Aller au contenu

Messages recommandés

Ca parle de Morata (Kalinic j'y crois pas Atletico en a besoin avec les problèmes physiques de Costa)

Si Morata c'est pour jouer à côté de Falcao donc 2 ailiers, pas de 10, donc pas de Fabregas

Sinon on me disait Fabregas : tu dis une connerie : il n'est pas fini, au moins Leboeuf le pense aussi et dit c'est ce qui se dit partout,

Vainqueur je sais pas, il vient que d'Antalyaspor, il n'a pas vraiment rebondi donc après sa bonne année à l'OM,

Ballo-Touré aurai loupé sa visite médicale, mais d'autres disent que ça s'est bien passé. En tout cas ça serait 11 millions+3 de bonus, vous nous carrotez petits malins (on avait dit non à 8 millions cet été quand il était nul et donc avant qu'il progresse)

ah sinon je voulais dire, ça me revient, on me disait aussi comment Thiago Mendes 2é de L1 irait à Monaco 19é sur qui je disais il serait la plaque tournante idéale au poste idéal et manquant de Monaco, donc je retourne la question, comment Morata irait chez le 19é de L1 ? Avec du pognon tout est possible....:-( 

Ce serait magnifique si vous concretiser Batshuayi c'est vraiment le mec qu'il vous faut. Il connait Henry, il connait la ligue 1 et je suis sûr qu'il ferait merveille avec Falcao.

Vraiment très très optimiste si ça se fait.

Par contre Fabregas, ca m'emballe bcp moins. Surtout que le mec est souvent un plot sur le terrain avec les Blues (quand il jouait)

Il y a 16 heures, Jahlove a dit :

ah sinon je voulais dire, ça me revient, on me disait aussi comment Thiago Mendes 2é de L1 irait à Monaco 19é sur qui je disais il serait la plaque tournante idéale au poste idéal et manquant de Monaco, donc je retourne la question, comment Morata irait chez le 19é de L1 ? Avec du pognon tout est possible....:-( 

Morata est contesté à Chelsea et n'a pas l'air heureux, c'est différent de Mendes qui est un des piliers de son équipe et ou il est très heureux

il y a 55 minutes, Giovanni a dit :

Morata est contesté à Chelsea et n'a pas l'air heureux, c'est différent de Mendes qui est un des piliers de son équipe et ou il est très heureux

MAIS il est à vendre pour équilibrer les comptes avant le 31 janvier, donc ? Quant à Morata oui il va reculer dans la hiérarchie sir Higuain arrive.

Sinon Vainqueur n'a pas réussi la visite médicale, problème au mollet.

On parle du choix du joueur la pas du choix du club de le vendre à vous. Il est à vendre oui mais il est quand même libre de choisir ou aller (bon sauf si l'offre est 10 fois supérieur la le club va faire le forcing pour que le joueur aille ou l'offre est plus forte)

3 ans et demi pour un joueur qui va sur ses 32 ans ça me parait bcp reste a voir son salaire. 

Sur le papier c’est du lourd reste à voir si il s’adaptera à une équipe qui produit pas de jeu dans un championnat de merde. 

Je ne pense pas qu'il jouera 10 ou du moins "haut", il va redescendre d'un cran à côté d'un néo 6, il n'a plus de reins

Et comme ils cherchent un mec à gauche, ils vont revenir en 4 4 2 (Kamano ?)

3 ans et demi, nawak et pour une fois il paiera des impôts à Monaco car hormis les français, seuls les espagnols paient des impôts à Monaco dans le monde, il va plomber le budget pendant 3 ans et demi ! ^^

Modifié par Jahlove

Tu verras ça pique un peu les premières fois mais on finit par y prendre goût. 

Modifié par Orzech

Benaglio

Glik-Naldo-Badiashile

Henrichs                      Ballo-Touré

Cesc-Vainqueur

Rony Lopes

Michy-Falcao

A termes, je vois bien cette équipe se détacher peu à peu. En espérant l'arrivé de Michy (Meme agent que Vainqueur, retournement de situation en cas d'arrivé du Pack Michy + Vainqueur ?) 

Proposition de compo précipitée je trouve surtout si Kamano signe, il sera à gauche en concurrence avec Golovin et donc Lopes à droite et j'aime trop Batshuayi je veux pas le voir à Monaco 😞 

Bon la sortir de Ballo Touré à la 60e c'était pas pour le préserver contre Nice, ou alors Titi était pas au courant du règlement. Mais Naldo, Fodé et Fabregas ne pourront pas jouer, car c'est un match en retard qui devait avoir lieu avant leur arrivée, donc seul les joueurs qui étaient qualifiés lors de la date initiale de la rencontre pourront jouer.