Aller au contenu

Messages recommandés

Il avait déjà eu un coup de mou à la reprise l’an dernier.

Faut pas oublier que la plupart des mondialistes connaissent un coup de mou la saison qui suit, lui il a été sur les chapeaux de roue depuis le début, normal qu’il connaisse aussi un coup de pompe.

Vaut mieux qu’il l’ait en Coupe Nationale qu’en Championnat ou en Coupe d’Europe...

Franchement, mbappé reviendra. Je suis bien plus inquiet sur cavani déja, meunier et kherer aussi. Vas falloir se reprendre et vite. La cdl au final, ce n'est pas l'objectif donc tant pis mais la ldc va etre bien plus compliqué qu'on le pensait avec manchester

il y a 13 minutes, jojo15 a dit :

Franchement, mbappé reviendra. Je suis bien plus inquiet sur cavani déja, meunier et kherer aussi. Vas falloir se reprendre et vite. La cdl au final, ce n'est pas l'objectif donc tant pis mais la ldc va etre bien plus compliqué qu'on le pensait avec manchester

Oui y a plus Mou pour aider, quel relou il pouvait pas tenir un peu...

Apres l'égalisation c'est incroyable comme vous vous êtes rué au but comme si c'était une catastrophe de faire 1-1, Areola montait comme si justement vous perdiez, ce qui a fini par vous arrivez au final, mais le scénario de ce match est vraiment spécial, tout le monde a était surpris hier.

Modifié par Lieutenant Roja

Il y a 9 heures, jojo15 a dit :

:laughing: Mbappé n'est parti nulle part, c'est juste que c'est un tout droit et que les gens attendent de la technique et une belle vision du jeu, ce qu'il n'aura jamais. Et comme le mec a cru qu'il était meilleur que Pelé et Messi réunis, il ne trouve pas le besoin de travailler pour progresser.

Sinon il paraitrait que De Jong soit proche du Barça... comment ça Mbappé son copain ne l'avait pas convaincu d'aller chez vous ????

Modifié par Asensio22

Il y a 8 heures, Asensio22 a dit :

:laughing: Mbappé n'est parti nulle part, c'est juste que c'est un tout droit et que les gens attendent de la technique et une belle vision du jeu, ce qu'il n'aura jamais. Et comme le mec a cru qu'il était meilleur que Pelé et Messi réunis, il ne trouve pas le besoin de travailler pour progresser.

Et le mec dit ça avec un pseudo et un avatar d'Asensio. Très culotté.

Il y a 5 heures, Kupper a dit :

Mbappé un tout droit... T'es vraiment un blaireau fini quand même.

Perso je préférais aussi son style à Monaco qu'en Bleu ou au PSG, chacun sa vision, mais désormais il joue trop sur sa vitesse, il me parait aussi moins complet que ses 6 mois d'enfer à Monaco

Dire qu'il est moins complet une fois qu'il a gagné la CDM, qu'il n'en est plus à ses débuts en L1 et qu'il a jamais autant marqué que cette saison.

Et quand il se met à dribbler on dit qu'il a le melon. Quand il se contente d'accélérer (ce qui marche dans 90% des cas), c'est un tout droit.

Parfois vaudrait mieux que le web 2.0 soit resté une idée morte.

@Gringo

J'ai jamais lu nulle part qu'il avait le melon car il dribblait, et heureusement, mais plutôt dans son style de s'exprimer

Il y a 13 heures, Kupper a dit :

Mbappé un tout droit... T'es vraiment un blaireau fini quand même.

Tout droit c'est moins péjoratif qu'athlète, je crois qu'un grand footballeur, un des meilleurs que le foot ait connu a dit de lui que c'était un athlète et que son seul atout c'était sa vitesse, donc je suis plus gentil et surtout je fais plus confiance au grand footballeur qu'à vous autres.

Il y a 6 heures, Gringo a dit :

Dire qu'il est moins complet une fois qu'il a gagné la CDM, qu'il n'en est plus à ses débuts en L1 et qu'il a jamais autant marqué que cette saison.

Et quand il se met à dribbler on dit qu'il a le melon. Quand il se contente d'accélérer (ce qui marche dans 90% des cas), c'est un tout droit.

Parfois vaudrait mieux que le web 2.0 soit resté une idée morte.

