Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Utilisateur901 a dit :

Purée Henry va decrocher une place en coupe d'europe

Merci de me donner raison

il y a 7 minutes, Kupper a dit :

C'est quand la dernière fois qu'il en a arrêté un? Il était très bon dans cette exercice en espoir mais avec le PSG...

Sainté en avril

Mais en vérifiant c'est vrai qu'il en arrêté pas tant que ça 

3/10 chez nous (sans compter ceux d'aujourd'hui)

J'ai dû m'embrouiller avec Trapp 

il y a 1 minute, Tayouki a dit :

Sainté en avril

Mais en vérifiant c'est vrai qu'il en arrêté pas tant que ça 

3/10 chez nous (sans compter ceux d'aujourd'hui)

J'ai dû m'embrouiller avec Trapp 

3/10 d'arrêtés? Pas de raté... Parce qu'aujourd'hui il n'en arrête pas mais il y a un loupé. Mais si tes chiffres sont exacts, ça reste très bon.

A la lecture de ton premier message je pensais que tu le fracassais.

Meunier la semelle est folle.

il y a 16 minutes, Superonie a dit :

La seule consolation, c'est que le trophée sera pas olympique.

J'espère que les ayatollahs du PSG avantagé par l'arbitrage étaient devant leur TV ce soir, que ce sketch ait au moins servi à ça.

Je n'ai pas vu le match. Hormis les peno' y a des aberrations ?

Match très bizarre . Le PSG a la main mise sur le match mais n'a au final pas vraiment de grosses occasions ( de tête y'en à eu 3 ) . 

Les Guigampais arrivaient à bien sortir le ballon avec leur defense 10-0 ( façon handball ) et ont obtenu ce qu'ils cherchaient à savoir des penaltys.  Ils ont eu la chance que Meunier et Kherer ait défendu comme des marseillais pour arriver à leurs fins ( je ne cite pas Bernat car pour moi il n'y avait pas péno). 

Bref bonne nouvelle pour le PSG , fallait bien perdre en coupe un jour et vous aurez moins de match pour la LDC

La dernière fois que vous avez perdu en Coupe de la Ligue (hors tab), c'était contre nous et déjà avec deux pénaltys.

Votre compo c'était : Douchez - Sakho, Camara, Lugano, Ceara - Armand, Bodmer - Bahebeck, Menez, Jallet - Erding

il y a 33 minutes, Superonie a dit :

La seule consolation, c'est que le trophée sera pas olympique.

J'espère que les ayatollahs du PSG avantagé par l'arbitrage étaient devant leur TV ce soir, que ce sketch ait au moins servi à ça.

C'est clair que c'est UN match de Coupe de la Ligue qui va leur faire changer d'avis :lol:

il y a 10 minutes, RoKoXx a dit :

Bref bonne nouvelle pour le PSG , fallait bien perdre en coupe un jour et vous aurez moins de match pour la LDC

Une défaite n'est jamais une bonne nouvelle.
Sauf, éventuellement, en mai 1999.

il y a 5 minutes, McNulty a dit :

C'est clair que c'est UN match de Coupe de la Ligue qui va leur faire changer d'avis :lol:

C'est pas UN match de Coupe de la Ligue, c'est la première élimination du club en Coupe depuis 5 ans, forcément ça impacte. 

il y a 22 minutes, Utilisateur901 a dit :

A la lecture de ton premier message je pensais que tu le fracassais.

Meunier la semelle est folle.

Je n'ai pas vu le match. Hormis les peno' y a des aberrations ?

Hormis les buts encaissés, l'OM est la meilleure défense de Ligue 1 #RudiGarcia

à l’instant, Superonie a dit :

C'est pas UN match de Coupe de la Ligue, c'est la première élimination du club en Coupe depuis 5 ans, forcément ça impacte. 

Dans la démonstration que tu veux malhonnêtement faire ça reste qu'un match sur la 50aine que vous jouez par saison.

Non mais il n'y a pas que sur ce match qu'on se fait voler. Je le mets en valeur parce que, de part son résultat, il va être largement médiatisé.

Rien que le Bordeaux - PSG d'il y a un mois, c'est un scandale également, sauf que c'est un match nul quelconque de L1 donc tout le monde s'en fout. 

Et il y en a plein d'autres exemples comme ça.

Après, si ça amuse les rageux de baver sur ce genre de théorie, tant mieux pour eux, c'est juste qu'à un moment pour la crédibilité il vaut mieux avoir quelques faits pour étayer un point de vue.

Avec ce genre d'arguments tu ne peux pas être avantagé puisqu'il y a le VAR.

Je ne fais que suivre ce que me dit les pro-VAR, la justice est omniprésente dans le foot maintenant.

Guingamp attaque 4 fois et passe son temps à défendre avec une ligne de 6 devant sa surface et se qualifie, le football est-il un sport substantiellement juste? Un autre débat pour un autre jour my friend.

On a un péno oublié contre Pontivy en coupe de France aussi ou le gardien confond le ballon avec la tête de Mbappé (on ne peut pas l'en blâmer cela dit). Certes on gagne 4-0 mais ça ne change rien a l'affaire. On a un nombre de péno incommensurable oublié chaque année, franchement.

Gneu gneu impossible de battre le PSG. Gneu gneu ils gagnent toutes les coupes.

Comment je m'en battais la race de ce match. J'ai coupé à la mi-temps après les images du Dakar.

https://www.transfermarkt.co.uk/alphonse-areola/elfmeterstatistik/spieler/120629

30 pénaltys contre lui, 23 marqués.

Mais n'oublie pas que c'est grâce à ses tirs aux buts arrêtés que la France a gagné la Coupe du Monde U20. :cafe:

Hier il a vraiment pas de chance sur le 2eme de Thuram, il est dessus mais y a un rebond bizzare et le ballon passe juste au dessus de sa main.

Il y a 12 heures, Tayouki a dit :

Perso j'en veux plus a Cavani qui croque deux buts tour fait

Même Mbappe doit largement faire mieux sur le dernier ballon

M'Bappé, j'ai regardé ses derniers matchs, franchement...c'est mauvais, les choix sont pas bons, la finition aussi...va falloir qu'il fasse plus et bien mieux.