Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Rayden a dit :

C'est pas la question, il suffisait de prendre un 9 correct, pas une star mais juste un mec qui accepte d'etre un remplaçant et qui jouerait quelques matchs contre des petits en championnat, ou juste avant un match de LdC. Un petit attaquant niveau ligue 1 qui associé a Mbappé etc... ferait le taf. Y'a pas besoin d'aligner Mbappé, Neymar et Cavani a chaque match pour battre Amiens en Guingamp au Parc. Cet attaquant la, il existe pas dans l'effectif parisien, et s'il avait été la, Cavani aurait été apte contre MU.

L'attaquant que tu décris, c'est à 100% Choupo-Moting. 

Cavani se blesse plus d'un mois en tirant un pénalty. A te lire on aurait du éviter de le mettre sur le terrain pendant le mois précédant le déplacement  à Old Trafford, comme ça il aurait été certain d'être opérationnel. Complètement à court de rythme certes, mais opérationnel.

Citation

La ligne d'attaque sur le papier elle est bien, mais c'est pas les titulaires. Mbappé jouera pas a son poste donc ça sera pas le "vrai" Mbappé, et Draxler et Di Maria sont tres bons mais Neymar et Cavani c'est mieux. Apres ils seront peut etre enormes, mais comme par hasard tous les ans a cette periode il y a toujours des couilles et on voit les limites de l'effectif de Paris, pourtant c'est pas faute de signaler les memes choses tous les ans ou un manque de moyen pour prendre des joueurs de qualité aux postes ou il y a des lacunes.

On est dépendant de joueurs fragiles et au professionnalisme discutable, c'est un fait. 

Maintenant, faut pas se leurrer, si on a Verratti et pas Modric, si on a Neymar et pas Cristiano, si on a TS et pas Sergio Ramos, c'est pas un hasard non plus. Les références, elles sont dans les top-clubs, elles y restent, et c'est tout ce qu'il y a de plus logique. Et encore, le fait qu'on arrive à conserver Neymar pendant deux ans, dans un championnat pété et un club dont l'organigramme frôle l'amateurisme, c'est un exploit.

Le point qui me dérange, c'est le "Y'a une explication à tout" qui vise à expliquer nos blessures alors que, selon moi, on peut pas analyser de la même manière les absences de Verratti / Motta / Neymar et celles de Lucas / Cavani / Meunier.

Citation

Et pour le 6 on en parle meme pas, apparemment les dirigeants parisiens ne savant pas ce que c'est qu'un profil de 6. Pourtant ils avaient Motta y'a pas longtemps et le meilleur joueur de leur rival c'est Gustavo.

L'absence d'un vrai milieu défensif est effectivement une aberration. Tout comme se séparer de Lo Celso pour racheter son clone deux fois plus cher.

Modifié par Superonie

Et on voit bien à Barcelone/Réal que c’est compliqué d’avoir un deuxième attaquant de pointe de haut niveau dans l’effectif. Même le Bayern avait fait venir Wagner. 

En France je sais pas s’il y a un joueur capable de se mettre au niveau de l’exigence parisienne (technique par exemple) en acceptant d’être remplaçant sans rien dire. Choupo est pas au niveau, mais il dit rien et était libre. A voir si cet été le club remédie à ça, sachant que MBappe est amené à devenir titulaire en pointe un jour ou l’autre.

il y a 18 minutes, Gringo a dit :

Et on voit bien à Barcelone/Réal que c’est compliqué d’avoir un deuxième attaquant de pointe de haut niveau dans l’effectif. Même le Bayern avait fait venir Wagner. 

En France je sais pas s’il y a un joueur capable de se mettre au niveau de l’exigence parisienne (technique par exemple) en acceptant d’être remplaçant sans rien dire. Choupo est pas au niveau, mais il dit rien et était libre. A voir si cet été le club remédie à ça, sachant que MBappe est amené à devenir titulaire en pointe un jour ou l’autre.

Ouais enfin t'as quand meme de la marge entre Choupo et Suarez 

il y a 5 minutes, 'Ôlicha a dit :

Ouais enfin t'as quand meme de la marge entre Choupo et Suarez 

Oui mais leur remplaçant au poste de 9 c'est Boateng :ninja: 

Ils ont galéré avec Alcacer qui pourtant est bon à Dortmund, par exemple, le Real derrière Benzema c'était compliqué sauf quand Higuain était là (mais même là, le niveau était tellement proche entre les deux que ça a crée des problèmes)

Enfin, on connait les manques depuis quelques temps, il faut profiter du mercato pour les résoudre au lieu de s'en créer de nouveaux. Et on va avoir surement des départs cet été à compenser aussi, ça va encore être le bordel si on veut se renforcer qualitativement avec le FPF (même si on peut faire bien, bien, bien mieux en étant moins pieds et poings liés par les desiderata d'Henrique..)

