Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, thibier a dit :

Bah @Jahlove n'a pas complètement tort non plus. Alvès apporte surement énormément dans la culture de la gagne tout ça tout ça après sur le terrain... Encore que il revient bien depuis sa blessure. Je ne l'attendais pas à ce niveau là et surtout pas si tôt dans la saison. Néanmoins il est pas éternel et ça n'a rien de déconnant de chercher un autre arrière droit.

Et puis pourquoi tu parles "d'Alves bashing" ? Je comprends pas trop là... :réfléchir:

On connait la saison de trop, vous avez eu Thiago Motta par exemple, Ibra lui l'a pas faite

il y a 12 minutes, Neyluj a dit :

Ou Payet :ninja:

Je le dis depuis le début, comme pour Rami : bail trop long

On le saura dans deux ans, là Payet n'a que 31 ans, il peut encore faire 2 ans au top, par contre il doit lui rester 3 ans de contrat....:-( Actuellement je ne lui reproche pas son âge, pas son niveau (car celui de l'OM cette année qui est tout mauvais hormis Kamara et Lopez et bien sûr Thauvin) mais son poids, il serait tellement utile à gauche dans un 4 3 3 à pénétrer dans l'axe 😞

Kais Ruiz il est techniquement très très fort. En 23 minutes il a déjà fait de beaux gri-gris, dont un flipflap petit pont dans la surface berlinoise :sangosoccers: Par contre on sent qu'il est surclassé, il n'est pas encore prêt physiquement. Il fait aussi de mauvais choix.

il y a une heure, leparisieng a dit :

Kais Ruiz il est techniquement très très fort. En 23 minutes il a déjà fait de beaux gri-gris, dont un flipflap petit pont dans la surface berlinoise :sangosoccers: Par contre on sent qu'il est surclassé, il n'est pas encore prêt physiquement. Il fait aussi de mauvais choix.

Y a eu ça aussi:

oui, ça illustre ce que je disais: superbes gestes techniques, mais suivi d'une passe du gauche bien pourrie..

L'arbitre était à la rue. Un autrichien pour arbitrer en Allemagne, mouais #thierryroland

Le 2ème but, c'est un mix entre une faute sur le gardien et 2 énormes erreurs défensives. Et après ça, Kalimuendo rate l'immanquable et on touche le poteau à la dernière seconde.

On a pas joué en seconde mi-temps hormis quand on était mené, par contre l'arbitre, il sifflait dès qu'un allemand était touché... Si ça avait été le cas pour Paris je n'aurait rien dit mais franchement, même si c'est pas forcément ça qui a fait la différence.

Il y a 11 heures, thibier a dit :

Kovacic, Alonso (même si il est horrible en ce moment), Kepa, Jorginho, Ampadu, Oidoi...

En cherchant bien on trouve.

Jorginho, il se fait souvent critiquer après les matchs. Il a séduit au début, mais il est salement dans le dur maintenant apparemment.

Il y a 4 heures, Neyluj a dit :

Les stats ne résument pas tout, c'est sûr. Mais de là à les exclure totalement de la réflexion... Après, on peut aussi les utiliser de façon intelligente. Pour ça que tes exemples concernant Cornet ou marega font juste sourire. Des joueurs qui jouent un match et qui cartonnent avant de disparaître de la circulation, ça arrive régulièrement. D'où l'intérêt de coupler certaines stats pour qu'elles signifient quelque chose.

Mbappé, ça fait juste 2 ans qu'il est au top en LDC. A 20 ans. Et il fait bien mieux, en comparant objectivement (c'est là aussi l'intérêt des stats) qu'un Messi ou un Ronaldo au même âge. Enfin, même si Mbappé est fort, il me semble qu'ils sont 11 sur le terrain et Paris n'est pas encore au niveau du Barça de Messi ou du Real/MU de CR7. Surtout au niveau de l'arbitrage (:cafe:) alors parler de trophée pour signifier l'impact d'un seul joueur, ça me paraît compliqué. Dans le même genre, Stéphane Guivarch est champion du monde. Ça fait de lui un grand joueur ?

Et pour terminer, je ne suis pas pour comparer les époques. Un Mbappé éclaterait les stats de Maradonna s'il jouait à l'époque de l'Argentin. Idem pour Pelé même si les deux sont des monstres, évidemment. Mais c'était pas le même sport.

Marega a joué 540 minutes en LDC pour 5 buts, comparables aux 611 minutes de M'bappé pour 4 buts quand à Cornet c'est pour répondre à celui qui m'a comparé Asensio à M'bappé, Asensio c'est 288 minutes pour 1 but en LDC en tant que remplaçant comment tu veux comparer avec un titulaire qui joue tous les matchs ??? 

Si j'ai sorti ces stats c'est juste pour montrer que le foot c'est tout sauf des stats. Maradona, Zidane, Cruyff, Beckenbauer et toutes les légendes n'ont pas eu besoin de stats pour écrire leurs histoires sublimes. Ronaldo le meilleur attaquant de tous les temps c'est plus sa technique qu'on retient et ce qu'il faisait sur le terrain, son sens du but. Suarez a déjà marqué plus de buts que Ronaldo mais la légende c'est Ronaldo.

