Aller au contenu

Messages recommandés

Je te laisse chercher plus haut ... Me semble pas avoir vu un optimisme démesuré lors de la signature d"Henry .... On espère tous réussir à remonter la pente car on a normalement un autre effectif que le 19e de L1 (Glik, Falcao, Rony Lopes, Jovetic, Golovin et maintenant Fabregas...). En revanche, je ne pense pas qu'on ait dit que ce serait grâce au coach. On est beaucoup à avoir été sceptique, et on ne demande pas sa tête car qui d'autre va vouloir venir là ? Fallait pas virer Jardim c'est tout ...

Pour avoir vu le match, fabregas a été très moyen. Dès qu'il est un peu pressé, c'est compliqué. Et je ne parle pas de ballo touré nullissime

Et le "La putain de ta grand-mère" de Henry, il dérape encore 😞 

Je l'ai jamais aimé, ça me conforte dans cet avis (quoique ses 2 premières années à Monaco un peu quand même, il avait cette belle insouciance du néo professionel)

Monsieur HENRY il faut partir maintenant.

Qu'il retourne entrainer sur Football Manager déjà avant de vouloir faire le grand.

En plus ses discours ou il se remet jamais en cause…

A l'heure actuelle, j'échange pas Garcia contre Henry c'est dire quand tu sais que Garcia je l'échange même contre un aveugle sourd et muet.

Modifié par Drogbasyl

Il y a 3 heures, Jahlove a dit :

ALLEZ DIJON !!!!!!!!

🙂

Si ça se trouve on va les battre et dans la foulée ils vont virer Henry pour prendre Dall'Oglio, je verrais flou

Non je l'ai déjà dit a sa nomination mais prendre Passi en adjoint sachant qu'il a ses diplomes et qu'il connait la Ligue 1 c'est écrit :lol:

Si vraiment il était viré ce serait plutôt un mec genre Conte 😉

C'est quoi d'ailleurs son contrat à Henry ?

C'est catastrophique mais faites preuve de patience. C'est un jeune entraîneur qui malheureusement pour lui n'a pas la langue dans sa poche. Pas de chance non plus... Cette défaite face à Metz peut être stratégique, pour n'avoir que la L1 à jouer.

Il y a 3 heures, Drogbasyl a dit :

Monsieur HENRY il faut partir maintenant.

Qu'il retourne entrainer sur Football Manager déjà avant de vouloir faire le grand.

En plus ses discours ou il se remet jamais en cause…

A l'heure actuelle, j'échange pas Garcia contre Henry c'est dire quand tu sais que Garcia je l'échange même contre un aveugle sourd et muet.

La culture de l'instant. 

C'est raté pour le côté Génie tactique en tout cas...

J'imagine le petit sourire en coin de tous ces coachs no name de L1/L2 qui gagne 10 fois moins en voyant un parachuté se casser les dents.

Pas si facile que ça la L1 au passage, Fabregas risque aussi de déchanter vite fait en croisant des morts de faim type Kante chaque week end.

Il y a 1 heure, Lovrenbauer a dit :

La culture de l'instant. 

Certes il abuse très clairement dans le choix de ses mots. Mais il y a quand même très très peu de signes encourageants jusque là

Tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a une montagne de circonstances atténuantes mais plus ça avance et plus cette équipe ressemble à rien. Hier soir ils se font quand même balader par l'équipe B d'un Metz très peu inspiré dernièrement. Et le score doit être plus lourd si l'arbitre refuse pas injustement le but de Niane.

Après ouais, on va pas tirer de conclusions sur sa carrière en se basant sur une vingtaine de matchs mais je pense (avis personnel) qu'on peut déjà dire qu'il va pas révolutionner le jeu

Le temps s'il fallait le laisse à quelqu'un c'est à Jardim....

J'ai pas vu le match d'hier mais quand j'apprends que jemerson a joué je comprends tout de suite mieux le résultat ....

Il y a 5 heures, Jahlove a dit :

Si vraiment il était viré ce serait plutôt un mec genre Conte 😉

Je vois très mal Conte reprendre le 19ème de Ligue 1 en ayant eu aucune emprise sur le mercato.

il y a une heure, Elekami a dit :

Je vois très mal Conte reprendre le 19ème de Ligue 1 en ayant eu aucune emprise sur le mercato.

Tu verrais plus Dall'Oglio ^^ proposé ? ^^

Vu que selon un forumiste, Henry est là pour 36 mois, et bah il finira la saison c'est sûr

Fallait garder Jardim même si j'ai jamais été fan, c'était quand même pas dégueulasse