Modifié par Gringo

Lo Celso je suis pas sûr que ça soit Tuchel qui en voulait pas, mais je connais pas l’histoire. Et son départ me fait bien chier aussi. 

Weah avait pas encore le niveau, mais il aurait pu rendre des services. 

Je ne savais pas jusqu'à récemment qu'il était prêté au Celtic Weah.

Bon sinon le cirque de la VAR va commencer dès les 1/8, je ne dirai pas youpi.

La VAR nous aurait bien aidé à Madrid ou à Barcelone donc, une fois n'est pas coutume, je ne vais pas me plaindre de l'avoir.

Je ne sais plus quelle année c'était mais Lyon avait gagné à Munich en hold up sur un coup franc incroyable de Juninho en Bavière donc (même si c'était pas un grand Bayern, mais là ce n'est pas un grand MU), alors pourquoi demain vous ne pourriez pas gagner sur un coup franc incroyable d'Alvès ? .....

😞 

il y a 19 minutes, leparisieng a dit :

La VAR nous aurait bien aidé à Madrid ou à Barcelone donc, une fois n'est pas coutume, je ne vais pas me plaindre de l'avoir.

Cette fois-ci on va se faire enfiler par la VAR qui verra un truc contre nous que l'arbitre n'avait pas vu.

il y a 7 minutes, Jahlove a dit :

Je ne sais plus quelle année c'était mais Lyon avait gagné à Munich en hold up sur un coup franc incroyable de Juninho en Bavière donc (même si c'était pas un grand Bayern, mais là ce n'est pas un grand MU), alors pourquoi demain vous ne pourriez pas gagner sur un coup franc incroyable d'Alvès ? .....

😞

Je compte plutôt sur Di Maria, s'il pouvait nous même la même frappe qu'il a mis à Lloris en Russie. :sangosoccers:

Il a une belle revanche à prendre à Old Trafford Angel, ce serait bien qu'il nous fasse le match de sa vie, du même niveau qu'au Parc fasse au Barça y a 2 ans.

Longtemps qu'une C1 n'avait pas eu d'aussi gros huitièmes serré ou aussi alléchant !

PSG-MU

Liverpool-Bayern

Atletico-Juve

3 50/50 pour moi.

Tottenham/Dortmund, Real/Ajax, Barça/Lyon, Roma/Porto aussi promettent, le plus déséquilibré reste Schalke/City mais ça vaudra aussi le coup.

Modifié par Lieutenant Roja

Il y a 3 heures, leparisieng a dit :

C'est sûr. Mais vu comme elle est utilisée en L1, même pas sûr que ça compense les décisions orientées des arbitres. Après, ce ne seront pas des arbitres de L1 et ils n'oseront peut-être pas nous niquer volontairement aux yeux de tous comme c'est le cas de nos arbitres français.

Quoi qu'il en soit, ça ne pourra pas être pire que les saisons passées...

Mais demain, c'est Di Maria qui a le match entre ses pieds.

Modifié par Neiluj19

C'est le match pour M'bappé pour deux raisons essentielles :

1) Neymar et Cavani pas là, c'est lui qui doit porter l'attaque et comme d'après bcp il est meilleur que Messi et Pelé réunis, ça devrait être une formalité (la presse française avait dit après la CDM que Neymar serait dans l'ombre de M'bappé et d'ailleurs que ça risquait de pas lui plaire (c'est peut-être pour ça qu'il s'est blessé, ce doit être mental :laughing:)

2) Les défenseurs sont faibles, il pourra les feinter facile, ils ne connaissent pas ses fameuses feintes assassines.

Donc à mon avis ce sera 1-2 pour Paris avec doublé de M'bappé.

Modifié par Asensio22

Mbappe en attaquant central ça perd pas un peu de potentiel.?

Meme sur les contres si ça démarre sur les côtes ça risque d'aller moins vite qu avec Neymar Mbappe 

Un bon Choupo Motingeux en pointe pour Di Maria Mbappe sur les côtes ça aurait pas été moins déconnant.

Sur les attaques places et les centres Chupo est plus physique que Mbappe et en contre ça aurait été bien plus rapide sur les côtes. Bon à voir si Chupa Chupo aurait réussi à suivre et niveau finition c'est pas le top mais Mbappe avec plus d'espace et de vitesse reste plus dangereux qu en pointe 

Modifié par patou