Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, Lieutenant Roja a dit :

Fabregas il n'a que 31 ans quand même, meme Pepe et Naldo a 36 ans ils seront bien en L1 et se sauveront a part le faire exprès avec 0 envie...

Il a plus de 600 matches pros, il a commencé très tôt

Il est rincé, il va jouer quoi ? 8 et demi ? 10 ? Golovin peut le faire voire Tielemans

Posté(e) (modifié)

Mdr comment ça marche cette histoire de 600 matchs c'est comme le kilométrage ? 

Là on parle de sauver ses fesses en Ligue 1 pas de jouer la Ligue des Champions

Zlatan il a 750 matchs pro, 37 ans et il doublerait le nombre de buts de l'ASM

Modifié par 'Ôlicha

il y a 17 minutes, 'Ôlicha a dit :

Fabregas roti mdr 

Ils font ce que doit faire un club dans leur position, des contrats courts pour jouer une échéance à très court terme. Ils verront ensuite pour faire un truc solide, c'est pas l'urgence là. D'ailleurs quel joueur à la fois très bon, jeune et avec de l'avenir va aller signer 5 ans dans un club qui risque la descente ? Et quel interet pour l'ASM de s'engager à payer de tels salaires pendant plusieurs années alors qu'ils risquent de descendre et de voir leurs revenus et attractivité toucher le sol ? 

J'imagine les trois ont signé pour 18 mois ? Combien par mois ? Bon je voulais demander en brut ou en net ? Y'a pas de brut et net à Monaco 😞 Y'a que le salaire.

Mais on dira "net" c'est au moins 400 000 chacun donc x3 x 18 mois, je laisse à vos calculettes, c'est un investissement astronomique et ils s'amputent déjà le budget de l'an prochain du coup

Pour moi fallait juste un gros 6 au coeur du jeu, une plaque tournante, au pire tu prenais Sakho en DC, mais bon en 2 ans la DC Glik-Jemerson ne peut devenir toute noire ? 

Et lancer des jeunes qu'ils ont recruté à tour de bras depuis 2 ans

Vont faire comment quand les 15 blessés seront revenus s'ils en ont pris 5-6 entre temps ? Effectif de 50 joueurs ça va être chouette les entraînements à 50

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Jahlove a dit :

C'est géré n'importe comment pour moi, Naldo, Pépé, Fabregas c'est le passé, à mettre en RPA, ils sont cuits et finis et rôtis, Sidibé aussi bon il a été, il n'a pas fait un bon match depuis 18 mois, Tielemans il a rien fait en 18 moins en L1, Falcao il n'avance plus, Golovin il a rien fait/prouvé, et Rony Lopes il n'a pas joué depuis presque 4 mois

il y a 13 minutes, Jahlove a dit :

Il est rincé, il va jouer quoi ? 8 et demi ? 10 ? Golovin peut le faire voire Tielemans

Même toi tu devrais te rendre compte que tu te contredis systématiquement 

Modifié par 'Ôlicha

Ils ont vendu comme des porcs. ils crachent des salaires pour se sauver et ils le font bien je pense. Fabregas c'est un top coup. les 2DC c'est mieux que leur jeune, Raggi ou l'autre inutile de Jemerson

Donc tout est bonus

Il y a 1 heure, 'Ôlicha a dit :

Même toi tu devrais te rendre compte que tu te contredis systématiquement 

et franchement tu te rends pas compte qu'il faut pas faire grand chose pour être niveau L1 ?

Tielemans et Golovin c'est combien 80 millions d'euros à deux ? Ils sont pas capables d'être bankable niveau Toulouse Angers Caen Amiens Dijon Guingamp..... ? Ils sont largement suffisant pour que Monaco se maintienne et un avantage monégasque : ils ont aucune pression, ville de merde, club de merde sans supps

Après s'ils veulent jouer le titre ou une place en LDC oui ils ont rien montré et fait donc là faudra hisser leur niveau

Il y a 1 heure, tiste a dit :

Ils ont vendu comme des porcs. ils crachent des salaires pour se sauver et ils le font bien je pense. Fabregas c'est un top coup. les 2DC c'est mieux que leur jeune, Raggi ou l'autre inutile de Jemerson

Donc tout est bonus

Tout est bonus ? 