Quand à la comparaison au même âge c'est tellement débile que ça ne mérite pas de réponse.

Tu dis qu'il ne faut pas comparer les époques, LOL vous comparez les joueurs  au même âge quand ça vous arrange mais comparer les époques non, comme si Maradona jouait à l'âge de pierre. En revanche, c'est vrai que c pas le même sport, qd on regarde M'bappé on pense plus à l'athlé...

Pour finir tu dis que M'bappé éclatera les stats de Maradona, certainement (et ça ne voudra encore rien dire car Messi les éclate et pourtant Maradona est au dessus) , d'ailleurs Maradona n'a pas eu de BO, c'est dire la stupidité des stats et des trophées individuels, toussa c'est pas du foot.  Au passage Giroud est devant Zidane en stats en EDF, et il le crie sur tous les toits :laughing:, est-ce que ça change quelque chose pour lui le pauvre ????

Le foot c'est la technique, la vista, l'intelligence de jeu, l'altruisme, les arrêtes fabuleux, les golazo, la grinta, les histoires inoubliables, les joueurs atypiques, de grâce pas les stats.

il y a 20 minutes, Jassell a dit :

Mbappé on pense plus à l'athlé ... mais t'es tellement ridicule ouvre les yeux un peu

Laisse le raconter ses histoires, c'est amusant

:bedave:

il y a 29 minutes, Jassell a dit :

Mbappé on pense plus à l'athlé ... mais t'es tellement ridicule ouvre les yeux un peu

Et je ne suis pas le seul à le voir des connaisseurs (mais forcément jaloux me direz-vous) ne voient que la vitesse chez lui.

il y a 43 minutes, Asensio22 a dit :

Marega a joué 540 minutes en LDC pour 5 buts, comparables aux 611 minutes de M'bappé pour 4 buts quand à Cornet c'est pour répondre à celui qui m'a comparé Asensio à M'bappé, Asensio c'est 288 minutes pour 1 but en LDC en tant que remplaçant comment tu veux comparer avec un titulaire qui joue tous les matchs ??? 

Si j'ai sorti ces stats c'est juste pour montrer que le foot c'est tout sauf des stats. Maradona, Zidane, Cruyff, Beckenbauer et toutes les légendes n'ont pas eu besoin de stats pour écrire leurs histoires sublimes. Ronaldo le meilleur attaquant de tous les temps c'est plus sa technique qu'on retient et ce qu'il faisait sur le terrain, son sens du but. Suarez a déjà marqué plus de buts que Ronaldo mais la légende c'est Ronaldo.

Quand à la comparaison au même âge c'est tellement débile que ça ne mérite pas de réponse.

Tu dis qu'il ne faut pas comparer les époques, LOL vous comparez les joueurs  au même âge quand ça vous arrange mais comparer les époques non, comme si Maradona jouait à l'âge de pierre. En revanche, c'est vrai que c pas le même sport, qd on regarde M'bappé on pense plus à l'athlé...

Pour finir tu dis que M'bappé éclatera les stats de Maradona, certainement (et ça ne voudra encore rien dire car Messi les éclate et pourtant Maradona est au dessus) , d'ailleurs Maradona n'a pas eu de BO, c'est dire la stupidité des stats et des trophées individuels, toussa c'est pas du foot.  Au passage Giroud est devant Zidane en stats en EDF, et il le crie sur tous les toits :laughing:, est-ce que ça change quelque chose pour lui le pauvre ????

Le foot c'est la technique, la vista, l'intelligence de jeu, l'altruisme, les arrêtes fabuleux, les golazo, la grinta, les histoires inoubliables, les joueurs atypiques, de grâce pas les stats.

J'étais parti pour répondre sérieusement... Et puis non. Relis mon message avant de m'attribuer des propos que je n'ai pas tenus.

Mais juste comme ça, quand même:

Citation

Et bizarrement, ce sont les joueurs possédant ces qualités qui "statent" le plus... CQFD.

Edit: et t'es pas obligé de m'insulter sinon.

il y a 12 minutes, Asensio22 a dit :

Et je ne suis pas le seul à le voir des connaisseurs (mais forcément jaloux me direz-vous) ne voient que la vitesse chez lui.

Ça s'est bien vu sur son dernier but dans le chaudron d'ailleurs.

Modifié par Neyluj

il y a 49 minutes, Asensio22 a dit :

@Neyluj :affraid:  où je t'ai insulté ??? C'est pas du tt ds mes habitudes, 

Là:

Il y a 1 heure, Asensio22 a dit :

Alors j'ai connu pire, certes, mais bon...

Modifié par Neyluj

il y a une heure, Asensio22 a dit :

Je t'invite à voir son dernier but dimanche. C'était du saut en hauteur donc