Aller au contenu

Messages recommandés

Premiere victoire de la saison a domicile il me semble !

Fabregas qui marque son premier but et offre la victoire !

Une place de gagner déjà, Monaco passe 18éme suite a la défaite de Amiens et est a égalité de point avec Caen 17éme ça peut aller vite si une bonne dynamique s'installe.

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!! Putain du football, rien que du football .... Terrible, ca se voit qu'on manque de confiance mais alors c'est tellement autre chose que ce qu'on voit depuis le début de la saison... 90 minutes de football dans le même match, ca m'en tirerait presque une larme.

Suba, merci pour ton arrêt sur la tête de gradel... C'était benaglio on repartait encore avec un nul

Touré intéressant offensivement mais débile défensivement .... que ce soit quand il couvre un corner sur un coup de bluff à 2-1 alors qu'il sait qu'il a contré le ballon, ou dans sa manière de défendre en 1 contre un

Sidibé... L'inverse de Touré... Relativement propre défensivement mais alors devant .... 100% mauvais choix et 0 centres réussis ...

Glik - Badiashile Solide tout ce qu'on demandait

Jemerson en 6, très bon si on veut faire jouer les 3 centraux comme aujourd'hui, faut juste l'éloigner suffisamment de nos buts, il a été très bon

Fabregas, rien à dire, merci pour ce but que beaucoup auraient envoyé dans le défenseur

Golovin, c'était obligé, le mec doit revivre, à côté de lui ça joue au foot, et on voit bien que le mec se sent tout de suite plus à l'aise, dommage qu'il fracasse la barre alors qu'il aurait pu nous mettre le même but que contre guingamp (ca doit pas être étranger d'ailleurs à son regain d’allant)

R. Lopez la touche technique qui nous manquait depuis le début de l'année... Suffit de voir ses stats de l'année dernière pour piger que notre star c'est lui maintenant, bien plus que Falcao

Falcao, comme à son habitude, une bonne performance est un jour avec un but, sinon c'est assez fade, comme aujourd'hui

G. Martins... WAAAAA ! A son arrivée, je craignais un Ivan Cavaleiro, eh ben non on a plutot un deuxième Rony :):):)

Pour les entrants, il s'agit surtout de donner du temps de jeu aux deux premiers qui étaient placardisés : A. Silva que j'ai hâte de voir sur un match complet, et Nkoudou qui a été très brouillon sur sa rentrée. Pour Vinicius, on verra plus tard, mais je trouve ca extrêmement dommage qu'il ne cadre pas sa frappe après avoir dribblé Reynet heureusement qu'il était hors-jeu

Vous m'enleverez jamais de la tête qu'avec Henry, celui là je suis sur que ca passe pas.... En une semaine y'avait plus de jeu, de plan de jeu qu'en trois mois avec Henry

il y a 4 minutes, Lieutenant Roja a dit :

Premiere victoire de la saison a domicile il me semble !

Fabregas qui marque son premier but et offre la victoire !

Une place de gagner déjà, Monaco passe 18éme suite a la défaite de Amiens et est a égalité de point avec Caen 17éme ça peut aller vite si une bonne dynamique s'installe.

Effectivement la première.

Ca peut aller vite, mais au vu de notre première partie de saison, faut clairement pas s'emballer dès maintenant

Quelqu'un a vu le match de Monaco face à Montpellier ?

Il semblerait que l'état d'esprit y était.

Qui était les tauliers ? G. Martins ?

Merci

Tout le monde a bien joué sauf Glik peut-être et même Jemerson en 6, ou Sidibé sont en mieux, j'ai adoré le but de Falcao, Monaco aurait dû prendre les 3 points, par contre entendre sur Bein : leur mieux c'est grâce à Henry ! 😞 Décidément les journaleux le kiffent trop ce mec, intouchable dans cette caste 😞

Ça me ferait chier de les voir en L2...

Le seul autre club un peu ambitieux de France avec l'OL qui s'écrase comme ça c'est terrible.

Monaco ambitieux ? ^^

On parle des mêmes ceux qui étaient champions de France, 1/2 finaliste de LDC et qui a tout vendu quasiment en 18 mois pour acheter que des futurs grands (des gamins de 16-17 ans ?) voire 2-3 joueurs plus âgés juste pour faire du bénéf financier ?

😞

Je viens de voir Der Zakarian : il a 200% raison, le mercato d'hiver ne devrait pas exister sauf 1 ou 2 joker médical

Il y a 8 heures, thibier a dit :

Ça me ferait chier de les voir en L2...

Le seul autre club un peu ambitieux de France avec l'OL qui s'écrase comme ça c'est terrible.

Ca va vite être réglé je pense, c'était pas mal contre Montpellier, deux matchs a la suite ou les points sont là et la confiance aussi, ils sont déjà passer barragiste, il devrait finir top 15.

Le mercato hivernal leur sauve la vie littéralement. Ca serait bien de conserver cet effectif la saison prochaine je pense qu'ils peuvent faire de bonne chose .

Modifié par Lieutenant Roja

Invité

Cette équipe montre déjà un visage différent, ils vont se maintenir sans soucis. A la faveur d'une bonne série, ils finiront 8-10ème, mais pas d'Europe, à moins de gagner une coupe. Ils sont encore en CDF ?

J'ai regardé d'un oeil le match de Monaco... Pwah c'est laborieux... Quelques jolis gestes de G. Martins (un des seuls qui ne semble pas sous prozac), de Falcao également mais on sent pas une cohésion. Très peu de mouvements autour du porteur de balle, peu d'imagination. Sidibé on se demande comment il peut être champion du monde, c'est tellement quelconque, des passes ratées indignes, ca fait peur.

Vivement la fin de l'année pour les supps monégasques.