Aller au contenu

Messages recommandés

Hier, j'ai vu jouer votre réserve à Sedan.

Et grande surprise, la légende Farés Bahlouli est rentré en fin de match et que dire... on a tous été choqué par son physique, j'ai jamais vu de ma vie un footballeur professionnel aussi gros. J'ai aucune idée de son poids mais je serai franchement pas surpris qu'il dépasse les 90 kilos.

Il y a 2 heures, Gerem a dit :

Hier, j'ai vu jouer votre réserve à Sedan.

Et grande surprise, la légende Farés Bahlouli est rentré en fin de match et que dire... on a tous été choqué par son physique, j'ai jamais vu de ma vie un footballeur professionnel aussi gros. J'ai aucune idée de son poids mais je serai franchement pas surpris qu'il dépasse les 90 kilos.

Tu l'as donc vu plus de fois que tout les lillois réunis cette saison :lol:

Posté(e) (modifié)

Abusé le HJ.

Même impression que sur la position de M'Bappé contre Nîmes samedi dernier, quand c'est aussi discutable on doit laisser l'avantage à l'attaque et laisser le jeu se dérouler.

Modifié par Superonie

Posté(e) (modifié)

Ikoné c'est pas un joueur de football dégueulasse quand même. Et il n'a que 20 ans.

Par contre Remy bordel c'est plus ce que c'était :laughing:

Modifié par thibier

Ikoné est notre meilleur joueur depuis 1 mois, Pepe est vraiment en méforme heureusement qu'il est la. J'attend le replay ou un résumé pour voir si il y a bien hors-jeu, mais ils ont été très chiant en défense et même leur gardien est vraiment pas mal. Normalement ça devrait aller mieux les 2 prochains matchs car je ne vois pas Sainté ou Monaco jouer ultra défesif, on est meilleur contre les équipes qui jouent.

Sinon autre bonne nouvelle de la journée, on serait officiellement plus endetté, augmentation du capital de 142 millions grâce à l'apport d'argent de Lopez et du fond Eliott mais cette fois en passant par Lopez à titre personnel, y en a qui diront encore qu'il aime pas le LOSC mais la il a décidé de prendre un gros risque en décidant de s'endetter lui même personnellement afin de permettre au LOSC d'éponger totalement ses dettes. Bon après je ne sais pas comment ça se passe mais de ce que j'ai compris si il y a un problème, ça sera seulement Lopez qui l'encaissera donc dans le pire des cas ça sera lui qui fera faillite et non le LOSC donc le plus gros risque pour le club ça sera surement de devoir être nouvelle fois vendu car Lopez serait endetté, on verra, je ne sais pas quand est-ce qu'est le prochain passage à la DNCG. (Bon par contre on sait très bien que pour éponger ses propres dettes il va surement récupérer dans les caisses du club mais je sais pas comment il va faire il prend un gros risque en tout cas)

Vu que la LdC ca semble très bien parti, il y a eu des montants d'enveloppe mercato ou des ambitions d'annoncées par la direction du club ?

Parce qu'on peut raisonnablement penser qu'avec la perte assurée de Pepe et de Mendes, c'est environ 80m€ dans les caisses du club cet été.

Y a eu des rumeurs de l'arrivée d'une star mais j'y crois pas du tout, sinon pour l'instant non rien de communiqué sur tout ça et aucune rumeur pour un joueur précis

Posté(e) (modifié)

Je crois en Ikoné; et Leao (même si ce dernier a encore beaucoup de progrès à faire). Luis Araujo a un joli touché de balle mais il part de loin quand même... Tous peuvent devenir de très bons joueurs de L1. Mais refaire un coup à la Pepe j'y crois pas trop... C'est bien trop rare de sortir un joueur de ce calibre en le récupérant pour 3 fois rien.

