Aller au contenu
ferveur-ol

Olympique Lyonnais

Messages recommandés

Le truc qui va être énervant c'est quand on va gagner à St Etienne et remonter sur le podium... La série dégueulasse va une fois de plus être oubliée et on va repartir comme en 40 en mode "Pep tient les objectifs blabla..." Derrière on joue 2 fois Amiens chez eux, de quoi se relancer niveau comptable avant la réception du PSG... 

La L1 permet de ne jamais stresser outre mesure niveau comptable toute façon... :cafe: 

Mouais... gagner à St. E c'est loin d'être fait, vraiment. Et Amiens... c'est pas mieux que Toulouse ou autre. Perso je commence à vraiment être inquiet.

Faut toujours avoir en tête qu'on a un effectif top 2 Ligue 1 sans problème. Qu'un Fekir, un Memphis, un Aouar, un Ndombélé, un Mendy... St Etienne ils en ont pas la moitié d'un. Et que même si on est capable de faire des matchs immondes et qu'on a un staff de truffes, ben les exemples où tout ça se secoue pour un "grand rendez-vous" pour sortir quelque chose d'inattendu sont nombreux...

Perso je m'attends à rien hein, mais je sais qu'on peut le faire, sans soucis, même après les 3 derniers matchs dégeu. Et pour les matchs contre Amiens derrière, là aussi, tout va dépendre de l'état d’esprit du groupe. Mais la Coupe de France peut les motiver un peu (qui sait ?) et rejouer la même équipe derrière, bien préparés normalement on doit les taper 2 fois.

A suivre quoi, comme toujours :no: 

Il y a 3 heures, Cano' a dit :

Sympa de relayer un message qui appelle à la haine.

règle n°2 du forum : Aucune Provocation ou Insulte n'est tolérée, que ce soit envers un Joueur ou Arbitre, une Équipe et à plus forte raison envers un Membre de Soccer's.

Modifié par Utilisateur901

En effet @Cano'.

Merci.

Pas du tout d'accord avec votre réaction pour le coup.

Le post est a 90% contre l'attitude de nos joueurs. la dernière phrase, on est assez grand pour comprendre que ça vient de notre Kop. c'est pas comme si c'est Cano qui le postait en direct ou s'il insultait un stephanois du forum. c'est juste une des plus grosse rivalité d'europe et une pique "amicale" en formule de politesse comme pour chaque Derby sportif. c'est comme si soccers mettait en stream le match mais stoppait a la 42eme lors de notre champ.

Un peu trop bisounours pour moi pour le coup. n'en déplaise a certain evidemment. on a vu 100 fois pire su des attaques

En plus si on regarde la phrase choc c'est : je te hais !!!

c'est un sentiment pas une demande a la violence 

Put*** je suis rentré de Thailande samedi dernier, plein de trucs à gérer cette semaine, oublié la date de réouverture de la billeterie pour OL-BARCA et carte MYOL rattachée à mon adresse mail poubelle... Je capte aujourd'hui que c'était proche de mon retour la date... Je regarde, je vois que c'était hier... Il reste 2 places à 450€...

VDM :snif: 

Il y a 16 heures, Utilisateur901 a dit :

Sympa de relayer un message qui appelle à la haine.

règle n°2 du forum : Aucune Provocation ou Insulte n'est tolérée, que ce soit envers un Joueur ou Arbitre, une Équipe et à plus forte raison envers un Membre de Soccer's.

1. Ce genre de rappels, c'est à nous autres modérateurs de le faire, pas à toi. Tu n'es que membre, dois-je te le rappeler. Alertes si ça te convient pas (tu sais le faire en plus).

2. Au lieu de te prendre la tête avec la quasi totalité du topic, tu peux ignorer les membres ou ne plus venir sur le topic. Parce que je doute de ton amour pour l'OL et j'ai quand même vachement l'impression que tu cherches la provoc' à n'importe quel post. C'est lourd.

Il y a 13 heures, tiste a dit :

Pas du tout d'accord avec votre réaction pour le coup.

Le post est a 90% contre l'attitude de nos joueurs. la dernière phrase, on est assez grand pour comprendre que ça vient de notre Kop. c'est pas comme si c'est Cano qui le postait en direct ou s'il insultait un stephanois du forum. c'est juste une des plus grosse rivalité d'europe et une pique "amicale" en formule de politesse comme pour chaque Derby sportif. c'est comme si soccers mettait en stream le match mais stoppait a la 42eme lors de notre champ.

Un peu trop bisounours pour moi pour le coup. n'en déplaise a certain evidemment. on a vu 100 fois pire su des attaques

En plus si on regarde la phrase choc c'est : je te hais !!!

c'est un sentiment pas une demande a la violence 

D'accord avec ça. C'est un derby, c'est l'actualité du club, ça vaaaaa quoi

il y a 22 minutes, Sebjx a dit :

Put*** je suis rentré de Thailande samedi dernier, plein de trucs à gérer cette semaine, oublié la date de réouverture de la billeterie pour OL-BARCA et carte MYOL rattachée à mon adresse mail poubelle... Je capte aujourd'hui que c'était proche de mon retour la date... Je regarde, je vois que c'était hier... Il reste 2 places à 450€...

VDM :snif: 

Pour les quarts de finale :cafe: 

Ouai mais y aura pas Messi pour les 1/4 de finale :snif: 

T'as cru que j'y allais pour voir Pep et sa bande d'"intermittents" faire "Le Grand Bluff" ?! :sleep: 

« Le système de jeu n'est pas plus remis en cause qu'il y a 3-4 matchs. À chaque match, on pèse le pour et le contre de ce système, est-ce qu'on change ? C'est par rapport aux joueurs en forme, aux particularités d'un adversaire, même si c'est plus par rapport à nous-même. Là, si on doit repasser à un ancien système ça peut aller très vite, parce que les automatismes sont là. Avec une séance, une vidéo, on peut vite se l'accaparer et revenir à 4 défenseurs, 4-3-3, 4-4-2, ou 4-2-3-1 comme on l'a fait en fin de match. Pour le système de jeu, Bruno l'a dit, on est constamment en réflexion. Plus aujourd'hui qu'il y a 2-3 matchs quand même. On a changé en cours de match, ça s'est mieux passé. Mais est-ce parce qu'on s'est libérés, ou parce qu'on a changé de système ? On réfléchit. Et je ne vous dirai pas le système pour le derby, parce que ce n'est pas décidé encore », a lancé, sur OL TV, le coach adjoint de Génésio

Derby dans 2 jours, ça laisse une bonne marge pour travailler avec l'équipe qui va démarrer au coup d'envoi... Enfin, une fois que notre staff somptueux aura déterminer le système de départ bien entendu... :facepalm: 

Modifié par Sebjx

Il y a 16 heures, Bocar a dit :

En effet @Cano'.

Merci.

En fait @tiste a bien raison sur la nature à attribuer au message de @Cano'.

Et d'ailleurs @Utilisateur901 a été sanctionné pour autre chose par @Rom's, mais s'il se répète dans les alertes abusives, il sera mis dehors.

6 points de retard sur Lille, ça commence à chiffre. Surtout qu'on joue à St. E et qu'on reçoit Paris dans les 15 prochains jours.

Va peut-être falloir arrêter de penser que tout se fera naturellement et qu'on finira deuxième tranquillement... individualités ou pas. On n'a gagné qu'un seul match sur les 6 derniers de L1, Monaco à domicile. C'est tout. Bilan minable que Pep arrive a maquiller miraculeusement, et on ne sait pas comment.

Modifié par Cano'