Aller au contenu

Messages recommandés

Le 02/02/2019 à 9:57 PM, FC Naoned a dit :

Va sur robindesdroits 😉

Merci Ă  toi camarade !

Pas mal ton site ;)

Triste pour Sala...Ă©trange histoire...

Lien Ă  poster
Il y a 4 heures, thibier a dit :

Perso je lis du Mikool. 

Il me manque ce con :wub:

Un esprit supérieur comme toi doit regarder les Mickool et compagnie de trÚs trÚs haut, il fait froid au fait ????

Lien Ă  poster
Il y a 10 heures, thibier a dit :

Perso je lis du Mikool. 

Il me manque ce con :wub:

mickcool, c'est JeanMichelCool :) ou vice versa

Modifié par jein23

Lien Ă  poster

Un match qu’on doit plier tranquillement en premiùre mi-temps..

NĂźmes ultra rĂ©aliste, 4 tirs cadrĂ©s 4 buts, un but venu d’ailleurs, la var qui nous enc*le encore une fois.. bref absolument rien ne nous a rĂ©ussi dans ce match que pourtant on maĂźtrisais plutĂŽt bien dans l’ensemble.

Pour « l’ultime » hommage d’Emiliano avec ce beau maillot, je suis complĂštement dĂ©goutĂ©..

Modifié par FC Naoned

Lien Ă  poster

Et sur nos 4 prochains matchs, on joue les 3 relĂ©gables ! Ca va ĂȘtre chaud :heat:

Lien Ă  poster
Le 10/02/2019 à 5:08 PM, FC Naoned a dit :

Un match qu’on doit plier tranquillement en premiùre mi-temps..

NĂźmes ultra rĂ©aliste, 4 tirs cadrĂ©s 4 buts, un but venu d’ailleurs, la var qui nous enc*le encore une fois.. bref absolument rien ne nous a rĂ©ussi dans ce match que pourtant on maĂźtrisais plutĂŽt bien dans l’ensemble.

Pour « l’ultime » hommage d’Emiliano avec ce beau maillot, je suis complĂštement dĂ©goutĂ©..

T'inquiĂštes tu vas nous croiser que deux fois cette saison, aprĂšs j'avoue que deux dĂ©faites en deux mois en L1 ça fait peut-ĂȘtre beaucoup, mais bref l'essentiel n'Ă©tait pas lĂ . 

Le 08/02/2019 à 7:58 PM, Asensio22 a dit :

Ce doit ĂȘtre dur certes, nous ça nous fait mal d'imaginer ce qu'ils ont endurĂ© mais la mort met fin Ă  tout, souffrance sur un lit ou dans l'eau. L'Ăąme est sortie du corps, la vie Ă©ternelle commence. Nous on parle de Sala comme s'il se noyait encore et lui il est dans un autre monde, il doit se dire que la vie est finalement un transit. Ce sont mes convictions, chacun les siennes.

Terrible autopsie mais j'espÚre au moins qu'ils n'ont pas souffert les pauvres : 

Emiliano Sala n'est pas mort noyé révÚle l'autopsie

L'attaquant argentin, dĂ©cĂ©dé lors du crash de son petit avion, a subi d'importantes blessures Ă  la tĂȘte et au torse. C'est ce que rĂ©vĂšle l'autopsie.

AprĂšs autopsie, les mĂ©decins lĂ©gistes ont conlu qu'Emiliano Sala, le footballeur argentin retrouvĂ© au fond de la Manche aprĂšs le crash de son avion le 21 janvier, avait subi d'importantes blessures Ă  la tĂȘte et au torse qui ont causĂ© son dĂ©cĂšs. C'est ce que vient de rĂ©vĂ©ler la presse anglaise.

Cela signifie que l'ex-joeur du FC Nantes n'est pas mort noyé mais plutÎt au moment du crash de l'avion. 

Empreintes digitales

On apprend également, d'aprÚs l'organisme gouvernemental chargé des investigations, qu'Emiliano Sala a été identifié grùce à ses empreintes digitales. 

Le rapport définitif des causes de l'accident ne sera pas rendu public avant six mois, voire un an. Toutefois, un rapport provisoire est attendu d'ici deux semaines.

Une cagnotte pour le pilote

Quant au pilote de l'appareil, David Ibbotson, il est toujours porté disparu. Une cagnotte a été ouverte en ligne pour relancer les recherches interrompues à cause du mauvais temps.

Le geste irrespectueux des supporters de Southampton

Le club de Cardiff se déplaçait à Southampton le week-end dernier. C'était son premier match depuis le décÚs d'Emiliano Sala, qui devait rejoindre les rangs du club gallois.

Avant le début de la rencontre, une minute de silence émouvante a été observée. Mais plus tard, durant le match, deux supporters se sont moqués de la mort d'Emiliano Sala en imitant par gestes un avion. 

"Un tel comportement n’a pas sa place dans notre football et ne sera pas tolĂ©rĂ© au stade St Mary. Le club se montrera extrĂȘmement sĂ©vĂšre envers toute personne coupable de tels actes et compte interdire ces supporters", commente le club de Southampton dans un communiquĂ©.

Modifié par eNerz

Lien Ă  poster

minute de silence observée en honneur de Emiliano Sala dans tous les matchs de LDC de cette journée

et Europa League

Modifié par jein23

Lien Ă  poster

Bon c’était moche mais fallait absolument la victoire, c’est chose faite, faut continuer lĂ  dessus maintenant.

Lien Ă  poster

Bon apparemment le deuil est finis du cÎté de l'argent. Quand ils ont voulus jouer les grands seigneurs lorsque Nantes a réclamé son argent c'était pas pour Sala, mais juste parce qu'il voulait pas payer. :thumbsup:

Lien Ă  poster
Invité

C'est d'une tristesse absolue ce qui est arrivé à Emiliano Sala... Je pense aussi à la famille du pilote qui ne peut pas faire son deuil, car il n'y a pas de corps...

Lien Ă  poster