Aller au contenu

Messages recommandés

On a dit 80 millions à Téléfoot, mais à part les débiles de Twitter tout le monde à compris que c'est juste un message pour dire qu'on le gardera cet hiver, mais tu verra que cet été pour 50/60 on le lâchera (à moins que sa deuxième partie de saison est incroyable genre fini meilleur buteur et qu'on termine sur le podium et voir même allons en finale/gagnons la coupe de France, ce qui serai impossible)

Et a t'il envie de jouer à Wolverhampton, West Ham ou Burnley (noms au pif) ? En janvier aucun intérêt pour sa carrière, il partira pas même à 70

Après il pourrait rejoindre Bielsa si Leeds monte 🙂 en juin

C'est ce que je dis, personne mettra plus de 50 millions pour lui, et je pense qu'il rejoindra un club un peu plux huppé quand même, Arsenal est sur lui, prépare même une offre de 40m+bonus cet hiver. Mais je pense qu'il peu joindre un club tu top 10 voir 8, un club qui joue la Ligue Europa

Pepe ne voudra pas partir cet hiver, c'est sur et certain déja. Après les deux milieux brésiliens, maia et mendes ca part facilement je pense si vous avez besoin + ballo touré par exemple qui a vu sa cote monter en fleche. Soumaoro et pepe c'est sur que vous allez avoir de grosses offres cet hiver

Modifié par jojo15

FBT non plus, vu les offres ridicules c'est mal parti, fin c'est ridicule dans le sens ou quand il était nul ça proposait des 8 millions, et maintenant ça propose à peine 2 millions de plus. Et on à personne derrière pour tenir, va falloir le remplacer si on le vend et je pense que ça risque d'être compliqué

Avec les jeunes chez nous, il savait pas défendre et je pense pas qu'il se soit beaucoup amélioré depuis. Après un pigeon y'en a tout le temps.

Modifié par jojo15

Il y a 2 heures, jojo15 a dit :

Avec les jeunes chez nous, il savait pas défendre et je pense pas qu'il se soit beaucoup amélioré depuis. Après un pigeon y'en a tout le temps.

Je te conseille de regarder nos matchs, entre le Fodé de l'an passé et celui de cette annéé, c'est le jour et la nuit, il s'est vraiment amélioré, beaucoup plus propres dans ses interceptions, ses tacles, perds beaucoup moins de ballons même si il a perdu quelques ballons qui nous ont coûté (le but du 3-1 de Nîmes) mais bon après ça, même Pepe à perdu des ballons qui on été dangereux.

Mendès Pépé c'est beau

Edit 1 Pépé Leao maintenant : Magnifique aussi 🙂 

C'est beau le football quand ça joue comme ça

Edit 2 : Araujo Pépé Araujo : Superbe ! 

Réduction de Caen

Modifié par Jahlove

Magnifique match, Pepe est incroyable. Par contre, l’arbitrage encore une fois, limite, mais je vais rien dire car on va me dire que je fais que me plaindre h24 de l'arbitrage

Que reproches tu à l'arbitrage hormis casser le jeu sur le CF de Caen à moins de 10 minutes de la fin, tout le monde a vu hors surface et dernier défenseur donc coup franc et rouge logiques

On a perdu 5-6 minutes via le ou la VAR alors que c'était gros comme une maison rouge et coup franc (rouge car dernier défenseur)

donc 97 minutes de jeu

Modifié par Jahlove

C'est pas du tout le dernier défenseur et le contact est limite et clairement pas volontaire, mais dans ce cas, pourquoi il met pas le rouge à Diomandé en première mi-temps qui détruit Leao ?

Regarde sur ces images, il n'est pas du tout le dernier défenseur, il y a Soumaoro et pas sur que le ceannais aurait eu le ballon, la passe est mal faite Soumaoro aurait surement défendu

2019-01-11.png

2019-01-11_(1).png

D'ailleurs, on m'avait dit que j'inventais des règles la dernière fois, mais il me semble que la règle du dernier défenseur est une pure légende elle aussi non ? C'est annihilation d'occasion franche de but qui compte non ? La on ne peut pas dire que c'est une occasion franche de but car on ne sait même pas si le ceannais aurait eu le ballon

il y a 34 minutes, Sevoth-Tart a dit :

Moi qui allais demander comment Zeki s'est fait expulser, merci de l'explication, dég pour lui :no:

Y'a donc deux versions, la mienne il est dernier défenseur dans l'axe aux 16 mètres, c'est clairement hors surface, si pénalty l'arbitre mettait jaune pour éviter la double peine (son 1er réflexe) la VAR lui dit CF et rouge du coup car dernier défenseur, logique pour moi (5 bonnes minutes d'arrêt de jeu du coup)

😉

On restera pas d’accord, pour moi c’est pas du tout le dernier défenseur car Soumaoro revient, et en plus le ballon est mal passé et allait en direction de de Soumaoro plutôt que du joueur