y a 10 minutes, Dadou a dit :

"Machiavelien" :biglaugh:

Ouaih j'ai pensé après : Cornélien plutôt je voulais dire ^^, j'ai eu une journée fatigante, je suis excusé 🙂 je m'auto excuse

Bref, si ça t'amuse 

Tant mieux

A chacun son kif,

Tu riras ptêt un peu moins dans 120 minutes

Regardez FFF.TV ou Bein vous vous ennuierez moins puisque vous voyez un bus.....tout de suite on est petit on ne joue pas, Reims est capable de jouer, après chacun son football et les moyens qu'on en donne et qu'on a

Ne regarde surtout pas la Liga :) 

Tous les 3 jours Baticle dit que ça manque de rythme... ce staff d’incompétents putain. J’en peux plus

:laughing: et allezzzzzzz. Comme mardi ! Bravo les gars

Mais quelle prestation lamentable encore. J’espère que les pro Genesio regardent bien ce match, après celui de mardi soir.

voila voila. encore ue MT complètement maitrisé. bah oui on a 70% de possession . Marcelo 80 ballons touché . il doit jouer 10 je pense

Stop cette defense a 3 pourri qui ne sert a rien car on prend toujours autant de but. Degagez moi Marçal et mettez moi un 9 et envoyez moi Depay sur le côté. il sert a rien dos au but face a une defense regroupée

Ah ce génie tactique qui tape City mais est maîtrise pas l'ogre Rémois. 

Mais où est donc la Pep army depuis quelques temps ? 

Modifié par Dadou