Aller au contenu

Messages recommandés

Un ami interiste m'a parlé d'un départ probable de Mauro Icardi pour le Real Madrid l'été prochain. L'inter pourrait récupérer un joueur tel que Tony Kroos ou Luka Modric dans la transaction. Voilà deux joueurs que je rêverais de voir débarquer à Paris.

Le ‎13‎/‎01‎/‎2019 à 1:58 PM, jayjay972 a dit :

C’est fou comment cette connerie du fpf nous contraint.

LOL vous êtes plutôt tranquille alors que vous trouver des moyens de le contourner pour dépenser des centaines de millions sur plusieurs saisons dans des joueurs…

Nous on a été emmerdé pour l'achat de Mitroglou donc bon

Il y a 4 heures, Fificent a dit :

L'arrogance que certains pointe du doigt est plutôt liée à sa manière de jouer. Je regarde pas donc je relais l'info, comme quoi, il soit devenus un peu trop perso, à faire des grigris pour rien (cf le but du 3-2 contre Liverpool). C'est ça que les gens pointe du doigt, je ne crois pas que se soit sa personnalité qui est jugée.

J'ai plus de 30 ans de football, je ne connais pas un joueur critiqué arrogant car il dribble ou fait des grigris, au contraire, le public est demandeur et ça fait lever les foules, c'est clairement sa personnalité de prétentieux qui y contribue

Le 13/01/2019 à 1:23 PM, jojo15 a dit :

Ca parle de gueye. C'est très bien mais perso, je préfère le profil de weigl. A voir le prix a chaque fois. On aurait 30ME a dépenser + la vente de rabiot j'imagine

Perso à choisir je préfère Gueye

On est vraiment en manque d’un milieu récupérateur physique et j’le vois plus apte à jouer dans un milieu à deux avec Verratti (qui peut être suppléer par Draxler) que Weigl

Et d’après les dernières rumeurs, on partirait sur Gueye cet hiver et De Jong cet été, ça me le va très bien 

Modifié par Tayouki

C'est ce que j'allais dire, Weigl c'est bien mais c'est du coup afin de jouer en possession. Parce que sans ballon il nous servira à rien.

Gueye c'est le profil qu'il nous faudrait, un destructeur à la Kante pour faire le taf que ne peuvent assumer ni Verratti ni Draxler.

Vous aurez votre nouveau Lass Diarra avec lui, en plus jeune 😱

Il y a 1 heure, Jahlove a dit :

J'ai plus de 30 ans de football, je ne connais pas un joueur critiqué arrogant car il dribble ou fait des grigris, au contraire, le public est demandeur et ça fait lever les foules, c'est clairement sa personnalité de prétentieux qui y contribue

CR7 

Bah non lui non plus, on reproche sa prétention naturelle pas son style de jeu, sa façon de jouer

Le 13/01/2019 à 2:29 PM, Heiji_Saka a dit :

Un peu hors sujet mais je viens de mater une redif du documentaire de TF1 "2eme étoile " à propos du parcours des Bleus à la coupe du monde et Mbappé est surprenant dans sa façon de commenter avec humour franchise et spontanéité les anecdotes sur le parcours et la vie du groupe à la coupe du monde.

Au vu des derniers messages je vois que certains le taxe d'arrogant et lui tombent dessus parce qu il connaît un petit passage à vide depuis quelques matchs.

Chacun son avis et son ressenti.

Perso J aime beaucoup le bonhomme en plus du joueur.

Et je ne suis pas la seule vu les sondages et les applaudissements hier quand il est sorti du terrain à Amiens.

Les gens taxent d'arrogants les personnes très douées qui savent qu'elles sont très douées parce-que ça les énerve c'est tout. Ca se voit que Mbappé est une crème, il est sûr de sa force et c'est sans doute ça qui lui a permis d'être impressionnant pendant toute la coupe du monde, du premier match à la finale, à 19 ans.

Tous les mois tu postes ce truc c'est bon on a compris il te faut aussi le trophée de meilleur autocar et celui de meilleur écran géant ?

Non je vais plutôt relever ta connerie tous les mois vu que le forum a pas encore été racheté par le PSG

Les derniers mois de Rabiot au PSG risquent d'être compliqués. Il est absent du mini-stage que le club effectue cette semaine au Qatar, soit disant pour des raisons familiales. De là à en conclure qu'il n'entre plus dans les plans de Tuchel et qu'il pourrait bien passer les six prochains mois avec la réserve.

La piste menant à Idrissa Gueye semble se confirmer, mais Everton ne voudrait pas lâcher son milieu pour mois de 30 M ! ça va être tendu à cause du FPF !

Modifié par Raivaldo

Il y a 17 heures, 'Ôlicha a dit :

Les gens taxent d'arrogants les personnes très douées qui savent qu'elles sont très douées parce-que ça les énerve c'est tout. Ca se voit que Mbappé est une crème, il est sûr de sa force et c'est sans doute ça qui lui a permis d'être impressionnant pendant toute la coupe du monde, du premier match à la finale, à 19 ans.

Clairement, le mec parle bien, a été éduqué à s'exprimer en interview, donc il est forcément arrogant.

Ça me rappelle le procès des Anelka/Ribéry sur Gourcuff parce qu'il dépassait les 4 mots de vocabulaire et réfléchissait au delà du commun des footballeurs.

Il y a 16 heures, jojo15 a dit :

Toujours la meme blague donc pourquoi ne rien dire ?

Et si ca ne te plait pas, tu fermes la page plutot que de répondre betement.

Bah j'aime bien et c'est la 1ère fois que je vois "cette blague" ici donc utile 🙂

Le 14/01/2019 à 8:14 PM, 'Ôlicha a dit :

Tous les mois tu postes ce truc c'est bon on a compris il te faut aussi le trophée de meilleur autocar et celui de meilleur écran géant ? 

Laisse-le écrire ses messages ÔIicha, tu veux bien ? :bonjour:

Il n'y a rien de mal dans ça.

Je veux bien

Rdv le 15 Fevrier où je ne dirai rien