Aller au contenu

Messages recommandés

Le 24/12/2018 à 9:10 PM, Sevoth-Tart a dit :

Je savais que je devais relancer.

Ambitieux... bon courage, il y a de grosses chances que tu fasses le déplacement et te retrouves à devoir mater le match dans un troquet près de ton hôtel

Il y a 10 heures, Jahlove a dit :

Pour le nombre vous avez déjà Lass Diarra, pas besoin d'un autre cireur de banc

en train de négocier une rupture de contrat, pour arrêter sa carrière

Il y a 9 heures, Yammy a dit :

Ambitieux... bon courage, il y a de grosses chances que tu fasses le déplacement et te retrouves à devoir mater le match dans un troquet près de ton hôtel

Qui ne tente rien n'a rien. Si je le chope en réservant dans les 5 minutes qui suivent la mise en vente pourquoi pas (début janvier apparemment).

Mais il me faudrait les infos, jour et heure. Tant pis si je raque, je veux revoir un match de Champions League.

Depuis Juventus - Galatasaray j'ai plus rien connu.

et il ne dit pas non, également pour aller jouer au Barça !!! :unsure: 
je dis pas non, aussi à ce qu'il nous rejoigne… :ooo:
on a vraiment besoin de milieux à Paris, pas assez de doublure à ce poste là...

Exactement

il y a une heure, Polska73 a dit :

et il ne dit pas non, également pour aller jouer au Barça !!! :unsure: 
je dis pas non, aussi à ce qu'il nous rejoigne… :ooo:
on a vraiment besoin de milieux à Paris, pas assez de doublure à ce poste là...

Le PSG serait sur la piste Isco!! 😋:

il y a 52 minutes, jayjay972 a dit :

Ce serait pas mal vu qu’il est en manque de temps de jeu au réal. Verratti Isco Neymar Mbappé va chercher bonheur. Du pur régal.

Avec le seul Verratti pour défendre, on est pas dans la merde...

Le 28/12/2018 à 9:49 AM, Sevoth-Tart a dit :

Qui ne tente rien n'a rien. Si je le chope en réservant dans les 5 minutes qui suivent la mise en vente pourquoi pas (début janvier apparemment).

Mais il me faudrait les infos, jour et heure. Tant pis si je raque, je veux revoir un match de Champions League.

Depuis Juventus - Galatasaray j'ai plus rien connu.

Bon courage alors

Je suis quand même surpris qu'aucun parisien du topic n'ait de tuyaux à te donner et ne t'ait répondu, pas très cool... attention au retour de karma

Modifié par Yammy

Il y a 10 heures, Yammy a dit :

Bon courage alors

Je suis quand même surpris qu'aucun parisien du topic n'ait de tuyaux à te donner et ne t'ait répondu, pas très cool... attention au retour de karma

En vrai, sans être abonné c'est quasi mission impossible d'avoir des places à des prix décents. 

D'où l'absence de réponse je suppose. 

Vous savez tous que je ne suis pas un très grand fan de cavani. Isco a la place numérique de cavani ça me convient. Ça densifie le milieu et ça fait un milieu qui frappe de loin. Ça comble une de nos grosses lacunes avec Verratti m le professionnel millionnaire qui ne tente jamais un des gestes élémentaires du foot. Après c’est sur qu’on perd en présence dans la surface mais il nous manque un 8,5 qui facture 10 buts par saison. Verratti pourrait être un bon 6 car il est teigneux et technique mais il s’est mis en tête qu’il était un 8 alors qu’il ne frappe jamais. Un 8 qui n’a pas une bonne frappe est un 8 médiocre.

Le 26/12/2018 à 10:44 PM, jojo15 a dit :

Par contre, les rumeurs herrera ou ramsey, je vois pas l'interet

Herrera c'est un bon coups, ça reste un vrai bon joueur (même si un peu intermittent) et un vrai soldat, dans votre effectif ça ferait pas de mal

Il y a 3 heures, jayjay972 a dit :

Vous savez tous que je ne suis pas un très grand fan de cavani. Isco a la place numérique de cavani ça me convient. Ça densifie le milieu et ça fait un milieu qui frappe de loin. Ça comble une de nos grosses lacunes avec Verratti m le professionnel millionnaire qui ne tente jamais un des gestes élémentaires du foot. Après c’est sur qu’on perd en présence dans la surface mais il nous manque un 8,5 qui facture 10 buts par saison. Verratti pourrait être un bon 6 car il est teigneux et technique mais il s’est mis en tête qu’il était un 8 alors qu’il ne frappe jamais. Un 8 qui n’a pas une bonne frappe est un 8 médiocre.

Un 6 qui prend des cartons idiots n'est pas un bon 6...

Il y a 18 heures, Guru a dit :

Faut vraiment avoir la mémoire courte pour pas se rappeler ce qui se disait sur Cavani y'a pas si longtemps 🙂 

Bah Verratti c’est un bon joueur un peu atypique pas assez décisif pour être un top 8 pas assez physique pour être un top 6. Un peu comme cavani et son manque de technique Neymar et son manque d’altrusime Mbappé et son manque d’efficacite ou Thiago Silva et son manque d’efficacite il fait partie des joueurs qui ne corrigent pas leurs défauts chez nous.