Aller au contenu

Messages recommandés

Si c'est à moi que tu t'adresses, relis le nombre de fois où je dis être contre ce FPF absurde, ils font ce qu'ils veulent de leur pognon ces princes, et si chez nous : bienvenue, qu'ils crament leur thune à perte je m'en balance, ils se font plaisir, juste dommage que ce soit les seuls à le faire chez nous, 

J'accueille tous les qataris, saoudiens, dubai.iens, 

La on commence à se comprendre. Le problème c’est que nos riches français s’en contre balance du foot qui est pour eux une activité de sans dents.

finalement y’a un racisme social beaucoup plus prononcé dans un pays égalitariste comme la France que dans les pays anglo-saxons qui s’en contre foute de l’egalite. C’est paradoxal.

il y a 52 minutes, jayjay972 a dit :

La on commence à se comprendre. Le problème c’est que nos riches français s’en contre balance du foot qui est pour eux une activité de sans dents.

finalement y’a un racisme social beaucoup plus prononcé dans un pays égalitariste comme la France que dans les pays anglo-saxons qui s’en contre foute de l’egalite. C’est paradoxal.

Seydoux, Pinault, M6, nos riches français n'ont jamais apporté de plus-value à la L1, même RLD qui a essayé au tout début était suisse et plus allemand que français

Aujourd'hui le Qatar est tout seul comme des cons à investir en L1, pour ça que vous ne réussissez pas en LDC d'ailleurs,

En face y'a quoi des chinois ? J'ai des doutes sur leur investissement longue durée, y'a les ricains ? Eux veulent faire du pognon et ramasser, comme les russes donc....et un Aulas aussi bon travail il a fait depuis la fin des 80's il est plus dans l'optique russe ou ricaine désormais faire de l'argent

Vivement qu'il y ait 2-3-4 Al Thani / Al Maktoum en France

On est plus que d’accord. Mais après la France étant un pays très centralisé c’est difficile d’avoir une autre ville que paris comme intéressante en terme d’investissement.

pourquoi pas un deuxième gros club à Paris comme au rugby.

Neymar, Dani Alves et Thiago Silva qui sont rentrés de vacances de manière anticipée et présents à la reprise de l'entraînement des vendredi alors que Tuchel leur avait laissé jusqu'à lundi prochain c'est un signe très positif.

On sent les joueurs vraiment impliqués et prêt à se les geler dès ce soir sur le terrain de Pontivy....

il y a 45 minutes, Heiji_Saka a dit :

On sent les joueurs vraiment impliqués et prêt à se les geler dès ce soir sur le terrain de Pontivy....

C'est à Lorient le match

C'est vrai que ça serait bien d avoir l'avis de ceux qui s'offusquaient (Riolo and co) que Neymar ait eu le droit de partir en vacances 2 jours avant ses collègues.

Tuchel est libre de gérer son effectif comme il le souhaite et vu le retour surprise anticipé des brésiliens je pense qu il le fait plutôt bien.

Posté(e) (modifié)

N'soki est bourré ou quoi ?

C'est le synthétique de merde de lorient ? les rebonds sont ultra bizarres

Modifié par jojo15

bonjour à tous !!!

seriez vous où aller sur le forum ( ou ailleurs ) afin de voir les matchs du PSG en streaming, a part Live TV que je connais déjà. La reprise du championnat est pour bientôt et je n'ai plus de canal +.

merci d'avance pour votre aide.

Le 05/01/2019 à 3:20 PM, jayjay972 a dit :

Selon moi, tu simplifies beaucoup les choses. Dans le foot européen, il n'y a que rarement d'intérêts financiers à avoir. Comme le cinéma, c'est un bizness qui n'est pas rentable. C'est d'abord et avant tout une question d'image, et donc de promotion. D'une part, une entreprise française n'a pas forcément besoin de se constituer une image en France, puisqu'elle l'a déjà, et d'autre part, on est peut-être (mais ce n'est qu'une hypothèse), beaucoup moins sensible à l'image de marque que dans d'autres pays. Ce qui me fait dire ça, c'est a quel point le marketing s'est immiscé très tard en politique en France, par exemple, mais aussi a quel point il est beaucoup plus facile de survivre à de la mauvaise pub en France qu'ailleurs. Jamais un Jean Luc Lahaie n'aurait pu continuer sa carrière aux USA par exemple. On est moins sensible à la vie privé et aux moeurs des individus en France qu'aux USA (mon seul point pertinent de comparaison). Et ça fait parti intégrante de l'image de marque. C'est pour ça qu'on est capable d'élire un mec célibataire en France, là ou aux USA, c'est considéré comme une impasse politique.

Parce que Jean Luc Lahaye a fait carrière aux States ? ^^ LOOOOOL je savais pas ^^ ptdr on a le droit à la pédophilie aussi là bas ? 😞 

Bah ça n’a rien à avoir avec le foot mais une nation étant un polymère de famille élire un mec qui n’a pas d’enfant comme notre président actuel est d’une stupidité sans nom. Où est la fameuse exemplarité. 

Je crois sincèrement que dans les pays anglo-saxons y’a moins de barrière sociale à tel point que toutes les classes sociales s’intéressé au sport. Pour investir dans quelques choses faut au moins s’y intéresser.

Je vois pas trop l'intérêt si ça se fait

Il y a 20 heures, Jahlove a dit :

Parce que Jean Luc Lahaye a fait carrière aux States ? ^^ LOOOOOL je savais pas ^^ ptdr on a le droit à la pédophilie aussi là bas ? 😞 

Tu ne sais pas lire visiblement. C'est ce que je dis, un équivalent de Jean Luc Lahaie n'aura pas pu continuer sa carrière aux USA.

@Kupper je viens de relire, j'ai lu trop vite, en diagonale, en même temps voir le nom de JLL ça donne pas envie d'y porter attention, j'ai donc survolé, ^^

@jayjay972 ton propos sur la stupidité du français car "nation polymère de famille" est d'un ridicule 😞 à ce moment là Delanoë n'aurait pas pu être Maire de Paris non plus ? 

Maire de Paris pourquoi pas mais président du pays c’est autre chose. Mon raisonnement est peut être simpliste mais il est logique et il est appliqué par la première nation mondiale. Autant on peut critiquer leur politique extérieure autant leur politique intérieure est d’une logique implacable. Pour diriger un groupe de famille autant mettre un chef de famille modèle à la tête de l’etat.