Aller au contenu
ferveur-ol

Olympique Lyonnais

Messages recommandés

il y a 5 minutes, ferveur-ol a dit :

Pour un joueur fantôme, c'est tout bonus pour nous. Vendons-le au lieu de le prolonger éternellement et de ne pas en retirer de véritable bénéfice.

Il faut surtout prolonger Antho, car bien qu'il soit moins bon que Mandanda, il a quand même sauvé la baraque à plusieurs reprises cette saison.

Je t’ai connu meilleur troll

Il y a 3 heures, Lovrenbauer a dit :

Je t’ai connu meilleur troll

Je ne trolle qu'à moitié. 

Nabil est dans un tunnel et n'en sortira pas à Lyon. Il redeviendra ce qu'il est ailleurs, ou jamais, mais pas à Lyon.

C'est clair encore beaucoup de choses à jouer pour l'OL cette saison entre la qualification pour la CL et la Coupe de France 

Quant au message de l'autre cancer psychologue de comptoir je réagis même pas. Mais ce besoin de psychologiser des gens qu'il ne connaît pas sur un forum révèle sans doute une pathologie plus profonde 

Il y a 13 heures, greg27PartDieu a dit :

Perso j arrive tjs pas a comprendre ce penaltie... comment ne pas juste se dire que la ldc c est de l escroquerie organisee ?

comment le mec (l arbitre) se dit qu a la 15eme d un 1/8eme de ldc ds un duel avec suarez il va pas voir la VAR (alors que le reglement de la var lui y oblige)?

en fait je suis degoutte du foot... je voulais pas croire qu l uefa etait a ce point la mafia mais oui en fait...

juste envie qu on finisse 2e et basta...

je vois vraiment pas comment un club hors big 4-5 peut gagner la ldc sans avoir un bol monumental...

Il y a 13 heures, Cano' a dit :

C'est dommage, on aurait pu taper le PSG en 1/4 :cafe: 

Je suis pas loin de te rejoindre concernant l'escroquerie organisée, rien que le tirage au sort aujourd'hui... aucun gros ne se joue ! Et en 1/2 on fait en sorte que Messi et Ronaldo ne se jouent pas en espérant la finale rêvée. Beaucoup de "coïncidences"...

Par contre la deuxième place... je veux bien hein, mais 7 points c'est quand même beaucoup. On est beaucoup trop irréguliers et ça va commencer à penser départs chez nous. Peu de chances que les mecs soient en mode mission comando comme l'an passé.

Bon, après, si le but est de préserver Ronaldo et notamment Messi, autant coller Porto plutôt que United au Barça (Porto pouvant paraître a priori moins dangereux, et surtout moins prestigieux), et aider les blaugranas à atteindre les demies sur les 3 dernières saisons (ce qui n'a pas été le cas) :ninja: . D'autre part, même si ça aurait peut-être eu moins d'influence, ils n'auraient pas dû non plus accorder le troisième but de l'Ajax à Santiago Bernabeu la semaine passée, par exemple (avec la balle qui était peut-être sortie) :ninja: .

Je ne dis pas qu'il n'y a aucun complot, et honnêtement, cette histoire de pénalty emmerde tout le monde notamment parce que plein de gens ne s'arrêtent que sur ça alors qu'il y a plus de choses à dire sur le match en lui-même. Mais si le but est d'aider, je pense qu'ils peuvent faire plus que ça :ninja:  .

Lopes, Marcelo et Mendy seront absents demain. Ça va être drôle dans le secteur défensif encore...

Et une fois de plus, JMA fait le taff de Pep :

Il y a 3 heures, Cano' a dit :

Lopes, Marcelo et Mendy seront absents demain. Ça va être drôle dans le secteur défensif encore...

Avec ces absences, je me demande quelle défense va être aligner demain ?

Une charnière Denayer - Marçal avec Rafa à gauche ou une charnière Tete - Denayer avec Marçal à gauche ?

Oui c'est le bazar, la paire Denayer - Tete n'était pas top à Strasbourg mais Marçal a été horrible dans l'axe à Barcelone. Perso je partirais donc sur : Dubois - Tete - Denayer - Marçal.

Après t'as aussi le problème de l'attaque à 2 côté Montpellier, c'est leur point fort, dans un 3-5-2. Ca ne m'étonnerait donc pas de voir un 3-5-2 de notre côté, avec Tete - Denayer - Marçal dans l'axe et Dubois - Terrier sur les côtés (comme en CDF de mémoire).

Il y a 2 heures, shika69 a dit :

Question bête, depuis qu’il est là Pep il a sorti combien de joueurs issu de l’academie?

houssem, Y fekir, peut être Cornet, le reste je vois pas...

Diakhaby et Houssem. 

Apres ça dépend de ce que tu entends par "sortir". Donner des bouts de match ici ou là à un jeune c'est pas vraiment le sortir pour moi, il faut qu'il fasse régulièrement parti de la rotation. C'est pour ça que je ne met pas Y Fekir dans la liste, ni Perrin, Mateta, Martins Pereira, Gaspar, Pintor, Caqueret ou encore Solet. (j'en oubli peut être...)

Modifié par Nyanga-Lakata

Genesio n'a jamais rien fait de bon et est responsable de tout le malheur du monde. On est au courant 

Il y a 6 heures, Guru a dit :

Genesio n'a jamais rien fait de bon et est responsable de tout le malheur du monde. On est au courant 

D'ailleurs il est toujours sur son trône le Génésio après sa cuisante défaite à Barcelone?