Après si Lille continue de miser sur de gros potentiels (à la manière d'un FC Porto), pourquoi pas. C'est toujours intéressant à suivre ce genre de club

Modifié par thibier

On a aussi des jeunes très intéressant en réserve et U19, en Gambardella on est la meilleure attaque et meilleure défense il me semble (19 buts pour seulement 2 encaissés en 4 matchs), y a le gardien Chevalier qui est déjà suivi par des top clubs européens (me semble que United tenté de le faire venir cet hiver), Edson, Cogalan (que certains connaissent déjà), Mouadibb, Flips tous très intéressants en attaque, surtout Mouaddib, vraie pépite (dont le frère à joué son premier match pro à Caen en coupe) et au milieu c'est la ou on a pour moi le joueur le plus intéressant et le plus gros potentiel, Enzo Bardeli. Tout des noms qui di'ic 3 ans seront passé pro et j'espère qu'on va pas faire les cons à les lâcher avant qu'ils apparaissent avec le groupe pro. On a une sale manie à lâcher nos jeunes trop rapidement (Terrier, Pavard, Digne..)

Je ne connais pas les U-19 lillois, je te crois qu'ils soient competents.

Ca n'empechera pas le naufrage en LdC l'année prochaine sans Pepe ni Mendes :thumbsup:

7 points d'avance sur Lyon, et pour le moment le filles gagnent 1-0 contre le PFC en demi de coupe. Et hier la réserve à gagné le derby 3-2

Bravo pour la deuxième place :ninja: gros match aujourd’hui honnêtement, le nul aurait été un hold up pour St. E. Vous êtes l’équipe la plus régulière derrière le PSG et la plus costaude collectivement. 

On a tellement pêché devant le but, et quand on faisait un bon truc t'avais Ruffier..on pouvait en mettre 3-4 de plus sans problèmes,on était trop fort sur contre attaque avant mais la vraiment soit ça veut jouer perso soit ça fait une passe nulle. Xeka à part dans la récupération il est vraiment mauvais, il a à lui seul cassé 3/4 contre attaques. Et malheureusement pour Soumaoro j'ai bien peur que sa présence sur le banc ne soit pas seulement du au manque de temps de jeu mais du à l'incroyable progression de Gabriel, il à bien profité et à bien prit sa chance et le mérite, je suis super content pour lui même si je suis un peu deg pour Adama 

Xeka avant il était nul aussi à la récupération, du coup il est en progression

il y a 9 minutes, Giovanni a dit :

On a tellement pêché devant le but, et quand on faisait un bon truc t'avais Ruffier..on pouvait en mettre 3-4 de plus sans problèmes,on était trop fort sur contre attaque avant mais la vraiment soit ça veut jouer perso soit ça fait une passe nulle. Xeka à part dans la récupération il est vraiment mauvais, il a à lui seul cassé 3/4 contre attaques. Et malheureusement pour Soumaoro j'ai bien peur que sa présence sur le banc ne soit pas seulement du au manque de temps de jeu mais du à l'incroyable progression de Gabriel, il à bien profité et à bien prit sa chance et le mérite, je suis super content pour lui même si je suis un peu deg pour Adama 

Oui, c'est vrai que les contres ont manqué de précision aujourd'hui.

Mais qu'est ce que ça va vite. Et les replis sont impressionnants. Dommage de pas aligner ce genre d'équipes en coupe d'Europe, ça casserait des reins à beaucoup d'équipes.

D'ailleurs en parlant de vitesse, les commentateurs ont fait remarquer que la tonte de la pelouse était assez haut et que ça pourrait gêner nos attaque rapide, je pense que que ça à pu jouer vraiment, mais ils ont sorti que si ça se trouve c'était volontaire de la part de Sainté pour nous ralentir

Maignan fait un énorme match et on se fait punir, bien fait pour nous ça nous apprendra à vendenter autant devant le but, cette défaite va nous faire du bien. Par contre, j’etais au stade donc j’ai mal vu, on dirait qu’il y a 3 penalty oublié pour Lille (et peut-être aussi un pour Monaco) vous en dites quoi ? Pour le corner apparemment c’est le règlement il peu pas siffler peno si le ballon était pas en jeu mais la moindre des choses c’est de mettre jaune. Sinon les autres jsais pas, et le but de Monaco, bien en l’air ou pas ?

Pour la main, apparemment ce n'est pas à cause de la main que l'abitre siffle mais de la charge de Lopes sur Xeka. Sinon elle est involontaire mais apparemment le nouveau règlement qui indique que toute main amenant à un but, volontaire ou pas, sera sanctionné, a déjà été mise en place, je pensais que ça n'était qu'à partir de la saison pro moi