Au mieux ils finiront 6-7é en faisant une carte parfaite, mais ce serait un immense gâchis

Ils auraient pu rivaliser depuis 2 ans avec le PSG et qu'on ait un championnat un tout petit peu plus intéressant, ils ont politique de merde du niveau de notre Ligue 1, l'intérêt de notre championnat est qui va finir 17é ou 18é pour les barrages et qui va finir 5 ou 6é pour être éliminé en barrage de la C3

😞 

Les mecs comme Naldo, Pépé, Fabregas ils avaient 3 choix : finir au Qatar, finir en Chine ou finir en Ligue 1, ils ont choisi la Ligue 1 mais même pas la France, juste le championnat de France, la vie est belle à Monaco pour un retraité....

je ne parlais pas du mercato sur 3 ans. je parle de mercato a l'instant T dans une situation de crise. 

Ce recrutement en tant que 19em est top. je pense qu'Henry signe direct pour une 6em place  là

Robert Navarro a fait ses débuts en pro à 16 ans et 8 mois, plus jeune joueur de l'histoire du club et 7ème u18 à jouer en pro cette saison à Monaco

Naldo c'est le joueur que Ricardo voulait recruter à Bordeaux.

Il a fini par évoluer en Bundesliga et a certainement du être bon.

On en parlait en bien à l'époque de son arrivée en Europe.

il y a 47 minutes, Bocar a dit :

Naldo c'est le joueur que Ricardo voulait recruter à Bordeaux.

Il a fini par évoluer en Bundesliga et a certainement du être bon.

On en parlait en bien à l'époque de son arrivée en Europe.

On en parlait en bien en effet à son arrivée en Europe, y'a 35 ans ^^

C'est vrai qu'il est sur sa fin de carrière :lol:.

Par contre Cesc.

Kamano j'aime bien, mais s'il vient : Rony Lopes à droite, Kamano à gauche et en 10/8 et demi concurrence Golovin/Fabregas ? Etrange concurrence, Golovin est venu pour jouer et Fabregas ne vient pas pour être 12é homme

Après la ligue qui découvre Neymar depuis 1,5 ans, à partir de la saison prochaine la ligue 2 2019-20 va découvrir Naldo et Fabregas! :ninja:

Petite question, quel joueur de notre 11 type aurai sa place dans votre 11 ?

Notre 11 est Maignan, Ballo-Touré, Soumaoro, Fonte, Celik, Xeka, Mendes, Bamba, Ikoné, Pepe, Rémy

Il y a 2 heures, Giovanni a dit :

Petite question, quel joueur de notre 11 type aurai sa place dans votre 11 ?

Notre 11 est Maignan, Ballo-Touré, Soumaoro, Fonte, Celik, Xeka, Mendes, Bamba, Ikoné, Pepe, Rémy

Maignan Fonte Mendes Xeka Pepe Ikoné Bamba

Oh bah merci, j'en aurai pas mit autant et j'aurai surement mit Soumaoro aussi. Je demandais ça car un rigolo de twitter sort que zéro joueur de notre effectif à sa place chez vous

Bah sur ces 7 lillois cités par @kam'l je garde sûr Mendes et Pepe voire Xeka c'est tout, 

Rony Lopes ou Golovin sans blessures c'est sûrement meilleur que Bamba/Ikoné même si ces deux derniers sont des bons, 

Posté(e) (modifié)

1-0 pour Rennes.

Égalisation de l'AS Monaco. 1-1.

Qualification aux tirs au but 8-7 pour Monaco. Le drop de Koubek coûte cher à Rennes.

Honteux les pénos de Glik (je pensais qu'il mettrait une mine) et Naldo, pourquoi Lopes tire si tard ?

Modifié par Pauleta.48