Où es-tu allé chercher que le melon c'était en rapport avec ses dribbles (qu'il ne réussit presque plus d'ailleurs), le melon tu le vois a sa tronche, avant qu'il n'ouvre la bouche et quand il l'ouvre, tu as l'impression qu'il vient de sortir de la cuisse de Jupiter. Les gens se rendent compte que le petit se la pète mais grave et que lui et l'humilité ça fait deux.. 

Modifié par Asensio22

Moi Mbappé il me rappelle un certain Luccin d'une lucidité et intelligence implacable à 17 ans, et une prétention grave à 18-19 ans

il y a 33 minutes, Asensio22 a dit :

Où es-tu allé chercher que le melon c'était en rapport avec ses dribbles (qu'il ne réussit presque plus d'ailleurs), le melon tu le vois a sa tronche, avant qu'il n'ouvre la bouche et quand il l'ouvre, tu as l'impression qu'il vient de sortir de la cuisse de Jupiter. Les gens se rendent compte que le petit se la pète mais grave et que lui et l'humilité ça fait deux.. 

Dac

Qu’est-ce qu’on en a à branler que Mbappé soit humble ou pas. La seule chose où il doit progresser c’est son efficacité devant le but et c’est récurrent chez lui. Il vendange. Je ne sais pas si c’est notre ultra domination sur la scène nationale mais nos joueurs ne progressent pas à part Neymar qui est plus collectif ou Silva plus agressif voir Marquinhos qui est plus intelligent tactiquement. Cavani les pieds carrés Mbappe vendange Verratti ne frappe pas Kimpembe découpe meunier ne sait pas défendre Kehrer donne des pénalty. On a l’impression que le temps s’arrête quand les mecs signent chez nous.

il y a 35 minutes, jayjay972 a dit :

Qu’est-ce qu’on en a à branler que Mbappé soit humble ou pas. La seule chose où il doit progresser c’est son efficacité devant le but et c’est récurrent chez lui. Il vendange. Je ne sais pas si c’est notre ultra domination sur la scène nationale mais nos joueurs ne progressent pas à part Neymar qui est plus collectif ou Silva plus agressif voir Marquinhos qui est plus intelligent tactiquement. Cavani les pieds carrés Mbappe vendange Verratti ne frappe pas Kimpembe découpe meunier ne sait pas défendre Kehrer donne des pénalty. On a l’impression que le temps s’arrête quand les mecs signent chez nous.

Le pire ça restera Kurzawa, si bon à Monaco ! 

On peut aussi parler d'Alvès qui a combien ? 47 ans ? après 7-8 mois d'absence ^^ 

Et je n'aime pas les branleurs, qu'ils soient marseillais, parisiens, lyonnais ou autres.....et qu'ils jouent Bleus ou pas....

Modifié par Jahlove

Il y a 12 heures, Jahlove a dit :

Perso je préférais aussi son style à Monaco qu'en Bleu ou au PSG, chacun sa vision, mais désormais il joue trop sur sa vitesse, il me parait aussi moins complet que ses 6 mois d'enfer à Monaco

C'est clair pour tout le monde a part les gros fans du PSG ca je pense, Mbappé fait une saison moyenne et je vois aucune progression dans son niveau de jeu depuis qu'il a signé a Paris,  il va falloir qu'il commence a se bouger le cul car se baser uniquement sur sa vitesse de pointe pour reussir a haut niveau c'est voué a l'echec, il doit encore enormement progresser dans les petits espaces, en vision de jeu, en finition et dans sa conduite de balle. Ca reste le meilleur jeune de -21 ans a l'heure actuelle mais faut pas qu'il s'endorme sur ses lauriers, perso il m'impressionne de moins en moins surtout quand tu vois le niveau stratospherique de Neymar en chef d'orchestre de cette équipe, il fait pale figure a coté le petit.

Modifié par ElPolloLoco-

Mbappe a un profil plus proche d'Henry que de R9. Comme Henry, il trainera toujours des détracteurs qui en attendront plus. En attendant ses temps de passage sont impressionants, surtout dans les très grandes occasions où mentalement il est hors norme. Si il reste aussi pro et déterminé qu'Henry à l'époque, il va faire taire ses critiques à terme.

Modifié par Daman

R9 était dans une autre dimension, comme CR7 et Messi. 

Mbappé au même âge reste en-dessous de ces trois. Je rejoins le fait qu'il doit progresser sa maîtrise du ballon et sa précision pour prétendre au niveau de classe mondiale.