Aller au contenu

Messages recommandés

Surprenant même. Mais de + en + on voit que les commentaires les plus intéressants sont les plus likés sur l'équipe.

Sinon, sur la boutique, interdit de floquer "remontada". J'ai testé et c'est bien interdit.

L'affiche PSG OM est devenu tellement à sens unique et sans intérêt que même si on perd demain j'en aurais rien à cirer de donner des points a un club du ventre mou. 

Il y a 2 heures, thibier a dit :

L'affiche PSG OM est devenu tellement à sens unique et sans intérêt que même si on perd demain j'en aurais rien à cirer de donner des points a un club du ventre mou. 

Faudrait que tu penses à réactualiser ta page "classement L1".

Perso, je le sens pas du tout ce match. Pourtant, c'est le seul avec un peu d'intérêt (le classico blablabla) avec la coupe de France.

Le match face à MU nous a fait TRES TRES mal. Sincèrement, je crois que j'en aurais presque rien à foutre si on venait à perdre demain soir. Bon, je prends aussi une bonne branlée pour le plaisir (pour Paris, hein) quand même mais on est TRES loin des standards me concernant pour ce type de rencontre.

il y a 29 minutes, Cano' a dit :

Oui bon, moi ça me dérangerait un peu quand même :ninja: 

Voilà, limite ça ferait plus chier les Lyonnais que les Parisiens si on perdait...

#findesaisondemerde

Je vais proposer cet énoncé à mes élèves pour un travail en groupe, qu'est-ce que vous en pensez?

Le Paris Saint-Germain, pour (enfin) redorer son blason et bien tourner la page après de longues années de lose, souhaite par soucis de superstition ne plus être habillé par Nike et changer d'équipementier. Deux entreprises répondent dans un premier temps à l'appel d'offres :

• Adidas propose un contrat dans lequel il lui verserait une somme fixe de 40M€ par an mais retiendrait 30% sur chaque maillot vendu

• Le coq sportif, beaucoup moins « tendance » sur le marché et aux moyens limités, veut franchir un pas et être associé à l'écusson d'un club important : ils proposent de ne leur verser « que » 10M€, mais en revanche, 100% des revenus de maillots vendus seraient pour le club.

1) Le maillot Adidas aurait une valeur estimée à 90€, celui du Coq Sportif à 75€.
Pour combien de maillots vendus l'offre du Coq Sportif égalerait celle d'Adidas ?

2) Malgré l'offre intéressante du Coq Sportif, le PSG veut un logo « qui claque » et pense se tourner vers Adidas. Arrive alors une nouvelle offre de l'équipementier New Balance, en pleine émergence sur le marché, qui propose de verser la somme de 30M€ par an et de retenir 20% sur chaque maillot vendu. La valeur estimée du maillot est identique à celle du maillot Adidas. Suivant le nombre de maillots vendus, quelle offre est la plus avantageuse financièrement pour le PSG ?

NB: On pourra raisonner en milliers de maillots et en milliers d'euros pour alléger les expressions.

Taper Lyon ou l'ASM qui sont davantage des rivaux me procurent plus de satisfaction. L'OM c'est comme St Etienne. C'est devenu une formalité. 

D'ailleurs c'est la premiere saison où je me surprends à 'soutenir' l'OM en L1... 

Modifié par thibier

il y a 21 minutes, Yammy a dit :

Je vais proposer cet énoncé à mes élèves pour un travail en groupe, qu'est-ce que vous en pensez?

Le Paris Saint-Germain, pour (enfin) redorer son blason et bien tourner la page après de longues années de lose, souhaite par soucis de superstition ne plus être habillé par Nike et changer d'équipementier. Deux entreprises répondent dans un premier temps à l'appel d'offres :

• Adidas propose un contrat dans lequel il lui verserait une somme fixe de 40M€ par an mais retiendrait 30% sur chaque maillot vendu

• Le coq sportif, beaucoup moins « tendance » sur le marché et aux moyens limités, veut franchir un pas et être associé à l'écusson d'un club important : ils proposent de ne leur verser « que » 10M€, mais en revanche, 100% des revenus de maillots vendus seraient pour le club.

1) Le maillot Adidas aurait une valeur estimée à 90€, celui du Coq Sportif à 75€.
Pour combien de maillots vendus l'offre du Coq Sportif égalerait celle d'Adidas ?

2) Malgré l'offre intéressante du Coq Sportif, le PSG veut un logo « qui claque » et pense se tourner vers Adidas. Arrive alors une nouvelle offre de l'équipementier New Balance, en pleine émergence sur le marché, qui propose de verser la somme de 30M€ par an et de retenir 20% sur chaque maillot vendu. La valeur estimée du maillot est identique à celle du maillot Adidas. Suivant le nombre de maillots vendus, quelle offre est la plus avantageuse financièrement pour le PSG ?

NB: On pourra raisonner en milliers de maillots et en milliers d'euros pour alléger les expressions.

Tiens, toi aussi t'es instit ? :ninja:

Il y a 21 heures, thibier a dit :

Pipeau ! ^^

il y a 29 minutes, jojo15 a dit :

Tout le bluff de l'om avec balotelli :lol: comme ci on faisait notre compo selon l'italien

Clair que ça fait bien pitié. Je les imagine tout excités dans leurs bureaux en train de réserver un autre avion pour lui, tout fiers de leur bluff moisi.

Cela dit, ils ont une compo plus offensive que la nôtre sur le papier :ninja:

Modifié par Neyluj

Je ne comprend pas pourquoi Bernal ne joue pas. Si Kurzawa se loupe...

Bref, ce soir j'annonce une purge magistrale. Victoire 2-1, voir 1-1. Mais je serai à moitié étonné par une défaite.

Il faudra insister sur Sarr à droite. Et pourquoi pas Sakai qui bien que droitier, est plutôt bon à gauche, mais il peut par moment être en difficulté.

18 titres en 6 ans

"supporters en grève" 

mdr

Modifié par 'Ôlicha

Je suis contre les grèves dans ces grosses affiches mais tu peux pas réduire le bilan du PSG à ses titres nationaux.